29-10-2006, 23:29
Faut faire rentrer Biancalani.

29-10-2006, 23:29
Faut faire rentrer Biancalani.
![]()
29-10-2006, 23:38
Il faut soutenir Lyon à tous les matchs où ils rencontreront nos poursuivants
![]() ![]()
30-10-2006, 01:03
Bon bravo a eux, on reste 2nd ce qui n'est pas mal au final avec 2 defaites consecutives, moi j'ai juste suivi le match parfois sur kiple-superlatif.fr, ca donne ca.
BUT de Carew. Malouda s'échappe côté gauche et délivre un centre parfait au point de penalty pour Carew qui ouvre son pied et bat imparablement Sorin qui se détend en vain. Centre de Malouda au deuxième poteau pour la tête de Tiago mais le talentueux portugais manque sa reprise. Les supporters lyonnais se font entendre dans un Stade Gerland bien garni encore une fois. C'est la cinquième fois de la saison en L1 que l'enceinte rhodanienne est à guichets fermés. Tiago manque de réussite sur une tentative extraordinaire du pied droit qui lobe le portier lorrain mais vient s'écraser sur la base du poteau. Un geste de toute beauté ! Nancy joue bien au ballon collectivement mais personne n'arrive à faire la différence individuellement. C'est ce qui fait la différence avec un Olympique lyonnais très fort à tous les niveaux. Superbe frappe enroulée de l'intérieur du pied droit de Toulalan de 20 mètres qui vient s'écraser sur le poteau de Sorin. Frappe en demi-volée presque parfaite de Malouda qui frôle la lucarne droite de Sorin qui était battu sur cette action. Quel génie de Tiago qui sert d'une talonnade aérienne Malouda au point de penalty mais le gaucher lyonnais manque la finition. Superbe tacle défensif de Cris sur Dosumnu. Le brésilien concède le corner mais c'est encore lui qui prend le ballon de la tête pour dégager son équipe. Sur un coup franc lorrain, la défense lyonnaise se dégage et c'est Cris qui lance la contre-attaque avant d'ouvrir pour Abidal qui part seul au but mais l'arbitre de touche lève son drapeau ... à tord au vu du ralenti ! Bon coup franc pour Juninho mais le mur n'est pas à distance et détourne le tir en corner. Nancy reste meilleure défense du Championnat et n'a pas démérité dans un match presque équilibré. ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
30-10-2006, 01:13
dougue a écrit :l'ol : 11 journées, 11 points mais nan, tout reste encore très ouvert pour le titre de champion selon radio-france-ol ![]() pis 11 points c'est rien, c'est juste deux pénalités et un essai non transformé :blondblush1: , bientôt les blacks en test-match, je me mets en condition et ça m'évitera des soirées de mierda comme celle-ci ![]()
30-10-2006, 09:28
dougue a écrit :l'ol : 11 journées, 11 points Cette formule répond aux pronos (à peu de choses près) d'avant saison de Mathildien. Si je me souviens (lors du commentaire de Sedan-OM il me semble), Mathildien parlait de 30 points d'avance de l'OL en fin de saison sur le second du Championnat. Et comme le calendrier compte 38 journées, si l'on poursuit cette logique, il s'avère au final que tu ne serais pas loin du compte Mathildien. ![]()
30-10-2006, 09:34
dougue a écrit :l'ol : 11 journées, 11 points ........38 journées, 38 points !!!!!:punk1: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-10-2006, 09:48
C'est l'année du record absolu pour l'OL, le record que tout le monde rêve un jour de réaliser : 38 matches sans défaite !
![]() Bien entendu, s'ils nous refont le coup de l'équipe B à Lille pour que le LOSC soit en LdC, je vais déchanter, mais je pense qu'ils vont nous le faire !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2006, 09:57
On s'en fout de Lyon. D'ailleurs la France entière se fout de Lyon et même les lyonnais en ont rien à cirer de cette équipe de trouducs
30-10-2006, 10:10
J'aurais aimé avoir l'audience de Lyon-Nancy avec "l'Affaire Villemin" en face sur France 3 !!! :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2006, 10:27
Les supporters de Lyon plus ceux de Nancy ça fait quoi dans l'audimat ? 1 pour mille, pas plus et en plus en comptant ceux qui se sont endormis devant leur poste télé
30-10-2006, 10:31
Le FC Quenelles s'étonne de la programmation de France3 qui n'a pour but que de diminuer l'impact du club auprès de la ménagère de moins de 50 ans. Le club n'entend pas en rester là et compte bien faire appliquer la loi qui sera spécialement créée pour l'occasion. L'OL veux du Derrick en veux tu en voilà !!!
De plus, nous comptons attaquer la famille Villemin et tout les protagonistes qui ont tout manigancées depuis 1984 afin de nous nuire en 2006. Le club (le plus aimé)
[SIGPIC][/SIGPIC]
30-10-2006, 10:55
Mathildien a écrit :C'est l'année du record absolu pour l'OL, le record que tout le monde rêve un jour de réaliser : 38 matches sans défaite !Arsenal l'a fait y'a pas longtemps :camion Le top pour une équipe, ce ne serait pas 38 matchs sans défaite, mais 38 victoires :mf_dribbl
30-10-2006, 11:24
PassiOM a écrit :Cette formule répond aux pronos (à peu de choses près) d'avant saison de Mathildien. Il avait vu avant moi les 30 points ![]() Pour les 38 matchs sans défaite, j'hésite encore... ![]()
30-10-2006, 11:31
Nil Sanyas a écrit :Arsenal l'a fait y'a pas longtemps :camionBein déjà, c'est raté pour l'OL Pff les nuls. ![]()
30-10-2006, 11:35
Mathildien a écrit :J'aurais aimé avoir l'audience de Lyon-Nancy avec "l'Affaire Villemin" en face sur France 3 !!! :blondblush1: l'audience du tribunal a mis en lumière que nancy n'avait que la tête dans le sac alors que le petit grégory lui ... ![]() et comme on dit dans l'immédiat autorisé, jeu de villemin jeu de vilain :blondblush1:
30-10-2006, 11:37
Clarky a écrit :l'audience du tribunal a mis en lumière que nancy n'avait que la tête dans le sac alors que le petit grégory lui ... :roll1: ![]()
31-10-2006, 11:57
Pixie a écrit :Lyon c'est des mechants qui trichent nous on est des gentils et on est aussi des victimes.En fin de compte ce n’est pas l’image qu’il véhicule sur le terrain.. wait and see. ![]()
01-11-2006, 00:16
Attention ils remontent au classement...
Si Saint-Etienne reste en tête du championnat de France des Tribunes, la plus belle progression de la semaine est signée l'Olympique Lyonnais . L'OL s'est hissé de la 6e à la 3e place en inscrivant 18 points et obtenu un bonus de 3 points grâce au magnifique hommage rendu par le public lyonnais à la mémoire de deux supporters récemment décédés. L'OM, toujours deuxième, et le PSG, 5e, ont écopé d'un malus de trois points en raison des violences manifestées le week-end dernier par certains de leurs supporters. Clubs PtsANAMFIBM1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bah restent plus qu'a faire un hommage a Marlet et Fiorese qui sont morts a l'OM le prochain match:meuh En tout cas on est en tete du malus. J'ai l'impression que ce classement au combien important (la preuve, j'en parle) consiste aussi a recompenser les equipes, pas forcement grandes, qui possedent des supporters et qui chantent parfois, ce que l'on pensait impossible pour eux. Enfin Lyon a fait le plein la, 15pts plus bonus... A quand le bonus pour le vrai championnat, genre quand tu alignes que des internationaux ou alors quand un norvegien marque ? Ils vont nous faire ca d'ici peu... ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC] |