13-10-2006, 17:38
13-10-2006, 18:31
13-10-2006, 19:10
cetace a écrit :Sacré Coupet, rendons lui grâce, il a débloqué notre créativité ! Vous etes des méchants de toute facon , vous faites qu'à vous moquez de nous en permanance :camion . Bon c'est vrai que c'est drole "Greg le bricoleur" ![]() A ce propos histoire de changer un peu de sujet , j'aimerais savoir comment vous voyez ce match ??? Est ce que vous n'en avez rien à caguer .? Est ce que c'est un match "chaud" que vous regardez avec plaisir ?? Est ce que Greg est bon en bricolage?? ![]() Est ce que Govou est le futur Ballon :drinks_wi D'or ??? Est ce que Jmamours reviendra un jour ?? Est ce que L'Om re-gagnera un titre avant 2015?? ![]() Est ce que ce post est pourri ?? Est ce que je pu des pieds ??
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-10-2006, 19:13
Personnellement, j'attends de voir ce classique avec impatiente en espérant que Sainté prenne sa revanche sur l'année dernière et que l'OM batte Lens pour un match explosif au Vel dans une semaine.
13-10-2006, 19:15
KodiaK a écrit :Personnellement, j'attends de voir ce classique avec impatiente en espérant que Sainté prenne sa revanche sur l'année dernière et que l'OM batte Lens pour un match explosif au Vel dans une semaine. Quoi qu'il arrive ce sera explosif au Vel :fumi-opio .
13-10-2006, 19:21
cetace a écrit :Laurent Jalabert était jadis tombé d'une échelle en faisant du bricolage...Tel Piqueboufigue tombé de son olivier, pour ceux qui ont vu Jean de Florette. Gilbert Ducloslassalle accident de chasse avec de la chevrotine de 16 qui lui a explosé la main ou Greg Lemond accident de chasse aussi. ça arrive Les accident domestique c'est ce type d'accidents qui sont les plus nombreux et qui causent le plus de morts en france. près de 20 000 décès chaque année, près de 3 fois plus que les accidents de la circulation et 20 fois plus que les accidents du travail. http://www.ipad.asso.fr/index_fichiers/a...s_IPAD.htm http://www.accidents-domestiques.com/ Avis aux amateurs : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4458 ![]()
13-10-2006, 19:29
Guignol a écrit :Vous etes des méchants de toute facon , vous faites qu'à vous moquez de nous en permanance :camion . Merci à toi ô grand Grégory.
13-10-2006, 20:31
Guignol a écrit :A ce propos histoire de changer un peu de sujet , j'aimerais savoir comment vous voyez ce match ???Je le vois probablement pas... Guignol a écrit :Est ce que vous n'en avez rien à caguer .?Pas tout à fait, j'espère bien que Lyon perdra évidemment, ça nous arrange, mais je ne m'intéresserais qu'au résultat. Guignol a écrit :Est ce que c'est un match "chaud" que vous regardez avec plaisir ??Je ne regarderais pas ! Même si pour Pierre Mondy, dans France Football, c'est le plus grand derby de France. Guignol a écrit :Est ce que Greg est bon en bricolage??La preuve à déjà été donnée par l'intéressé lui-même ! :lpouletda Guignol a écrit :Est ce que Govou est le futur Ballon :drinks_wi D'or ???Très probablement ![]() Guignol a écrit :Est ce que Jmamours reviendra un jour ??Mamours un jour mamours toujours ![]() Guignol a écrit :Est ce que L'Om re-gagnera un titre avant 2015??JOKER !!! ![]() Guignol a écrit :Est ce que ce post est pourri ??Probablement un p'tit peu moins que le mien ! ![]() Guignol a écrit :Est ce que je pu des pieds ?? ![]()
13-10-2006, 20:36
Masterjm a écrit :Je ne regarderais pas ! Même si pour Pierre Mondy, dans France Football, c'est le plus grand derby de France. J'aime pas jouer à savoir qui a la plus grosse , mais pour une fois il a raison . :happy2:
13-10-2006, 20:39
ce topic donne trop d'importance aux lyonnais!
13-10-2006, 20:42
Yankee a écrit :ce topic donne trop d'importance aux lyonnais! La dernière fois que je t'ai "quoté" on a fermé le topic , alors cette fois je me tient à carreau ............oups trop tard . ![]() Ca va toi au fait ?? :paysan:
13-10-2006, 20:47
Y'a tellement rien à coté de MArseille qu'on a été obligé de créer un derby avec Paris......
Donc oui, le derby Lyon-StEtienne est celui qui a le plus de gueule géographiquement parlant. ![]()
13-10-2006, 20:48
JMA a pas tort quand il dit que c'est le plus gros derby de France?Y'a quoi à part ça?
Par contre dès la 1ere question il m'a gavé,le mec se plaint de devoir jouer alors qu'il a eu beacuoup d'internationaux ocupé cette semaine,mais il n'a qu'à prendre Trevisan,Rool,Goussé ou Fiorèse il sera pas emmerdé.Sans la selection jamais Malouda ou Abidal n'aurait atteint ce niveau.
13-10-2006, 20:53
chichiman a écrit :Y'a tellement rien à coté de MArseille qu'on a été obligé de créer un derby avec Paris...... Lille/Lens c'est pas dégueu, je peux te l'assurer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-10-2006, 20:56
Guignol a écrit :J'aime pas jouer à savoir qui a la plus grosse , mais pour une fois il a raison . :happy2: oui, c'est d'ailleurs pour ça que Canal le diffuse samedi à 17h, ils avaient peur de rassembler trop de monde dimanche soir et de faire sauter mediametrie!! :lol: non sans rire, c'est un match que je vais regarder avec plaisir (surtout si Vercoutre s'en mange 2 ou 3) mais de là à dire que c'est le plus gros derby français...faut s'appeler Jeanmi... ![]()
13-10-2006, 20:59
jeroemba a écrit :Lille/Lens c'est pas dégueu, je peux te l'assurer. C'est le seul qui soit au niveau dans le genre "vrai derby" , c'est vrai .
13-10-2006, 21:00
Jouons au LotOL :
Lyon 3 - 1 Saint-Etienne
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-10-2006, 21:03
Guignol a écrit :C'est le seul qui soit au niveau dans le genre "vrai derby" , c'est vrai .Néanmoins compte tenu du palmarès des deux équipes c'est le plus gros derby en France mais de là à le comparer comme l'a fait Jean Mimi (le vert pas le gland) avec le Old firm cela me fait doucement rigoler. |