17-08-2006, 13:54
Lyon va peut être perdre 2 des 10 meilleurs milieux défensifs actuels en 1 an.C'est là qu'on voit les limites de la L1.
17-08-2006, 13:54
Lyon va peut être perdre 2 des 10 meilleurs milieux défensifs actuels en 1 an.C'est là qu'on voit les limites de la L1.
17-08-2006, 13:57
si Yaya touré le remplace, ils n'auront pas complètement perdu au change.
Comment peut on ne pas s'être positionné sur le bonhomme, quand on connait ses qualités énormes.
17-08-2006, 13:58
Yaya Touré vient de signer à Monaco. ;)
17-08-2006, 13:59
Yaya a signé à Monaco,et lui est un relayeur.
17-08-2006, 14:00
Ils ont déjà Toulalan, c'est déjà pas mal non?
![]()
17-08-2006, 14:02
keyser a écrit :si Yaya touré le remplace, ils n'auront pas complètement perdu au change. Il a pas déjà signé à l'ASM lui :nono1:
17-08-2006, 14:09
à l'ASM !! Bernardi + Touré, je suis persuadé qu'ils vont joué les tout premiers roles dès qu'ils seront au complet et réglés.
17-08-2006, 14:16
goutzo a écrit :Le coup de l'arroseur arrosé prete à sourire mais je doit admettre de Lacombe n'as pas tord sur le coup... Essien a été transféré le 15 août 2005 et les lyonnais n'ont rien trouvé à redire. Si le Real aligne les 30-35 millions d'euros, je suis d'avis que le transfert se fera que la fin du mercato soit proche ou pas. Lacombe et Pierre Mondy ont fait un coup identique avec Pauleta, Ribéry, Makhoun, Keita et j'en passe. Alors, je ne crois pas que les cours de politesse de M. Lacombe au Real soient recevables.
2
17-08-2006, 14:36
bien evidemment Pierre Mondy et Lacombe n'ont pas a jouer les vierges affarouchées vu le nombre de poignards qu'ils ont plantés dans le dos de moults clubs français....
Au royaume français des aveugles les borgnes sont rois ![]() Je scrute cette situation avec un malin plaisir mais ce que je reproche a Lyon je ne peut l'accepter avec le Real.
17-08-2006, 15:28
l'attitude du Real n'a rien de choquante... le championnat espagnol n'a pas commencé et le mercato ferme le 31 août
par contre Lyon qui joue les vierges ça vaut son pesant de cacahouètes... "ceci est un acte délibéré de déstabilisation, à quelques jours d'un match capital contre Bordal"... et le communiqué bidon faisant état d'une offre de 20 millions pour Ribéry c'est pas déstabilisant ??? prendre contact avec un joueur sans en référer à son club ???... quel footage de gueule... certes en France Pierre Mondy fait ce qu'il veut mais en Europe ce n'est qu'un roquet des bas quartiers... j'ai l'impression que Pierre Mondy n'a pas en mémoire la fable de la grenouille et du boeuf...
"Les cravates c'est comme la queue d'une vache, derrière il y a toujours un trou du cul" :add_vache
17-08-2006, 16:41
Seb_ a écrit :Ils ont déjà Toulalan, c'est déjà pas mal non? Oui, j'aime bien ce joueur. Sinon, un Tiago peut en cacher un autre : Thiago Motta de Barcelone serait pas mal à la place de Diarra.
2
17-08-2006, 18:11
Les nouveaux dirigeants du real sont des incapables,ils ont annoncé à tout va Kaka,Reyes,Diarra,Fabregas ou Adriano mais arrivé là que dalle,juste la signature de 2 joueurs de seconde division pas difficile à convaincre.
17-08-2006, 18:12
GodFather a écrit :Les nouveaux dirigeants du real sont des incapables,ils ont annoncé à tout va Kaka,Reyes,Diarra,Fabregas ou Adriano mais arrivé là que dalle,juste la signature de 2 joueurs de seconde division pas difficile à convaincre. les 2 joueurs y'a Van Nistelroy dedans ? ![]()
17-08-2006, 18:13
Cannavaro et Emerson 2 joueurs de deuxieme division pas durs à convaincre?
![]()
17-08-2006, 18:17
Et Reyes arrive, c'est une question de jours. Il a l'accord de Wenger pour partir. Il y a les dirigeants du Real certes, mais il y a aussi Capello - il dispose d'un pouvoir d'attraction qu'on peut difficilement nier.
2
17-08-2006, 18:19
kdom93 a écrit :Cannavaro et Emerson 2 joueurs de deuxieme division pas durs à convaincre? Ba ils allaient se casser,suffisait d'aligner les .Van Nistelrooy,pour lui c'était la Bundesliga(ou son compatriote Makaay se perd) ou la Liga,le choix est vite fait.
17-08-2006, 19:24
2
17-08-2006, 19:37
Ca a l'air chaud bouillant a LOL pour Diarra! Joli retour de baton pour Hole ass alias troud'balle.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
17-08-2006, 20:05
Altaturk a écrit :Un sentiment d'injusticeCet enculé, le Real Madrid veut Diarra depuis que Calderon est president, en plus Lyon voulait l'argent de Diarra pour recruter Ribery, ce mec n'a pas de figure, et le FC Lyon sait trés bien qu'il vendra Diarra au sinon ils n'aurait pas recruté tous ces milieux defensifs.....C'est un comique, c'est pas un club qu'ils ont c'est un cirque.....:vodevill Frana a jamais président !!!!
17-08-2006, 20:11
peñiscola a écrit :Cet sodomite mondain, le Real Madrid veut Diarra depuis que Calderon est president, en plus Lyon voulait l'argent de Diarra pour recruter Ribery, ce mec n'a pas de figure, et le FC Lyon sait trés bien qu'il vendra Diarra au sinon ils n'aurait pas recruté tous ces milieux defensifs.....C'est un comique, c'est pas un club qu'ils ont c'est un cirque.....:vodevill Ca sonne bien OL-Circus je trouve. :smoke1: Concernant Diarra, je crois me souvenir qu'Pierre Mondy lui avait dit la saison dernière de rester une saison de plus tout en lui garantissant un bon de sortie cette saison. Faut que je regarde dans mes archives. :blondblush1:
2
|