07-09-2006, 00:11
Guignol a écrit :C'est pas du Anne Roumanof!!! ;)
Je suis partit 2 jours en séminaire :drinks_witout le monde rigolaient bras dessus bras dessous sur Govou ou Luyundula :lpouletda , je reviens et l'atmosphere n'est pas vraiment la meme, faisons nous des bisous dans les fesses . Govou à fait son match de l'année on est tranquille jusqu'au match contre Marseille
, coupet vous à fait rever
et JMA à rappellé Rybéri sur son portable juste apres le match:rld ..........ca va jdéconne pas taper :vodevill .
le souci, jeune padawan qui a réponse à tout, n'est pas tant que jma soit insupportable, qu'il utilise bien son portable ou que gràce à lui, vous soyez enfin passés "à table", non, le souci , c'est véritablement le mélange des genres.......
je m'explique rapidement : -son propre avocat (!) le juge dans le cadre de l'affaire ribéry!!
-il est vice président de la ligue et président de l'ol....
-il n'y a aucune espéce d'indépendance de la ligue avec les arbitres.....
-il fait nommer ses hommes à tous les postes clés (cf : rocheteau) et controle ainsi médias, ligue et arbitres, clubs( tu veux des exemples?)......
alors plutot que de nous voir entrer dans un débat stérile sur les merites et tares de ton idole, je vais, avec ton accord of course, déplacer le débat:
-si moggi avait oeuvré pour ton club, avec les résultats qu'il a eu avec la juve, et le sachant, qu'en penserais-tu?.........

Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé