Pierre Mondy qui annonce du lourd...
Et qui se plaint de la Ligue, certainement après le remontrance lors de sa convoncation chez Thiriez avec notre Papou!
SONY30 a écrit :Pierre Mondy qui annonce du lourd...
Et qui se plaint de la Ligue, certainement après le remontrance lors de sa convoncation chez Thiriez avec notre Papou!
Je pense que c'est pour cela en effet
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Ligue dont il est encore un vice-président il me semble...
nice ol m'a fait penser a real om un but chanceux pour l'equipe la plus faible puis un reveil du gros qui marque des buts en trouvant des decalages pendant que nice ne montre rien .
Un OL très fébrile et très loin de ce son meilleur niveau, qui m'a énormément inquiété. Et malgré tout, on atomise les Niçois.
Félicitations môssieur Houillier pour un coaching encore impeccable... sûr que c'est plus facile avec Kallström et des Benzema sur le banc !
Et les trois bonus de la soirée :
- Ben Arfa n'ira pas à Tottenham
- Joaquin n'a pas encore signé à Valence
- JMA a annoncé une très grosse pointure dans les jours qui viennent, peu-être sous 24 heures.
Un OL très fébrile et très loin de ce son meilleur niveau, qui m'a énormément inquiété. Et malgré tout, on atomise les Niçois.
Félicitations môssieur Houillier pour un coaching encore impeccable... sûr que c'est plus facile avec Kallström et des Benzema sur le banc !
Et les trois bonus de la soirée :
- Ben Arfa n'ira pas à Tottenham
- Joaquin n'a pas encore signé à Valence
- JMA a annoncé une très grosse pointure dans les jours qui viennent, peu-être sous 24 heures.
Ha oui, et Tiago, je t'aime. :mf_dribbl
Et un arbitrage nickel chrome pour l'ol encore une fois:helpsmili sinon benzema est tres tres bon!
JMAmours a écrit :Il y a eu des décisions litigieuses ? Pt'êt le carton jaune de Rool ?
Benzema, effectivement... 18 balais, oh bon sang de bonsoir
Le hors jeu sur bellion et le deuxieme but lyonnais vous cassez pas (pas claudio) a retenir ben arfa ,benzema s'il est pas en EDF dans un an c'est un desastre.