17-08-2006, 21:27
2
|
17-08-2006, 21:27
2
17-08-2006, 22:09
Altaturk a écrit :http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26038&pid=101002Je trouve vraiment Mondy pathétique... Un roitelet face aux rois
17-08-2006, 22:23
peñiscola a écrit :Cet sodomite mondain, le Real Madrid veut Diarra depuis que Calderon est president, en plus Lyon voulait l'argent de Diarra pour recruter Ribery, ce mec n'a pas de figure, et le FC Lyon sait trés bien qu'il vendra Diarra au sinon ils n'aurait pas recruté tous ces milieux defensifs.....C'est un comique, c'est pas un club qu'ils ont c'est un cirque.....:vodevill Ca fait déjà plus d'un an que le Real souhaite s'attacher les services de Diarra, et ceci n'est pas le fait de la subite arrivée de Calderon à la présidence du Real. Certes, on en entend davantage parler en ce moment mais le Real s'était déjà montré intéressé à son sujet. Cette fois-ci, ca prend une ampleur différente sachant que c'est Capello himself qui réclame le joueur et on peut le comprendre, compte tenu du fait qu'il veut recréer une grande équipe cette année, une équipe équilibrée et que le milieu défensif du Real semble un peu juste (Emerson se fait vieux et Gravesen (s'il venait à être conservé) connaît quelques soucis). Diarra devient donc logiquement une priorité pour le Real de Capello. ![]()
17-08-2006, 22:23
GodFather a écrit :Lyon va peut être perdre 2 des 10 meilleurs milieux défensifs actuels en 1 an.C'est là qu'on voit les limites de la L1. Le limites de la concurrence entre un championnat évoluant avec ses meilleurs éléments à l'étranger, où ils gagnent bien mieux leurs vies... C'est plus les limites de la France, donc, que celles de la L1. ;)
Solide comme un wok !
17-08-2006, 22:26
si de la L1 aussi
Diarra a beau s'amuser à Lyon, mais jouer pour un championnat plus prestigieux, de meilleures equipes, ca doit compter aussi Lyon peut aller loin en terme de salaire, on a vu ce qu'ils etaient pret à donner à Ribery avec leur masse salariale actuelle c'est enorme, ce n'est pas juste une question d'argent Si la L1 n'etait pas ecrasé par Lyon, et retrouvait un OM, un PSG et un Monaco fort comme avant son attrait n'en serait que meilleur, avec les lillois, bordellais auxerrois et autres lensois...
17-08-2006, 22:32
Sachant que les prix du marché à l'heure actuelle ne veulent plus rien dire, c'est le père mondy qui déraille un peu et qui veut se montrer coriace face à l'ogre madrilene.
Diarra 35M, c'est énorme, 15M serait plus raisonnable et encore.Mais le foot moderne en a décidé tout autrement.
17-08-2006, 22:35
comme c'est bon de voir Lyon dans la meme bouse qu'ils nous ont fais tout l'ete!!
ça me rend tres heureux tout ça!! DTC Pierre Mondy, tu pourras toujours faire jouer Pedretti pour gagner le ldc:lol:
17-08-2006, 22:38
Yankee a écrit :Si la L1 n'etait pas ecrasé par Lyon, et retrouvait un OM, un PSG et un Monaco fort comme avant son attrait n'en serait que meilleur, avec les lillois, bordellais auxerrois et autres lensois... Tu parles... je peux t'assurer que Djilla en a absolument rien à battre de la qualité de l'OM ou de Monaco. Faut se réveiller ! Quand tu vois que nombre de joueurs français préfèrent s'enterrer à Bolton, au Celtic ou à Tottenham, tu crois que c'est pour la beauté des chocs Ipswich-Chelsea ? Enfin, c'est sûr que les joueurs partent à cause que c'était mieux avant et que l'OL c'est des méchants, ça paraît beaucoup plus logique.
None of us is as dumb as all of us.
17-08-2006, 22:41
biensur l'argent compte et je parlais pas du cas precis de Dirra mais de maniere generale, si la L1 etait plus attrayante ca compterais quand meme un peu
17-08-2006, 22:54
Foot -Transferts : Le bras de fer Pierre Mondy - Diarra
Jean-Michel Pierre Mondy est une nouvelle fois montré au créneau pour défendre la position de son club concernant le très épineux cas Diarra. Le président de l'Olympique lyonnais est intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV après que son milieu de terrain Mahamadou Diarra, convoité par le Real Madrid, a fait part après l'entraînement de sa volonté de rejoindre le club madrilène. «Je veux partir. Maintenant. C'est ferme et définitif et je ne me vois pas jouer à l'OL à partir du 1er septembre». Aussitôt, Pierre Mondy a rétorqué que le joueur resterait à Lyon «une année supplémentaire». «Ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea). Or, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui», a commenté M. Pierre Mondy sur l'antenne d'OLTV. «Le Real n'a pas les moyens d'envoyer cette offre», a estimé le président de l'OL, rappelant que l'entraîneur Gérard Houllier ne souhaitait «pas se séparer de "Djila". Il restera donc avec nous une année supplémentaire», a ajouté M. Pierre Mondy. «La situation est très claire, Djila souhaite partir. Le Real Madrid a tenté une approche très tardive qui ne nous permet pas aujourd'hui de remplacer Diarra tel que nous aurions pu le faire si la demande avait été faite en temps et en heure», a-t-il également. Un agent trouble ? «Recevoir les dirigeants du Real comme ils le souhaitent, c'est mettre le Real dans une situation conforme à la valeur du marché. Or, le Real ne fait même pas cet effort, prouvant qu'il ne tient pas vraiment à Djila et effectuant plutôt une tentative de dernière minute», a-t-il estimé. Le président de Lyon a en outre évoqué un éventuel rôle joué par l'agent de Diarra, Frédéric Guerra. «On a l'impression que c'est vraiment l'agent qui est allé taper à la porte du Real lequel, en fin de recrutement, s'est dit "pourquoi pas". Ce n'est donc pas une question d'argent mais de stratégie», a-t-il fait valoir. (avec AFP) Le foot c'est fantastique. JMA blanc comme neige dans l'affaire Ribery en victime du système cette semaine. La prochaine fois ce sera Papou et vice versa sont tous fada
17-08-2006, 23:03
Quel joie, quel bonheur....
On va pouvoir toutes les ressortir "On ne retient pas un joueur contre son gré"... ca va etre top Sinon si Hole Ass veut garder Djilla, il a qu'a le faire jouer en CFA... Avec Pedretti
17-08-2006, 23:07
Yankee a écrit :biensur l'argent compte et je parlais pas du cas precis de Dirra mais de maniere generale, si la L1 etait plus attrayante ca compterais quand meme un peu On prend pas le problème dans le même sens Pour moi, la L1 serait plus attractive avec la fiscalité et les déficits infinis autorisés. Tu me feras pas croire qu'à puissance financière égale, les footeux préféreront /mode T. Rolland on/ aller bouffer du veau à la menthe dans les banlieues pluvieuses post-industrielles anglaises ou se faire traiter de singe chez nos amis ibères, plutôt que dans nos douces campagnes métissées /mode T. Rolland off/. Ceci dit, je suis pas pour qu'on change de système, les footeux ont suffisamment de tunes, des clubs de L1 sont en train de se monter qui vont mettre quelques claques à nos fieffés filoux de voisins. Salut Altaturk
None of us is as dumb as all of us.
17-08-2006, 23:09
Yankee a écrit :biensur l'argent compte et je parlais pas du cas precis de Dirra mais de maniere generale, si la L1 etait plus attrayante ca compterais quand meme un peu L'augmentation de la puissance financière des clubs français, notament au niveau des salaires, serait un bon moyen de relever la L1. A part Lyon, qualifié tous les ans en C1 depuis 8 ans, et Monaco , qui justement grâce sa puissance financière, y compris au niveau des salaires, a toujours de un niveau européen quoi qu'on en dise, dégun n'a assez d'argent... Lille se débouse différemment... en France. Tout ça pour dire que puisqu'il semble hélas impossible de mettre le reste de l'Europe du foot au diapason français, réformer un peu le système apparaît comme la seule possibilité. Paris et Marseille ont eu de l'argent : ils en ont fait n'importe quoi c'est clair. M'enfin j'aime bien voir Ronadinho, Blanc ou Di Vaio évoluer en France.. Et quand on se donne les moyens en France, à moins de tomber sur un Suisse fiable, on montera toujours des usines à gaz dont les rouages seront décryptés au cours de moults procès pour ABS...:rld
Solide comme un wok !
17-08-2006, 23:28
JMAmours a écrit :On prend pas le problème dans le même sens ui d'accord avec ça sauf que s'ils sont bien payés il n'en reste pas moins qu'ils ne prenent qu'une infime part d'un gateau bien plus monstrueux partagé par les financiers publicitaires ligues fédé instances européenes etc etc bref les acteurs principaux ceux qui ont du genie recuperent les miettes (c'est une image) zidane peut bien gagner tout l'or du monde de toute façon les gens qui lui donnent cet argent en gagnent le centuple alors... et c'est de ta faute
18-08-2006, 00:04
Je suis le seul à en avoir rien à faire de l'effectif Lyonnais et de leurs petites affaires de famille?
Diarra ou pas Diarra je m'en cogne sauf si c'est pour venir nous renforcer!
18-08-2006, 00:23
Et puis la Liga c'est pas non plus 10 categories au dessus.A part le Real,le Barça et Valence personne ne peut jouer le titre.Des équipes comme Cadiz,Levante,getafe ou santander c'est de la bouse aussi.
18-08-2006, 00:37
GodFather a écrit :Et puis la Liga c'est pas non plus 10 categories au dessus.A part le Real,le Barça et Valence personne ne peut jouer le titre.Des équipes comme Cadiz,Levante,getafe ou santander c'est de la bouse aussi.C'est quand même le seul pays en europe à montrer un match gratuit de championnat par semaine, et des match de CFA à la TV. Crois moi il vaut mieux voir un Cadiz-Villareal, qu'un Troyes-Lille...... Frana a jamais président !!!!
18-08-2006, 01:08
peñiscola a écrit :C'est quand même le seul pays en europe à montrer un match gratuit de championnat par semaine, et des match de CFA à la TV. Crois moi il vaut mieux voir un Cadiz-Villareal, qu'un Troyes-Lille...... Tu as tout à fait raison. Et puis a par les quelques équipes que tu cites godfather, les autres sont superieures à nos équipes de L1.
|