05-09-2006, 22:59
Et puis comme d'haaaabituuuuuude "L’Olympique Lyonnais s’étonne".
05-09-2006, 22:59
Et puis comme d'haaaabituuuuuude "L’Olympique Lyonnais s’étonne".
05-09-2006, 23:07
ça devient risiblement pitoyable ses communiqués au tacotac à n'importe quel article ou déclaration qui vont à l'encontre de Lyon
![]() Y me tarde que la presse foute vraiment son nez nergie dans les différents transferts ou autres magouilles de JMA ![]() ![]()
05-09-2006, 23:10
C'est dommage, il y avait quelques posts intéressants, et puis vous retombez dans vos travers.
Blabla, tiens. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
05-09-2006, 23:30
JMAmours a écrit :C'est dommage, il y avait quelques posts intéressants, et puis vous retombez dans vos travers. Tu es au courant que François-David à gagné 100k et qu'en plus il tire la brune . C'est fou ça ![]()
05-09-2006, 23:47
Je suis très conscient que l'OM est aussi interessé par ses chiffres que Lyon. Et pour rassurer JMAmours, Marseille vend plus de maillots que Lyon, a plus d'abonnés dans son stade et OMTV est capté par plus de monde (mais pourquoi ne fait-on pas de bénéfices? Mystères).
Alors oui Paddy, l'OM est comme LOL mais qu'une info pareille soit reprise par un site sportif me choque. Ca donne l'impression que le club a besoin de se justifier au moment ou (désolé pour certains accents mais j'ai un clavier américain) des voix commencent à légèrement critiquer la gestion holassienne du mercato, et que l'info soit ainsi relayée me laisse perplexe. Dans la Tribune ou les Echos je veux bien, là, non je vois pas, c'est plus du foot. Ca fait un peu propagande... mais ça doit être mon côté parano qui s'exprime...
05-09-2006, 23:50
Je veux pas dire, mais il me semble que François-David est né à Marseille... je dis ça je dis rien
![]()
Pierre Mondy a eu un gros article dans L'Entreprise le mois dernier. En gros, pour en arriver aux résultats actuels, il a, avant toute chose, organisé le club comme une entreprise "normale". Son discourt, c'est si le modèle économique fonctionne, les résultats suiveront inéluctablement.
En revanche, rien sur François David et la brune...
05-09-2006, 23:53
le_filtre a écrit :Tu es au courant que François-David à gagné 100k€ et qu'en plus il tire la brune .Y roule en scénic lui je suis sûr ![]()
05-09-2006, 23:57
Pour avoir une femme comme ça , tu peux l'avoir que si tu roules en Scénic et puis avec tout cet argent tu peux t'acheter un Scénic toutes options de chez toutes options
![]()
06-09-2006, 00:18
ténia a écrit :ça devient risiblement pitoyable ses communiqués au tacotac à n'importe quel article ou déclaration qui vont à l'encontre de LyonHum, concernant ces communiqués sur olweb, j'ai deux points de vue. L'un comprend parfaitement pourquoi il y a de tels communiqués. En effet, pour celui qui s'intéresse à l'OL, il sait que le site sera très réactif, même aux plus petites choses. Certes, la forme est trop "formelle" justement, ce qui est assez con, disons le franchement. Mais, si tu veux savoir ce que pense l'OL, tu vas sur olweb. Or, s'il y a bien un bon moyen de communiqué facilement et surtout rapidement, c'est bien via son site internet ! Après, l'autre point de vue, c'est évidemment que communiquer sur la moindre broutilles en devient quasi ridicule... :blondblush1:
06-09-2006, 00:49
SONY30 a écrit :Les 3 joueurs recrutés (Toto, Toulalan et Kallstrom) pour renforcer leur banc de touche, seraient des titulaires indiscutables chez nous ! ça va faire plaisir à mamours ..... mais je plussoie quand meme!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-09-2006, 01:10
Et encore pas si indiscutable que ça
![]() Kallström... tu veux le mettre où dans notre système? Nasri est un titulaire autant potentiel que lui. Ce joueur ne m'a pas spécialement marqué sur les quelques matchs de rennes que j'ai vu ou les résumés ![]() Toulalan... mouais pas encore... Il a montré de très bonnes dispositions à Nantes mais n'a encore rien prouvé même si j'aurais bien aimé qu'il signe chez nous ![]() Et pis Squillacci... bon bah lui je l'aime bien ![]() ![]() ![]() Faut voir ce que ces trois-là vont donner dans les prochains matchs mais pour l'instant, je trouve l'OL moins impressionnant et bien plus abordables qu'il y a deux saisons quand ils avaient encore le trio magique Essien, Diarra, Juninho ;) Ah vi... Y a Alou Diarra aussi ![]() M'enfin, sans véritable tueur des surfaces, l'OL reste limité encore une fois pour la LDC ![]()
06-09-2006, 07:13
JMAmours a écrit :Sans vouloir paraître de plus mauvaise foi que toi, le football, il est plus du côté de Rhône-Alpes que des Alpes Maritimes, depuis quelques années. Alpes maritimes?? Tu parles de nice et Monaco??? ![]()
06-09-2006, 10:18
Honteuse la soi-disant sanction pour Pierre Mondy dans l'affaire Ribery !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
2
06-09-2006, 10:22
Altaturk a écrit :Honteuse la soi-disant sanction pour Pierre Mondy dans l'affaire Ribery ! mais encore ? Cest quoi cette histoire de sanction ? ![]()
06-09-2006, 10:26
Dans La Provence de ce matin : Lyon reçoit un simple rappel à l'ordre de la commission de discipline pour avoir approché Ribéry sans passer par l'OM.
2
06-09-2006, 10:28
Big a écrit :mais encore ? La ligue a décidé que c'était Pierre Mondy et non Lyon qui avait approché Ribéry, donc aucune sanction ne peut être infligée à Lyon. (rien que d'y repenser ça me met en colère ![]() ![]() ![]() ![]()
06-09-2006, 10:34
Hellborg a écrit :La ligue a décidé que c'était Pierre Mondy et non Lyon qui avait approché Ribéry, donc aucune sanction ne peut être infligée à Lyon. (rien que d'y repenser ça me met en colère Quand l'avocat du prévenu se trouve aussi être le juge, il est rare que le monsieur jugé soit condamné... Euh, en même temps, normalement ce genre de chose ne se produit jamais... vive l'exception française!
06-09-2006, 10:34
Hellborg a écrit :La ligue a décidé que c'était Pierre Mondy et non Lyon qui avait approché Ribéry, donc aucune sanction ne peut être infligée à Lyon. (rien que d'y repenser ça me met en colère terrible!!Diouf devrait nous gratifier d'une interview dont lui seul à le secret,je m'en rejouis d'avance!!Fallait pas l'enerver!!
06-09-2006, 10:37
Jubilet a écrit :Quand l'avocat du prévenu se trouve aussi être le juge, il est rare que le monsieur jugé soit condamné... Euh, en même temps, normalement ce genre de chose ne se produit jamais... vive l'exception française!Exactement d'autant que l'accusé en question est le numéro 2 de la LFP. Cette confusion des genres est à gerber. Mais bon l'OL est une équipe formidable et le moteur du football français... |