KodiaK a écrit :Néanmoins compte tenu du palmarès des deux équipes c'est le plus gros derby en France mais de là à le comparer comme l'a fait Jean Mimi (le vert pas le gland) avec le Old firm cela me fait doucement rigoler.
De la à le comparez avec le "old firm" Ok , c'est pas pareil . Mais dans l'esprit il y a de ca .
Je m'explique : a Lyon tout le monde à au moins une connaissance Stéphanoise et inversement . ( j' en emmenne d'ailleurs un au stade demain au millieu des BG

Beaucoup de Stéphanois travaille à Lyon , l'inverse arrive aussi . On en parle 1 mois avant , 1 mois apres . Au bureau , ca chambre , dans certaines familles qui sont parfois partagées ......
Un Stéphanois t'en parlera sans doute aussi bien que moi , le Derby c'est des anecdotes à la pelle ; c'est des matchs comme le 3-2 à GG il y a deux ans , c'est des bonne branlée qu' on se prennait à une époque heureusement révolue , c' est un derby à GG ou on gagne sur un CSC de Kastendeuch à la dernière minute , C'est Olméta qui reviens du vestiaire apres une victoire la bas avec une serviette autour de la taille , c'est mon coloc Stef et moi en Angleterre à suivre le derby sur un poste tout pourri sur les grandes ondes.....
C'est des trucs pas toujours tres beau dans les tribunnes http://www.dailymotion.com/visited/searc...olasse1992 (j'avais 13 ans , j'étais dans le virage d'en face et je m'en rappellerais toute ma vie ) .
C'est vivement demain .

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!