Altaturk a écrit :Ouaip et plus je vous vois gagner ces derniers temps, plus je me dis que le match que vous avez perdu contre Lille était truqué.
il y a un intéressant Lyon Lille pour la prochaine journée...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
En tout cas vous avez vu le nouveau look de la Coupette ? de blondinette il est passé à brunette
Et Steve Marlet il a des cheveux , on dirait la coupe de M. JAckson dans ses années Thriller :lol:
saly a écrit :En tout cas vous avez vu le nouveau look de la Coupette ? de blondinette il est passé à brunette
Et Steve Marlet il a des cheveux , on dirait la coupe de M. JAckson dans ses années Thriller :lol:
Pour la carte au trésor je veux bien , mais 110 € par an pour que france Télévision fasse des émission sur Lyon ....A quand une émssion sur Carnoux ?
OUI C ETAIT BIEN UNE FAILLE SPACIO TEMPORELLE
En France il n'y a pas que Paris, la région parisienne, Marseille et la Provence...
On prend aussi des cuites ailleurs, et on y a même la télé, l'eau couraznte et l'el'ctriciyé.
Ps / c'est de la taquinerie gentille d'un mec à 2g ce post, pas prendre mal, juste l'impression que PARFOIS si les parisiens voient que Paris, les marseillais voient que Marseille et Paris.
17-09-2006, 10:35 (Modification du message : 17-09-2006, 10:39 par caveman.)
Lyon est une très jolie ville du reste, on peut ne pas aimer le club et son président (jusque là rien d'anormal :) ) mais il faut quand même éviter les raccourcis un peu rapide... Il y a aussi plein de gens très sympa là bas. Parole d'un sudiste qui est monté à Paris et qui est maintenant en région Lyonnaise.. et que ce soit chez nous, chez les parigo ou les Lyonnais tout le monde il est gentil :) avec quand même un petit plus pour mes amis les parisiens et leur soirées pleine de vice et les apéros du jeudi :)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...