Dans ce cas là tout est permis dans un stade, la prochaine bouteille que reçoit un arbitre sur la tronche, le club ne sera pas responsable, car les faits reprochés concerneront le lanceur de bouteille et non le club....
Hellborg a écrit :dans ce cas là en 93 c'était pas l'OM c'était Tapie
partant de ce principe le Pape n'a qu'à demander que la Ligue nous redonne le titre de 93...
si la Ligue refuse elle se ridiculise... en affichant ouvertement son parti-pris...
en récupérant le titre de 93 toute la campagne de Pierre Mondy : 5 titres à la suite un record absolu... tombe à l'eau...
et c'est l'arroseur arrosé...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
OMdingo a écrit :partant de ce principe le Pape n'a qu'à demander que la Ligue nous redonne le titre de 93...
si la Ligue refuse elle se ridiculise... en affichant ouvertement son parti-pris...
en récupérant le titre de 93 toute la campagne de Pierre Mondy : 5 titres à la suite un record absolu... tombe à l'eau...
et c'est l'arroseur arrosé...
Et on reclame des dommages et intérêts pour les droits TV de D1 non perçus puisque relégués 2 ans en D2...Non mais sans blagues!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
peñiscola a écrit :J'espère bien que l'an prochain Diouf ou la caution Marseillaise approcheront Cris ou Tiago en leur nom propre, et le club ne prendra aucun risque....
mouais ... déjà faudra avoir les moyens de simplement les interrésser les deux lascars
Et puis ça fait un peu petite brouille entre amis : " tu m'as fais ça, je te fais ça en 10 fois plus pire ... Nananana "
Il faudrait que Nanard, Diouf sautent sur l'occasion et crient au scandale pour le titre enlevé en 93 ...
Puis il ne pourrait plus avoir aucune sanctions contre les anciens dirigeants ... prescription j'crois bien !
Ca coute rien d'essayer ...:mf_laug2
OMdingo a écrit :il fera comme l'année dernière aucun grand nom ne va signer et il repartira pour un tour avec Govou et son bon de sortie...
L'OL signe rarement des grands noms, mais quand il s'agit de grands espoir du football (Diarra, Toulalan, Kallstrom, Pedretti, Tiago, Nilmar, Fred...ect), des fois ils y arrivent...des fois pas aussi (Ribery, Chamack, Faubert)...
passiom a écrit :Il ne me semble pas ou alors aux dernières nouvelles.
Car je crois que le seul club français à être propriétaire de son stade (et encore pas totalement si mes souvenirs sont bons) est le RC Lens (je devrai vérifier).
+Auxerre + Ajaccio !
Seuls les clubs propriétaires de leur stade peuvent entrer en bourse !