21-08-2006, 19:40
JMAmours a écrit :Syd part à Valence si ces derniers se qualifient pour la LdC

parce qu'ils pensent gagner la ldc avec Govou?

21-08-2006, 19:40
JMAmours a écrit :Syd part à Valence si ces derniers se qualifient pour la LdC ![]() ![]() ![]() parce qu'ils pensent gagner la ldc avec Govou? ![]() ![]() ![]() Yankee a écrit :tout ça pour se faire casser le cul en 1/8 ou en 1/4 de final Quelle fougue ![]() Ps : parce qu'avant c'était nous la pauvre équipe Doofy va !!!!! Heureusement que les comme toi ils sont sur olweb parce que bonjour l'angoisse la ...... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :Quelle fougue bah ouai mais avant regarde l'effectif de monaco en 91 par exemple, il y avait un bordeaux fort, un psg fort, monaco egalement, des lensois toujours dans le coup, il y avait du repondant alors certes, ça se jouait entre les gros mais finalement c'etait à l'image des autres championnats, là derriere Lyon tout est possible mais de toute façon on s'en fout y'a que des miettes .. tu vas me dire Bordeaux est fort, je te repondrais fort par rapport à quoi? la faiblesse de la L1? ouai et encore à l'epoque ces equipes etaient fortes comparées à l'OM meme si on gagnait, c'etait autrement plus disputé
21-08-2006, 19:53
Yankee a écrit :bah ouai mais avant regarde l'effectif de monaco en 91 par exemple, il y avait un bordeaux fort, un psg fort, monaco egalement, des lensois toujours dans le coup, il y avait du repondant Je vois pas le rapport sérieux ???? ![]()
21-08-2006, 19:54
le rapport? tu te demande jamais pourquoi tu mets 20pts aux autres? punaise...
21-08-2006, 19:57
Yankee a écrit :tu vas me dire Bordeaux est fort, je te repondrais fort par rapport à quoi? la faiblesse de la L1? ouai et encore Tu fais les question , les réponses .....je suis plus vraiment .......:fou: Le prends pas mal mais ca tient pas debout ce que tu me dit la , je vois pas en quoi on devrait s'excuser de gagner un chamionnat moins disputer qu'avant (encore que pour les 2 premiers titres c'est faux) . et puis je vois pas pourquoi on parle de ca ...... ![]()
21-08-2006, 19:59
passiom a écrit :Parmi les 2 pistes en Espagne, celle de Marcos Senna ? Je sais pas pour Marco Senna il devait pas aller à ManU ?... De toute façon Alou Diarra ça m'a l'air fait à 90% malgré Houiller qui n'en veut pas et Lacombe qui estime "qu'il ne sait pas jouer au foot" ![]() Pour le dispositif, le 4-3-3 c'était marrant une année avec nos deux gardes noirs pour Junio do Brésil, mais maintenant ça me saoûle de voir ces deux faux ailiers obligés de bouffer la ligne tout le match et cet avant-centre esseulé comme une idée intelligente dans un post de Yankee sur l'OL. ![]() Je rêve du retour à trois milieux off derrière une pointe comme la dernière année d'Anderson.
None of us is as dumb as all of us.
21-08-2006, 20:07
Guignol a écrit :Tu fais les question , les réponses .....je suis plus vraiment .......:fou: je constate et je me posais la question de comment vous faites pour supporter cette equipe j'ai pas dis de vous excusez non plus ![]() ![]()
21-08-2006, 20:07
Ghundar Gronk a écrit : On mange trop? ![]()
21-08-2006, 20:11
Yankee a écrit :je constate et je me posais la question de comment vous faites pour supporter cette equipe J e peux comprendre que tu t'interroges , mais accorde moi au moins que quand tu supportes une équipe depuis un certain temps , le jour ou ca veux bien sourire tu ne te demmandes pas si derriere il ya de la concurrence ou pas , tu bois pour feter ca et puis c'est tout ![]()
21-08-2006, 20:13
Parcequ'il y avait des gens qui supportaient l'OL avant que ca aille bien?
![]() JMAmours a écrit :Je sais pas pour Marco Senna il devait pas aller à ManU ?... Il en était question un temps effectivement mais je crois que ManUtd a laissé tomber ou du moins que la proposition ne convenait pas à Villareal. Sinon, je peux comprendre ta réaction vis-à-vis de cette application du 4-3-3 à Lyon ces derniers temps... tu n'es donc pas adversaire du 4-3-3 en lui-même mais bien de ce schéma présenté au FC Lyon encore l'an dernier. Par ailleurs, qu'en est-il alors du "très" grand attaquant annoncé par Mondy durant ce mercato ? Il reste un peu plus de 9 jours et il n'a toujours pas signé. Des infos ? ![]()
21-08-2006, 20:21
Oc! a écrit :Parcequ'il y avait des gens qui supportaient l'OL avant que ca aille bien? Coquinou ![]()
21-08-2006, 20:22
Oc! a écrit :Parcequ'il y avait des gens qui supportaient l'OL avant que ca aille bien? Un rare noyau de supporters des premiers kops lyonnais... Pas plus de 15 000 abonnés très grand max' si je me souviens bien. J'ai toujours tendance à penser que la très grosse majorité des supporters lyonnais de maintenant est née à partir de la victoire lyonnaise en Championnat en 2001. ![]()
21-08-2006, 20:38
passiom a écrit :Un rare noyau de supporters des premiers kops lyonnais... Tout comme beaucoup de sup Marseillais sont né en 1993 ....c'est la rancon de la gloire . Pour ma part (et je ne suis pas le seul dans ce cas ) , j'ai connu la fin de la deusieme division avec le mythique Eugene Kabongo . Je crois meme que mon pere a vu jouer Di nalo , et que mon grand pere.....
passiom a écrit :Par ailleurs, quand est-il alors du "très" grand attaquant annoncé par Mondy durant ce mercato ? Il reste un peu plus de 9 jours et il n'a toujours pas signé. Des infos ? On est sur un jeune avant-centre brésilien à deux doigts de devenir le titulaire de la seleçao. Il a marqué 47 buts en 46 matchs au Brésil et détient le record du but le plus rapide (3 secondes après le coup d'envoi). Pour sa première année, il a marqué 14 buts en Europe comme remplaçant. Pour Gerland, il y avait déjà un noyau dur avant 2001, même si bien sûr les affluences n'étaient pas comparables aux actuelles : http://www.ol-crewz.com/?page=affluence Amusant de constater que l'on bat l'"énaurme" public stéphanois sur les années en deuxième division http://geoffroy.guichard.free.fr/affluen...pletes.php Evidemment, à l'OM, les supporters étaient déjà 100 000 dès la première année de création du club. ![]() Edit : en fait, c'est 40 buts en 43 matchs pour le brazilou. Mais 16 buts pour sa première saison européenne.
21-08-2006, 20:43
JMAmours a écrit :On est sur un jeune avant-centre brésilien à deux doigts de devenir le titulaire de la seleçao. Il a marqué 47 buts en 46 matchs au Brésil et détient le record du but le plus rapide (3 secondes après le coup d'envoi). Pour sa première année, il a marqué 14 buts en Europe comme remplaçant. Insolente "quenelle" que tu es :nono1: :D .
Guignol a écrit :Insolente "quenelle" que tu es :nono1: :D . Inclinez-vous devant Lui. :fumi-opio
![]() :incline: :incline: ![]() :D
JMAmours a écrit :On est sur un jeune avant-centre brésilien à deux doigts de devenir le titulaire de la seleçao. Il a marqué 47 buts en 46 matchs au Brésil et détient le record du but le plus rapide (3 secondes après le coup d'envoi). Pour sa première année, il a marqué 14 buts en Europe comme remplaçant.Pas dit çà mais la passion n'était déjà pas la même à Marseille et tout le monde te le dira, objectivement. Avant le succès de 93, le nombre d'abonnés n'était pas le même que celui de Gerland avant... euh j'ai un trou là (mode chambrage)... (2001 (pour le Championnat)). Et il faut aussi tenir compte du fait que le football n'était pas médiatisé au début des années 90 comme il l'est devenu maintenant (ca vaut aussi pour l'OL tu me diras, mais si l'OM avait connu 5 cinq titres de Champion depuis 2001, je doute que le chiffre des abonnés ne soit pas encore devenu supérieur à 40 000 (chiffre que n'atteignent pas les Lyonnais encore cette année d'ailleurs (difficile avec un stade d'un tout petit peu plus de 40 000 places, certes))... Quant aux affluences, elles ne font pas le public ni la passion des supporters, j'ai encore pu le voir à Caen vendredi soir où il y avait plus de 19000 spectateurs dans le stade et où l'ambiance était bien pâle (on entendait des fois plus les 30 bastiais, c'est dire !). Si je me souviens bien, c'était un peu le cas à Lyon au début des années 90 (même encore en 95) : une affluence raisonnable (pour un public français en moyenne) mais un public quasi inexistant (je fais exception des supporters lyonnais qui composaient le premier noyau comme toi guignol). Cela dit, je reconnais que les succès font amplifier le nombre de supporters de tout club (sauf exception) mais sans mauvaise foi, la comparaison des supporters OL-OM n'a pas de raison d'être (encore aujourd'hui). L'OM reste une exception dans le "paysage footballistique français" (des sociologues ou autres citoyens lambda te le diront). ![]() |