14-10-2006, 18:52
Cette équipe a tout pour elle !!! le talent ! la chance ! les arbitres !!!
14-10-2006, 18:52
Cette équipe a tout pour elle !!! le talent ! la chance ! les arbitres !!!
14-10-2006, 18:57
SONY30 a écrit :Cette équipe a tout pour elle !!! le talent ! la chance ! les arbitres !!! les arbitres ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-10-2006, 18:58
Par contre 2 commentaires :
il y a quelques années, Berthod avait sorti que si il n'y avait pas victoire contre les verts, pas de gratin le dimanche au repas de famille (rien que ça, ça fait peur) et 2eme commentaire un peu plus utile : j'ai était étonné par la présentation du match sur lequipe.com.au. Le match se jouant à Gerland, une photo de supporters avec écharpe "anti-lyonnais" et le commentaire "à Geoffroy les lyonnais ne sont pas les bienvenus" est étonnant ??? Je doute que les stéphanois soient les bienvenus à Gerland et le match ne se jouait pas dans le chaudron. Pourquoi inverser les roles ??? Pourquoi ne pas présenter une photo de tribune gerlandaise ? Enfin bon, ils viennent de marquer le but du 2-1, apres une expulsion severe sembel t'i... J'espère que Mondy va pas gueuler...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
14-10-2006, 19:00
Nan Mondy va pas gueulé mais il va surement dire que la faute de Diatta était impardonable bla bla...qu'est-ce que ca m'énerve le football dans ces cas la l
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
![]() ![]() ![]()
14-10-2006, 19:00
nimportequi a écrit :les arbitres ? bah quand t'as du mal à gagner à domicile, expulse une joueur adverse c'est plsu simple at Ol-ASSE et OL-OM, surtout qu'une fois de plus, je n'ai vu aucun des 2 matchs...:fou:
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
14-10-2006, 19:02
2-1 à 3 minutes de la fin, font vraiment rien pour se faire apprécier ces yonnais...
![]()
14-10-2006, 19:04
KangourOM a écrit :bah quand t'as du mal à gagner à domicile, expulse une joueur adverse c'est plsu simple at Ol-ASSE et OL-OM, surtout qu'une fois de plus, je n'ai vu aucun des 2 matchs...:fou: Ha oué c'est logique om lens de l'an dernier c'est pareil :lpouletdaLyon merite sa victoire point barre ce resultat est bon pour nous si demain il y a victoire ca permettrait d'eloigner les poursuivants direct a la deuxieme place , on verra apres pour la premiere si lyon a un gros probleme sinon c'est mort :) ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-10-2006, 19:06
Coupet prépare déjà sa retraite, on aura la joie d'écouter Balbir et Coupet commenter les matchs de l'OM
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-10-2006, 19:08
Grâce à Lyon, j'ai appris qu'un retour de position de hors jeu ne se sifflait pas... bilan: carton rouge et victoire lyonnaise. Ca me dépasse...
![]()
14-10-2006, 19:13
nimportequi a écrit :les arbitres ? Un arbitrage on ne peut plus à la maison pour Duhamel ! Et sur le penalty il n'y a pas faute !
14-10-2006, 19:13
Je n'étais pas loin du score final !!! :happy2:
Je parie un avatar de Pascal Garibian pendant un mois si l'OL perd un seul match de L1 cette saison !!! Ils vont établir ce nouveau record... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-10-2006, 19:19
SONY30 a écrit :Un arbitrage on ne peut plus à la maison pour Duhamel ! Encore moins quand la non faute est en dehors de la surface.
14-10-2006, 19:20
nicom93 a écrit :Encore moins quand la non faute est en dehors de la surface. Mais bon... les commentateurs (là on est habitué) ne relèvent pas, et même pas les Stéphanois qui sont presque contents d'avoir perdu que 2-1... ![]()
14-10-2006, 19:22
Tout comme les supporters sochaliens - une partie tout du moins - qui applaudissaient le car des joueurs lyonnais après le match voilà 2 semaines. Va leur demander s'ils feront la même chose après la reception de l'OM.
14-10-2006, 19:29
SONY30 a écrit :Mais bon... les commentateurs (là on est habitué) ne relèvent pas, et même pas les Stéphanois qui sont presque contents d'avoir perdu que 2-1...D'ailleurs ils nous avaient promis un ralenti de la faute sur Ilan dans la surface ... et on l'a jamais vu ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-10-2006, 19:32
Draikin a écrit :D'ailleurs ils nous avaient promis un ralenti de la faute sur Ilan dans la surface ... et on l'a jamais vu Pur hasard, la faute à pas de chance comme on dit... Qui a dit que c'était un concours de circonstances ? ![]() ![]()
14-10-2006, 19:36
Le 2-2 était vraiment pas loin quand même
![]()
14-10-2006, 19:46
SONY30 a écrit :Un arbitrage on ne peut plus à la maison pour Duhamel ! L'erreur c'est que c'est pas dans la surface , le hors jeu est difficilement detectable a l'oeil humain , en revanche la faute est en dehors de la surface, mais c'est bien le dernier defenseur Non le truc qui me géne c'est le peno sur Ilan , ou canal n'a jamais repassé le ralenti :vodevill
14-10-2006, 20:02
C'est clair que si l'arbitrage s'en méle quand ils sont un peu moins bien...
14-10-2006, 23:39
dune a écrit :Le 2-2 était vraiment pas loin quand même Moi, j'avais dit 2-1. :happy2: Je n'ai pas vu le match, mais il semble que la victoire n'est pas tout à fait clair (ou Clerc d'ailleurs ![]() ![]() |