24-08-2006, 13:11
Je viens seulement de comprendre:lol::lol::lol:

24-08-2006, 13:11
Je viens seulement de comprendre:lol::lol::lol:
![]() ![]() ![]()
24-08-2006, 13:21
Espigoulien a écrit :+Auxerre + Ajaccio ! Lyon peut rentrer en Bourse dans la mesure où sa holding n'a rien avoir avec le foot mais recense une multitude d'enseignes à vocation commerciale. Néammoins, même si leur holding est très rentable il n'empêche qu'elle sera en corrélation avec le sportif. Et bourse et sport jusqu'à preuve du contraire cela ne fait pas bon ménage.
Je me jointasse pour me dire que si effectivement le président de la grosse comission sort ça comme argument (le rpésident, pas le club), les bras m'en tombent.
J'arrive pas à justifier. Enfin on va lui faire quoi à Pierre mondy, on va lui couper une c... ? Enfin c'est évident même avant ça qu'ils enleveraient pas de points mais bon là j'avoue que je suis sur la cutéreux. J'avoute aussi que je suis étonné que rien n'apparaisse sur le site.fr alors qu'on a vu y'a quelques jours genre une info nous indiquant qu'un match se joue à guichets fermés...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-08-2006, 14:33
Comment oser dire qu'Pierre Mondy n'a pas approcher Ribery pour le compte de l'OL?Il voulait en faire son majordome?
Pour Quaresma,ce mec est juste un bon taquinneur de ballons,mais c'est tout,Simao est beaucoup plus fort.
24-08-2006, 15:12
![]() Prétendant au fauteuil de mairie de Lyon pendant prés d'un 1/2 siecle. 2 mandatures en qualité de 1er adjoint à la mairie de lyon. 1 mandat de député Europeen. Gros cabinet d'avocat sur Lyon 6eme (le 16eme parisien). je vous joins sa frimouse....pour les flechettes, ca peut soulager. ![]() ![]()
24-08-2006, 15:13
kgb.fr ... quel drole de site...
24-08-2006, 15:26
purée Keyser sur ton site, y'a lacombe qui parle d'Pierre Mondy et il dit : pour gagner, il est prêt à tout...
Sans dec' ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-08-2006, 15:28
Surtout que ça tient pas debout comme argument face à tout ce qui a été dit dans la presse. Genre le gars rencontre Ribéry "à titre personnel" puis comme par hasard le Rib' il dit après qu'il veut aller à Lyon, pas au Real, pas à Milan, non à Lyon... Alors à moins que cela ait été le coup de foudre entre les 2 hommes, on est légitimement en droit de penser que l'un à fait des propositions à l'autre... mais de quel ordre? Mystère!...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
24-08-2006, 15:33
Norbert Pitae a écrit : c'est le frère de Patrick Topaloff... même lunettes même sourire... les fréquentation de Pierre Mondy sont inquiétantes...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
24-08-2006, 15:36
Le mec il est obligé de porter une pancarte avec son nom pour qu'on le reconnaisse dans la rue ...
Et hop, un petit conflit d'intérêt, hop ... ![]()
24-08-2006, 15:37
OMdingo a écrit :c'est le frère de Patrick Topaloff...trop fort ton lien "1 600 000 disques: record absolu. Disque d'or et de platine.Topaloff devient "The King " et prévoit de passer au Stade de France , qui malheureusement n' est pas construit à temps." :lol:
24-08-2006, 15:48
kdom93 a écrit :"1 600 000 disques: record absolu. Disque d'or et de platine.Topaloff devient "The King " et prévoit de passer au Stade de France , qui malheureusement n' est pas construit à temps." il a même réussi a faire mourir un de ses fans de crise cardiaque... "Le 4 juillet 1995, [...], Patrick Topaloff entre à Fleury, batiment D1 cellule 405, pour non-paiement de pension alimentaire. Un an ferme. Il ne s' est pas présenté à la convocation du tribunal correctionnel. Pourtant, il n' a pas vendu de bague de Ré, ni tué personne... Si ce n' est un spectateur mort d' une crise cardiaque durant l'un de ses spectacles à Lille une vingtaine d' années auparavant!" @Topaloff mon héros attention Pierre Mondy le Topaloff nouveau arrive !!! il va te faire mal aux fesses :vodevill
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
24-08-2006, 15:54
Qu'il aille faire Gerland, un soir de match histoire d'amener du monde voir jouer la perle : Sidneyyyyyyyyy Govouuuuuuuuuuuuuuu
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-08-2006, 16:13
Pierre Mondy a fait la même chose pour Pauleta et honnêtement je m'en tamponne. Le joueur est assez grand pour dire lui même s'il veut aller à Lyon ou pas. Si un président se renseigne préalablement auprès de son homologue, ça ne change rien, le joueur sera tout de même au courant de l'interêt du club et s'il veut partir, il ira quand même souler tout le monde...
24-08-2006, 16:59
Petit extrait intéressant d'une itw de malouda :
"Mais je ne vais pas vous dire aujourd'hui si je vais rester ou partir. Tout ce que je peux dire, c'est que tant qu'on ne sera pas arrivé au 31 août, rien n'est figé.» Heuresement pour eux qu'il vont faire signer camoranesi ![]() ( source : http://www.lequipe.fr/Football/20060824_165055_01.html)
24-08-2006, 17:55
Tirage au sort LDC à 18h00.
l'OL non tête de série.
24-08-2006, 18:03
Zorglub a écrit :Tirage au sort LDC à 18h00.Heu, évidemment, il faudrait qu'ils atteignent voire dépassent les quarts durant un bout de temps encore pour y arriver. Sinon Lille dans le 2ème chapeau, c'est une surprise pour moi ! Je les voyais plutôt dans le troisième ! (le fait que la Juve ne soit pas en LDC les a aidé ?).
24-08-2006, 18:07
2eme chapelure, grace à l'élimination de l'Ajax :ball:
24-08-2006, 18:30
alors ca donne quoi le tirage au sort???
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |