OMdingo a écrit :Sydney GOVOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!! OOOOUUUHHHH !!!
le renard des surfaces...
avant que les quenelles ne le disent : parmi les 5 il nous en a quand même mis un...
mais bon c'était pas sa faute le ballon a rebondi sur sa jambe...
au royaume des unijambistes le Govou est le roi !!!!
Oui mais, car il y a un mais, il en a vendengé une belle à la fin du 1/4 à 6m il me semble.
Moins de 3 jours pour la pointure inetrnational de niveau mondial qui rêve depuis tout petit de rejoindre l'OL (bah c'est Govou ça )
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2006, 12:14 (Modification du message : 29-08-2006, 12:18 par guignol.)
Quoi que vous en pensiez et aussi inconstant qu'il puisse etre , je suis pas sur qu'à Marseille il puisse etre sur le banc (je ne parle pas de prendre la place de Scarface Girouette Ryb) .
MAis apres c'est sur que ca commence à me gaver son histoire de "j'ai fait le tour de la question à Lyon , mais entre ceux qui ne me veulent pas et et ceux que je ne veux pas "( Marseille...... ) finalement j'vai rester....et meme me faire augmenter .... .
Et puis c'est vrai vous n'en avez pas besoin ya Djibrill "jambe de bois " qui va "bientot" revenir à son meilleur niveau .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
une carte orange 5 zones pour le mois de septembre
et si vraiment ca suffit pas j'ai :
une chasuble portée par l'arriere droit du VOFC en personne lors de l'ecrasante victoire de son equipe face à l'OMIM.
kdom93 a écrit :ha, parce qu'il peut jouer avant-centre aussi?
Mobilisons nous pour la venue de Govou !
alors j'ai à proposer:
un ticket de la RTM usagé
une carte orange 5 zones pour le mois de septembre
et si vraiment ca suffit pas j'ai :
une chasuble portée par l'arriere droit du VOFC en personne lors de l'ecrasante victoire de son equipe face à l'OMIM.
alors là...
J'dit pas qu'il peut jouer avant centre (quoi que Bamogo à bien marqué un but ........:meuh ).
Guignol a écrit :Quoi que vous en pensiez et aussi inconstant qu'il puisse etre , je suis pas sur qu'à Marseille il puisse etre sur le banc (je ne parle pas de prendre la place de Scarface Girouette Ryb) .
MAis apres c'est sur que ca commence à me gaver son histoire de "j'ai fait le tour de la question à Lyon , mais entre ceux qui ne me veulent pas et et ceux que je ne veux pas "( Marseille...... ) finalement j'vai rester....et meme me faire augmenter .... .
Et puis c'est vrai vous n'en avez pas besoin ya Djibrill "jambe de bois " qui va "bientot" revenir à son meilleur niveau .
C'est lui au début du mercato qui a fait plus qu'un appel du pied en disant qu'il se verrait bien jouer à l'OM, pas l'inverse.
Et justement, l'OM n'a même pas évoqué le sujet.
Et de là à penser que Cissé ne vaudra pas mieux que Govou, là tu vas finir par être aussi objectif que moi
Govou si j'ai bien suivi ça va faire la 3ème saison qu'il souhaite partir, pour le résultat qu'on connait. La différence est que les 2 1ères fois, il voulait un bon club et là cette année il a dit que c'était pas le plus important... C'est bien, il commence à comprendre.
Moi je pense que si Lyon l'augmente, c'est plutot du style : bon ok on te garde encore, on t'augmente et on t'ajoute un an histoire qu'à ton départ, tu ne sois pas libre et gratuit. On le connait Mondy mais aussi, de là à mettre le joueur à 10M Dans ce cas là, moi je dois valoir pas loin de 100$
Et sinon à Marseille, ouais c'est possible qu'il pourrait peut-être faire un match sur 2 avec maoulida bien qu'actuellement je l'échangerai pas. Bon OK on peut se la jouer à la Domenech et lui demander de faire un tacle dans les 5 dernières minutes, mais bon...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est lui au début du mercato qui a fait plus qu'un appel du pied en disant qu'il se verrait bien jouer à l'OM, pas l'inverse.
Et justement, l'OM n'a même pas évoqué le sujet.
Et de là à penser que Cissé ne vaudra pas mieux que Govou, là tu vas finir par être aussi objectif que moi
Govou si j'ai bien suivi ça va faire la 3ème saison qu'il souhaite partir, pour le résultat qu'on connait. La différence est que les 2 1ères fois, il voulait un bon club et là cette année il a dit que c'était pas le plus important... C'est bien, il commence à comprendre.
Moi je pense que si Lyon l'augmente, c'est plutot du style : bon ok on te garde encore, on t'augmente et on t'ajoute un an histoire qu'à ton départ, tu ne sois pas libre et gratuit. On le connait Mondy mais aussi, de là à mettre le joueur à 10M Dans ce cas là, moi je dois valoir pas loin de 100$
Et sinon à Marseille, ouais c'est possible qu'il pourrait peut-être faire un match sur 2 avec maoulida bien qu'actuellement je l'échangerai pas. Bon OK on peut se la jouer à la Domenech et lui demander de faire un tacle dans les 5 dernières minutes, mais bon...
Il est vrai que ca ressemblait un peu à un appel du pied mea culpa , mais c'était avant d'en parler avec Peg .
Par contre je pense sincèrement qu'1 Govou vaut largement un Cissé ...............sur une jambe :Beep .
Pour le reste je suis d'accord , mais il a quand meme mis le temps à comprendre que pour partir dans un club "plus huppé "que Lyon (et je dis cela sans arrogance) il ne lui restait finalement pas grand chose (Real , Barca , Bayern , Juve , Les 2 Milans , et les gros anglais ......).
Guignol a écrit :mais il a quand meme mis le temps à comprendre que pour partir dans un club "plus huppé "que Lyon (et je dis cela sans arrogance) il ne lui restait finalement pas grand chose (Real , Barca , Bayern , Juve , Les 2 Milans , et les gros anglais ......).
Crois tu qu'il mettra encore du temps avant de comprendre qu'aucun de ces clubs ne veut de lui ?
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Guignol a écrit :Je ne suis pas sur que Marseille ne se soit jamais penché sur son cas , faudrait demmander à José.....:)
tu as la mémoire courte concernant les joueurs de ton club. GOvou avait indiqué lors d'une itw (à l'équipe, je crois) en juin dernier qu'il se verrait bien évoluer à l'OM.
Seb_ a écrit :Quand je pense que Govou empêche l'arrivée d'un bon joueur, il va pas être aimé par les exigeants supporters lyonnais s'il fait une saison moyenne...
en même temps il ne fait que des saisons moyennes mais ils ne s'en rendent pas compte parce qu'un jour il a mis un doublé contre le bayern.... ca tient vraiment à rien le football
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cariokaman a écrit :en même temps il ne fait que des saisons moyennes mais ils ne s'en rendent pas compte parce qu'un jour il a mis un doublé contre le bayern.... ca tient vraiment à rien le football
Avant sa longue blessure, il était très bon, depuis il est moyen, mais ça reste un joueur combatif qui rechigne pas à défendre, toujours capable d'un exploit individuel comme en championnat contre l'OM la saison dernière :langue: , mais aussi de gros ratés (cf contre l'OM)...