29-08-2006, 14:10
Govou, comme Dhorasoo, est un très bon joueur de Ligue 1, mais surcoté à mon avis.
29-08-2006, 14:10
Govou, comme Dhorasoo, est un très bon joueur de Ligue 1, mais surcoté à mon avis.
29-08-2006, 14:12
Albibac a écrit :Govou, comme Dhorasoo, est un très bon joueur de Ligue 1, mais surcoté à mon avis.Exactement, il vaut la moitié du prix fixé !:paysan:
29-08-2006, 14:21
et encore c'est cher payé !!!
le soucis avec ces joueurs c'est que les seuls matchs qu'ils réussissent sont contre l'OM...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
29-08-2006, 14:21
Albibac a écrit :Govou, comme Dhorasoo, est un très bon joueur de Ligue 1, mais surcoté à mon avis. Surcoté? T'en connais beaucoup à part les lyonnais qui louent ses perfs?? ![]()
29-08-2006, 14:22
Domenech... ancien lyonnais, c'est bon ?
![]()
29-08-2006, 14:32
Albibac a écrit :Domenech... ancien lyonnais, c'est bon ? ça fait un demi on va dire...:happy2:
29-08-2006, 14:42
Yankee a écrit :qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey! arghhhhhhhhhhh, vas t'en vilain avé ton avatar ![]() et qu'entends-je, tu voudrais de plus que le sodomite mondain te prenne en sautant, position dite à la lyonnaise ou du petit caporal tant il aime les femmes de petite taille et les cons bas ![]()
29-08-2006, 14:45
J'ai lu que Lyon était sur Oliveira,mais il a pas passé une visite médicale à Milan lui?
29-08-2006, 14:48
GodFather a écrit :J'ai lu que Lyon était sur Oliveira,mais il a pas passé une visite médicale à Milan lui?il a pas fait le quart de la visite, parait-il :langue:
29-08-2006, 16:36
Purée, tout le monde s'y met :
Sans vous commander, allez ici. Choisissez votre débit et ensuite, c'est une sorte d'Oracle ( ![]() Moi j'ai essayé : mondy est integre puis Govou est excellent (bon j'ai une préférence pour celui là...) Et regardez la réaction : franchement c'est pas cool, non pas cool pas cool. bon, je vais me coucher...:biker_h4h
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2006, 18:45
29-08-2006, 19:18
Guignol a écrit :J'dit pas qu'il peut jouer avant centre (quoi que Bamogo à bien marqué un but ........:meuh ). et 4, soit un de moins que Syyyyyyyyyyyyyddddddddey Govoooouuu, avec le FCNA l'an dernier qui est (tu sera de mon avis) à des années lumieres du potentiel du FC Lyon
29-08-2006, 19:32
jici a écrit :et 4, soit un de moins que Syyyyyyyyyyyyyddddddddey Govoooouuu, avec le FCNA l'an dernier qui est (tu sera de mon avis) à des années lumieres du potentiel du FC Lyon En meme temps ya pas photo entre le but de govou contre l'om et celui de Bamogo contre l'om ![]()
29-08-2006, 19:39
ça sonne mieux Bamogo go go go !!!
que Govou ouh ouh ouh ouh !!! c'est pour ça que le gros nigot go go go il a gardé Habib...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
29-08-2006, 19:44
Pemettez que je lise pas tout, étant donné que vous dites à peu près tous la même chose (et c'est pas grand-chose
![]() Pour Govou, c'est bien à la base un avant-centre, et quel avant-centre ! Il a formé un duo fantastique avec Anderson sous Santini et parfois avec Luyindula... Ha son triplé contre le Bayern, son but contre Lens pour le tout premier titre après une chevauchée de 40 mètres, son slalom contre cinq défenseurs en partant côté gauche, dos au but face à Istres... certes, la seule chose qu'on lui pardonne mal, c'est le raté au match aller contre le PSV avant que l'on soit éliminé par Nielsen. Sa baisse de régime n'est pas dûe à une blessure, paraît qu'il fréquente même moins le Fuckin' Blue Boy, mais à son remplacement par Le Guen en ailier droit, puis carrément en milieu droit. Malouda vient de parvenir à retrouver son efficacité offensive - merci Abidal quand même - malgré le volume de jeu défensif. Chose que Govou n'est pas encore parvenue à faire... Allez, je vous laisse reprendre, Govou il est pas bon, Govou bon il est pas, pas bon Govou il est... ;)
None of us is as dumb as all of us.
29-08-2006, 19:46
Govou est bon mais il semble peu aimer le foot et adorer les distractions et ce qui va avec.
29-08-2006, 19:58
JMAmours a écrit :Pemettez que je lise pas tout, étant donné que vous dites à peu près tous la même chose (et c'est pas grand-chose Govou est peut etre un peu surcoté , mais ton post résume bien le fait qu'il a toujour été présent dans les moments clefs (sauf le PSV) , apres s'il était si mauvais il y a belle lurette que Gerland l'aurait "traité" à la Tony Vairelles .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
29-08-2006, 20:04
Guignol a écrit :Govou est peut etre un peu surcoté , mais ton post résume bien le fait qu'il a toujour été présent dans les moments clefs (sauf le PSV) , apres s'il était si mauvais il y a belle lurette que Gerland l'aurait "traité" à la Tony Vairelles . ça va pas tarder puisqu'il empêche Pierre Mondy de recruter le grand attaquant dont il rêve... Govou c'est un peu comme notre bon Olembé... à part que vous comme vous êtes plus fort... vous le payez + cher et il joue en EDF alors que nous on se contente des Lions indomptables...
29-08-2006, 20:08
JMAmours a écrit :Pemettez que je lise pas tout, étant donné que vous dites à peu près tous la même chose (et c'est pas grand-chose 38 buts en ... 6 ans :blondblush1:
29-08-2006, 20:10
Guignol a écrit :Govou est peut etre un peu surcoté , mais ton post résume bien le fait qu'il a toujour été présent dans les moments clefs (sauf le PSV) , apres s'il était si mauvais il y a belle lurette que Gerland l'aurait "traité" à la Tony Vairelles . Pense tu ! Un mec que tu croises au First tous les samedi soir et qui est encore plus bourré que toi, chantant à poil sur les tables, ça rapproche, il fait même presque partie de la famille ![]() |