21-08-2006, 15:55
keyser a écrit :Non mais je suis excédé de voir qu'on ne fait pas jouer Peggy, alors qu'on met Bamogo sur la feuille de match, je suis excédé de voir qu'on cherche un MD, alors qu'un Dalmat était libre de tous contrat, qu'un Diarra se négociait 6Meuros, je suis excedé de voir qu'on est entrain de faire ressigner Ferreira pour suppléer Beye, alors qu'un Boka aurait très bien pu faire s'imposer.Assez d'accord avec toi dans l'ensemble. C'est clair qu'il ne faudrait pas grand chose pour avoir une très bonne équipe. prions pour que ni Cana, ni Beye, ni RIbery, ni Niang ne se blessent (ça fait beaucoup). Quand je vois tous les gros salaires qui sont partis (Barthez, Fiorese, Dehu, Delfim, Fereira) pour la seule augmentation de Ribery et de Taiwo... On doit être le seul club de L1 à avoir une enveloppe transfert négative
Ca m'enerve.
C'est pareil, quand on voit qu'un Ricardo Carvalho était sur le marché, et qu'on a meme pas tenté de l'approcher...Rrrrrr
De même je ne suis pas un fervent supporter de Cissé, encore moins un Cissé blessé, qui va repointer le bout de son nez quand l'équipe tournera à plein régime, et pour qui, il faudra changer le système de jeu.
Enfin, je me dis que si Rib se blesse, c'est le desert.
Bref, c'est toujours pareil, on est à un doigt d'avoir une équipe qui tient la route, et in finé, on va finir à un doigt de la LDC.

Enfin, savourons notre bonheur car c'est sûr il ne peut être qu'éphémère...