25-08-2006, 23:09
Mondy est à 10 000 lieues de Lacombe et du reste je trouve...
Mais est-ce qu'il faut vraiment de la modestie dans ce monde pourrie qu'est le foot ? :Pixie (et l'honneté, encore moins).
Mais est-ce qu'il faut vraiment de la modestie dans ce monde pourrie qu'est le foot ? :Pixie (et l'honneté, encore moins).

on va plus etre copains :nono1: :boxe:) moi ce que je vois c'est des pratiques qui même si elles sont apparemment (et encore j'en doute) dans le cadre de la légalité n'en restent pas moins très douteuses. Même aux états unis, pays du libéralisme éfréné et de la libre concurence, il est INCONCEVABLE d'avoir deux freres actionnaires chez deux concurents du même secteur. La levée de bouclier de la SEC (ou du régulateur approprié) serait immédiate. Et aux USA comme chez nous, les offres bidons n'ayant pour objectif que de créer la surenchère sont tout bonnement interdites et relèvent du pénal! C'est évidemment difficile à prouver mais c'est comme ca... Quant au dopage, Luyindula qui cavale comme un lapin de garenne et qui se met a trainer la caravane du jour au lendemain vous trouvez ca logique? :nono1: ![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)
, mais de la à sous entendre que Tapie c'était moins pire ......comment dire........
.