06-09-2006, 10:37
Et l'abandon de Gerland, ça fait causer personne.
C'est beau de pas tenir à son stade.
06-09-2006, 10:37
Et l'abandon de Gerland, ça fait causer personne.
06-09-2006, 10:40
un club sans ame n'a pas besoin de d'un stade à lui...
ASSE sans le chadron n'est pas l'ASSE, tout comme l'OM sans le vel. Lyon sans Gerland ça reste Lyon l'incipide. ![]()
06-09-2006, 10:42
Zorglub a écrit :Et l'abandon de Gerland, ça fait causer personne. Un monument historique d'autant plus, mais ce n'est pas encore fait. Il y a un LOU dans la bergerie.
06-09-2006, 10:43
captain olorin a écrit :un club sans ame n'a pas besoin de d'un stade à lui... On peut dire ce qu'on veut du PSG, mais eux ils sont restés au parc des princes alors qu'un SDF leur tendait les bras. Lyon est une entreprise avant d'être un club de foot, là est la différence.
06-09-2006, 10:46
Zorglub a écrit :Et l'abandon de Gerland, ça fait causer personne. Il est destiné à OL Rugby. heu oups, le LOU.
06-09-2006, 10:47
Norbert Pitae a écrit :Et puis comme d'haaaabituuuuuude "LOlympique Lyonnais sétonne".C'est parce qu'ils n'ont jamais rencontré Sam Lion... ![]()
06-09-2006, 10:51
Citation :Jean-Michel Pierre Mondy est revenu dans le quotidien l'Equipe sur la construction du nouveau stade lyonnais. Pour le dirigeant, le nouveau stade sera aussi bien sinon mieux que l'Emirates Stadium, le nouveau bijou londonien d'Arsenal: "Je ne peux pas vous dire que nous sommes prêts que ce soit au niveau des architectes, des plans, des financements et même de la dénomination du stade qui concernera une entreprise avec laquelle nous allons travailler. Disons que ce sera l'Emirates Stadium d'Arsenal en mieux" a déclaré le président rhodanien. Donc, il n'a : -Ni les plans -Ni les architectes -Ni les financements -Ni de nom Parler dans le vent, c'est pas mal, ça passe le temps :lpouletda Je propose : L'OL Stadium, tout simplement. Pour définir ce que je pense actuellement de l'attitude de Lyon (et pas de la prestation de leurs joueurs, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit), un footballeur l'a très bien décrit (et c'est assez rare pour le souligner) : Citation :« Cétait une question de philosophie. Un club qui est champion depuis cinq ans est plus sur une pente descendante quascendante, à mon avis. Les joueurs qui sont ici sont habitués à être champions. Jai aussi senti une certaine arrogance dans les conversations que jai eu avec les dirigeants lyonnais. Le petit Vincent de la petite Belgique qui sera tout content de venir jouer pour le grand OL : cest comme cela quon me présentait les choses. Et cétait déjà clair avec leur modeste proposition financière ». :smoke1:
06-09-2006, 10:56
SONY30 a écrit :Il est destiné à OL Rugby. heu oups, le LOU. Pas sûr :paysan: Pierre Mondy le souhaite mais pas le président du LOU. Le président du LOU avait trouver un terrain des investisseurs pour construire son stade mais c'était sans compter sur JMA qui a convaincu ces mêmes investisseurs que son projet était plus rentable. Le président du LOU n'avait pas apprécier à l'époque( je me souviens d'un article sur ce sujet l'année dernière sur l'équipe) et je doute qu'il déroule le tapis rouge à JMA
06-09-2006, 11:13
Zorglub a écrit :A part que dans l' Eblipe, c'est marqué "Je peux vous dire que nous, nous sommes prêts etc..." C'est vrai que la phrase est plus plausible, surtout sur le passage de la dénomination du stade. Alors USUAL c'est quoi ta source ? ![]()
06-09-2006, 11:54
communiqué du site off à propos de Pierre Mondy :
Affaire Pierre Mondy/Ribéry : Le communiqué de Pape Diouf Voici la réaction de Pape Diouf à la conclusion de la décision de la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) à propos de l’affaire Jean-Michel Pierre Mondy/Franck Ribéry : 1- La conclusion de la décision de la Commission : «Considérant qu’en agissant de la sorte, le Président de l’Olympique Lyonnais, a méconnu la lettre des dispositions de l’article 111,1 (b) susvisé ; Considérant cependant qu’en l’absence de transfert du joueur Franck Ribéry et de la circonstance que son contrat avec l’Olympique de Marseille est, en l’état, respecté et continue à recevoir application, la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle décide que la méconnaissance constatée du texte susvisé n’appelle à l’égard du Président de l’Olympique Lyonnais aucune autre suite qu’un rappel aux règlements.» 2- Le communiqué de Pape Diouf : «La décision de la Commission juridique parait pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d’explication à des non décisions. Mais quand on connaît la composition de la dite commission, il n’y a pas lieu de s’en étonner. Nous prenons acte de ce qui a été décidé mais à partir du moment où les règlements ne semblent pas faits pour être respectés par tous, chacun en tirera les conséquences qu’il veut.» ![]()
06-09-2006, 12:01
c'est aberrant les arguments de la Ligue
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-09-2006, 12:12
Mister Ma a écrit :c'est aberrant les arguments de la Ligue Le truc, c'est que çà a l'air de passer tout seul, et personne (ou quasiment, dont une bonne partie de supporters Marseillais) n'y trouve à redire. Ce serait intéressant de voir la réaction de supporters d'autres clubs français moins médiatiques et qui ne sont pas susceptibles d'avoir une réputation particulière (j'exclue le PSG avec Pauleta) si c'était un joueur de leur équipe qui était concerné ; en tout cas, avec son attitude (que confirme la Ligue), Mondy se met de + en + de personnes et de clubs à dos, et pas seulement en France (cf. le cas de Chelsea avec Essien (même si c'est Chelsea...). ![]()
06-09-2006, 12:55
Etant donné que sa tentative d'assassinat a échoué, Mr l'assassin est déclaré non-coupable
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-09-2006, 12:57
Une tite banderolle pour la LFP?
![]()
06-09-2006, 13:00
Comité d'éthiiiiiiiique . Nan, c'est une blague.
Hallucinnant :vod: . Tout est permis donc.
06-09-2006, 13:02
Zorglub a écrit :Tout est permis donc. Pour Lyon tant que Moustache sera à la tête de la ligue, oui ![]() Et JMamours, après un tel truc, vient pas avec tes "posts intéressants" ![]()
06-09-2006, 13:10
mon JMamours est un melange entre Syd Barret et Roger Waters
faut le comprendre D'ailleurs, je me demande s'il ne se rapprocherait pas un peu plus du Roger ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-09-2006, 14:05
Quand bien même l'agent de Ribery aurait contacté Mondy en premier (ce qui est fort probable), pourquoi ce dernier n'a jamais cherché a contacter l'OM ???? Et pourquoi criait-il sur tout les toits que le garçon voulait venir, qu'ils étaient parvenus à un accord et qu'il ne restait plus qu'aux dirigeants marseillais à être intelligents !!!!
Moustache ![]()
"Le RIB il ferait passer un Taiwo pour Shakespeare!!" @Yankee
![]() |