24-08-2006, 19:00
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-08-2006, 19:00
24-08-2006, 19:01
Groupe A celui de la mort, groupe F plutôt facile pour manchester !!!
25-08-2006, 00:16
Pedretti annoncé à Auxerre (source Lequipe.fr)
:add_vache ![]()
25-08-2006, 00:18
Jean-Mimi ne précise pas si c'est un prêt ou un transfert. Mais il dit "qu'Auxerre est un club riche", donc ça doit être un transfert
![]() Et Ben Arfa à Tottenham... ça c'est con pour nous et pour lui. ![]() Et peut-être pour Tottenham, s'ils se Meghnise.
None of us is as dumb as all of us.
25-08-2006, 00:23
JMAmours a écrit :Et Ben Arfa à Tottenham... ça c'est con pour nous et pour lui.Surtout pour lui, il va nettoyer le banc de touche. Comme beaucoup de joueurs français partant à l'étranger. Soit il sont moins cons et reviennent en France, soit ils font la route des vins anglais.
25-08-2006, 00:25
JMAmours a écrit :Et Ben Arfa à Tottenham... ça c'est con pour nous et pour lui. Mouais, surtout con pour les Spurs ... A 2 doigts de recruter Duff et au final tu te retrouve avec Ben Arfa :vod: [SIGPIC][/SIGPIC]
25-08-2006, 16:24
« Dans un monde idéal, Alou Diarra aurait dû jouer avec l'équipe CFA mais pour cela il faut attendre 10 jours après l'homologation de son contrat. Il ne peut pas jouer avec nous non plus puisque Lens, au moment où je vous parle (vendredi en
début d'après-midi), n'a pas envoyé le papier (sic). Les présidents ont beau être deux très bons amis. Je suis un grand entraîneur, pas encore un grand administratif (pour régler le problème). Autrement dit, à part si cela s'arrange à la dernière minute entre-temps, on l'emmène à Nice mais il va y faire du tourisme. Mais ça, c'est encore de l'épiphénomène. On est donc dans la situation cocasse où il est sélectionné en équipe de France pour jouer en Géorgie et contre l'Italie, mais dans le même temps il ne peut pas jouer en Championnat », a conclu Houllier, de plus en plus agacé ...depuis que Houiller a entendu parler d'epiphénomène dans la bouche de Diouf concernant Ribery, il l'use et en abuse dans chacune de ses itw. Rigolo.
25-08-2006, 16:36
bah le mieux quand même c'est quand il dit "je suis un grand entraineur"... Oui bah personne lui dit vous êtes gentils.
Et puis c'est faut, c'est pas un grand entraîneur, c'est tout simplement le meilleur, n'ayons pas peur des mots
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
25-08-2006, 16:57
Et le coup "dans un monde ideal, Diarrra aurait dû jouer en CFA", y a rien là ?
Purée, c'est une mine cette itw. Big up aussi pour les administratifs de Lyon qui sont vraiment nuls ... Houillet serait-il en train de redevenir Houillet. ![]()
25-08-2006, 17:22
Dans un monde idéal, Gérard, un entraîneur national dont la sélection est éliminée d'une phase finale de coupe de monde après deux défaites contre Israël et la Bulgarie, ben, au mieux, il fini jardinier dans un club du sud-vietnam.
25-08-2006, 17:37
Dans un monde ideal, un président de club ne devrait pas avoir autant de pouvoir et d'intérêt à la ligue professionel.....
Frana a jamais président !!!!
25-08-2006, 17:45
Au fait si Ronaldo s'en va de Madrid, Capello veut Trezeguet.....
http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...82592.html Frana a jamais président !!!!
25-08-2006, 18:25
Lyon se prend le real madrid en C1!!!
A mon avis il prendront pas 3-0 à gerland! ![]()
25-08-2006, 18:50
peñiscola a écrit :Dans un monde ideal, un président de club ne devrait pas avoir autant de pouvoir et d'intérêt à la ligue professionel..... Va dire ca à Galliani ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
25-08-2006, 19:51
brighella a écrit :Va dire ca à Galliani Hum... et l'ami berluchon, qui demissionne de la présidence sans etre remplacé et qui reprend sa place des les elections perdues, c'est du mou d'veau?? Mais bon on s'éloigne du sujet là ![]() Sinon, personne n'a rien à dire sur les recontres Real - Quenelles? ![]()
25-08-2006, 20:02
Acarp47 a écrit :Hum... et l'ami berluchon, qui demissionne de la présidence sans etre remplacé et qui reprend sa place des les elections perdues, c'est du mou d'veau?? De là à ce que Mondy se présente aux présidentielles de 2007, il n'y a qu'un pas.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
25-08-2006, 22:34
KangourOM a écrit :c'est tout simplement le meilleur, n'ayons pas peur des mots:punk1: je (nausé) abonde
25-08-2006, 22:48
deepbluebdr a écrit ::punk1: je (nausé) abonde C'est vrai qu'à force de déverser des tonnes de bile pour des broutilles, ça commence à refouler. Je ne parle pas que pour toi, spécialement.
25-08-2006, 23:03
JMAmours et Guignol, une question que je me posai là : pensez-vous sincèrement que les dirigeants lyonnais sont modestes et honnêtes (je parle là uniquement du trio principal (et ce, dans un cadre strictement professionnel évidemment), à savoir Mondy, Houiller et Lacombe, et j'exclue bien des représentants du club, comme Duverne), sinon depuis leur arrivée au club (il y en aurait à dire sur Mondy et Lacombe), du moins dans les 6 derniers mois ?
Et, par ailleurs, que pensez-vous aussi de la première réaction de la Commission juridique de la LFP sur les (potentielles ou avérées) pressions de Mondy et de l'OL sur Ribéry ? ![]()
25-08-2006, 23:05
Modeste et honnête, tu l'entends comment, exactement ? C'est pour que ma réponse soit précise.
Et Houiller n'est pas dirigeant. Il est entraîneur. ça fait une très grosse différence ![]()
|