01-11-2006, 12:53
KangourOM a écrit :Attention ils remontent au classement...
Si Saint-Etienne reste en tête du championnat de France des Tribunes, la plus belle progression de la semaine est signée l'Olympique Lyonnais . L'OL s'est hissé de la 6e à la 3e place en inscrivant 18 points et obtenu un bonus de 3 points grâce au magnifique hommage rendu par le public lyonnais à la mémoire de deux supporters récemment décédés. L'OM, toujours deuxième, et le PSG, 5e, ont écopé d'un malus de trois points en raison des violences manifestées le week-end dernier par certains de leurs supporters.
Clubs PtsANAMFIBM1SAINT ETIENNE148</B>55583502
MARSEILLE126434940-63
LYON12450442734
Valenciennes12151432435
Paris SG119465026-3
Bon bah restent plus qu'a faire un hommage a Marlet et Fiorese qui sont morts a l'OM le prochain match:meuh
En tout cas on est en tete du malus.
J'ai l'impression que ce classement au combien important (la preuve, j'en parle) consiste aussi a recompenser les equipes, pas forcement grandes, qui possedent des supporters et qui chantent parfois, ce que l'on pensait impossible pour eux.
Enfin Lyon a fait le plein la, 15pts plus bonus... A quand le bonus pour le vrai championnat, genre quand tu alignes que des internationaux ou alors quand un norvegien marque ? Ils vont nous faire ca d'ici peu...
Je t'ai connu plus inspiré

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!