07-09-2006, 08:56
KangourOM a écrit :oups desole, c'est simplement que jute etasse emportasse par la non decision prise par la ligue. Par contre je n'ai vraiment pas vu ou lu de supporters monter au creneau sur leur futur demenagement et j'etais etonne, c'est tout.
Apres pour la fin du post, on va mettre ca sur le decalage horaire
Il me semblait que tu t'étais un peu laisser guider par la colère ;) .
Pour ce qui est du stade , une banderole est apparue il en fin de saison dernière ("ni pusignan , ni vénissieux ...gerland!) au virage sud .
Après , pour bien connaitre le sujet et pour avoir un panel d'ami assez représentatif , il est vrai que je n'ai vu personne réellement opposé à ce projet de stade .
Quasiment personne à Lyon n'a l'idée de dire qu'il faut rester à Gerland , apres de la à dire qu'on est des footix sans esprit nostalgique ,c'est pas tout à fait vrai .
Je pense que nous voyons surtout le coté galère lorsque tu veux prendre une place pour un pote lors d'un gros match (c'est bien 60000 places non ???).
Apres je ne te dirais pas que je n'aurai pas un petit pincement au coeur le jour ou je me dirais tient c'est le dernier .
C'est à mon sens une évolution naturelle que d'avoir un grand stade , et puis je me vois mal dire à un fou furieux des gunners que c'est une dinde parcequ'il a été "viré" D'Hibury.....
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!