17-09-2006, 14:58 (Modification du message : 17-09-2006, 15:00 par Acarp47.)
Manolito a écrit :En France il n'y a pas que Paris, la région parisienne, Marseille et la Provence...
On prend aussi des cuites ailleurs, et on y a même la télé, l'eau couraznte et l'el'ctriciyé.
Ps / c'est de la taquinerie gentille d'un mec à 2g ce post, pas prendre mal, juste l'impression que PARFOIS si les parisiens voient que Paris, les marseillais voient que Marseille et Paris.
Pourquoi? tu sous entends qu'il y a autre chose???
Tu sous entends que nous ne sommes pas seuls sur la ligne tgv??? Pfffff.... n'importe quoi tu divagues complètement!! Si il y avait d'autres villes que pouaname, quenelle city et mars on nous aurrait mis au courant quand même!!!!
cetace a écrit :Le Filtre est un adepte du deuxième degré...
Parole d'alcool, pas bien sérieuse non plus, et visant personne en particulier.
Juste servi de prétexte pour dire un truc que je ressentais depuis un moment et pour relativiser le supposé "antimarseillisme" et dénigrement des parisiens comme s'il n'y avait que Marseille et Paris en France...
Acarp47 a écrit :Pourquoi? tu sous entends qu'il y a autre chose???
Tu sous entends que nous ne sommes pas seuls sur la ligne tgv??? Pfffff.... n'importe quoi tu divagues complètement!! Si il y avait d'autres villes que pouaname, quenelle city et mars on nous aurrait mis au courant quand même!!!!
Voilà le tégévé ça roule trop vite et vous avez pas le temps de voir le reste....
cetace a écrit :Le Filtre est un adepte du deuxième degré...
autant pour moi... cependant j'ai quand même l'impression que ce sentiment ce généralise de plus en plus... je trouve ça dangereux c'est tout...
je devrai arréter de lire des post sérieux le matin je prend tout au premier degrès :)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Manolito a écrit :Juste servi de prétexte pour dire un truc que je ressentais depuis un moment et pour relativiser le supposé "antimarseillisme" et dénigrement des parisiens comme s'il n'y avait que Marseille et Paris en France...
Pas d'accord !
J'ai toujours connu QUE Marseille et QUE Paris .
Déjà que Lyon n'a aucun concurrent depuis des années en ligue 1 , on va pas aussi leur faire des émissions télé !
Mais notre titre en 93 c'est de la gnognote ? et ben nous on n'a pas un prime avec Drucker, on a eu juste un " des racines et des ailes " avec un présentateur que personne connait son nom .
Alors oui je m'insurge contre l'hégémonie lyonnaise , ils ont déjà le foot et Govou alors qu'ils nous laissent la télé
Et puis dans tous les cas , les Lyonnais ils ont une seule émission de télé par an alors que nous tous les soirs sur France 3 vers 19h10 il parle toujours de Marseille .
Nicotine a écrit :Perso avec des "amis" lyonnais j'avais parier une paire de couettes à l'aube de 2007 ! J'étais chez le coiffeur le 1 septembre !
2 potes ont perdu : un vq devoir aller a San Fermin 2007, l'autre va devoir se baigner a poil vers Avignon.
Ce dernier avait deja perdu un pari lors de Clermond-PSg : il devait se couper une co:censored lles, on l'attend toujours... Ah ces parigots !!!
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sinon, toujours aussi sympatique le Houiller, qui dans le journal mangeur d'enfants, attribue la position actuelle de l'OM en championnat, à la complaisance des arbitres...
Charmant.
keyser a écrit :Sinon, toujours aussi sympatique le Houiller, qui dans le journal mangeur d'enfants, attribue la position actuelle de l'OM en championnat, à la complaisance des arbitres...
Charmant.
La meilleure réponse à donner,c'est une branlée le 22 octobre.
keyser a écrit :Sinon, toujours aussi sympatique le Houiller, qui dans le journal mangeur d'enfants, attribue la position actuelle de l'OM en championnat, à la complaisance des arbitres...
Charmant.
Il ne dit pas que ca, il dit aussi qu'il n'a pas envie d'affronter Lille car la ils sont remontés après leur piteuse défaite mais que par contre nous affronter à leur place (des lillois)tellement qu'on est nul aurait été mieux
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
L'ami Houiller a perdu l'occasion de se taire.
Même un quotidien Bordelais "Sud Ouest", est beaucoup plus partial.
Citation :L'excuse de l'arbitrage. Certes, les Bordelais, Ricardo en tête, nuancent la portée de leur défaite marseillaise, en l'imputant à l'arbitre qui valida trois buts litigieux. Si l'on comprend leur déception, expliquer leur déconvenue par quelques coups de sifflets apparaît comme un faux problème, une sorte de leurre, jeté commodément sur les imperfections de leur jeu. Le léger hors-jeu de Pagis, sur le premier but, était celui d'un joueur qui remontait et n'allait pas vers l'avant. Le tort des Bordelais, à cet instant, fut tout simplement de s'être placés dans la situation de prendre un but, de s'être livrés inconsidérément, quand, pendant quarante-cinq minutes, ils avaient su offrir à la brillance adverse la solidarité et la rigueur de leurs replis défensifs. Ils payèrent au prix fort ce léger relâchement. Le coup franc de Taiwo aurait dû, c'est vrai, être sanctionné d'une faute sur Mavuba, bousculé par Cana, mais fut compensé par le penalty généreux sifflé en faveur de Faubert. Au bout de six journées se sont dessinées les forces et les faiblesses de cette équipe, finalement très moyenne, avec la dixième défense et la huitième attaque. Fidèle aux principes de son mentor, elle demeure très disciplinée en défense, montre une solidarité et une abnégation qui constitueraient de sérieuses garanties de solidité, si tout cela ne s'effondrait à la première erreur commise. Souvent le fait d'Henrique, incapable de se hisser au niveau exigé par la Ligue 1.
Charmant.
En plus, c'est l'hopital qui se moque de la charité !
Toujours la classe Gérard (style crucifiage de Ginola)...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Le houiller commence à me les gonfler sévère. Comme dit jeroemba, il a la mémoire courte. Rien qu'avec l'épisode Bordeaux il ne devrait plus ouvrir sa bouche sur les arbitres!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
C'est toujours la même chanson avec les lyonnais.
Toujours ce besoin d'etre aimé, inassouvi par la faute d'un club du sud ,le plus populaire de France.
Continuez amis lyonnais,y a des choses qui sont pas pretes de changer.
L'OM on l'a dans la peau comme une nana.C'est fou,déraisonnable mais c'est ça l'OM et vos vaines gesticulations n'y pourront rien changer.
c'est vrai certaines décisions sont limites mais elles ont leur pendant de compensation. Puis on a pris quand même que 2 but en 6 match pour 12 marqués. Alors autant sur les but pour les arbitres peuvent fair quelque chose autant les contres y a rien à dire!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis