05-10-2007, 10:38
Mourihno à l'OL

05-10-2007, 10:38
Mourihno à l'OL
![]()
05-10-2007, 10:43
kekeman a écrit :Mourihno à l'OL Ca ferait trop d ego dans un seul club ... Pierre Mondy + Lacombe + Mourihno + Juninho ... ![]()
05-10-2007, 10:48
Il y a eu des entretiens individuels avec tout le staff et tous les joueurs.
None of us is as dumb as all of us.
05-10-2007, 11:04
JMAmours a écrit :Il y a eu des entretiens individuels avec tout le staff et tous les joueurs.Qui ? Perrin ? Faites attention avec les entretiens individuels de Perrin !!! ![]() Frana a jamais président !!!!
05-10-2007, 12:54
Désolé Mamours
![]() "Hey m'sieur Pierre Mondy, parlez-nous de l'arbitrage!" :lol::lol::lol:
05-10-2007, 13:25
kekeman a écrit :Mourihno à l'OL Il a des vues sur l'AC Milan Mourinho, c'est pas pour aller signer chez le FC Lyon Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
05-10-2007, 14:11
Pierre Mondy nous félicite sur Olweb
![]()
05-10-2007, 14:23
Cyrs a écrit :Pierre Mondy nous félicite sur Olweb C est encore pire que s il nous ignorait ...
05-10-2007, 14:29
Pierre Mondy, un ami qui vous veut du bien.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
05-10-2007, 14:45
peñiscola a écrit :Lyon : Pierre Mondy a convoqué Perrin Je suis totalement d'accord avec Pierre Mondy sur ce coup. ![]()
2
05-10-2007, 14:56
Old Trafford a écrit :Je suis totalement d'accord avec Pierre Mondy sur ce coup. Carrément. M'enfin ça sent les erreurs de casting à tous les étages c't'histoire. Heureusement que l'OL ne lui a pas donné carte blache pour le recrutement ! M'enfin c'est pas Perrin qui est responsable de tout non plus.. Cacolas n'y est pas pour rien.;) Mourinho à l'OL , prochain topic de qualité ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-10-2007, 15:30
Espigoulien a écrit :Carrément. M'enfin ça sent les erreurs de casting à tous les étages c't'histoire. Heureusement que l'OL ne lui a pas donné carte blache pour le recrutement ! Ce que les lyonnais peuvent reprocher à Pierre Mondy, c'est d'avoir vendu beaucoup de leurs meilleurs joueurs (Malouda, Tiago, Abidal, Diarra, Essien). C'est clair que l'effectif n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ou 3 ans pour progresser en Ligue des Champions (même si je pense qu'ils ne sont pas encore éliminés). Pour ce qui est de Perrin, Lyon est premier de L1, on ne peut rien lui reprocher. La défaite contre le Barcelone de Messi, Ronaldinho, Deco, Henry ? Elle est logique pour moi quand tu compares les 2 effectifs. Sauf que Perrin donne le bâton pour se faire battre en alignant des compositions improbables. Rien ne dit qu'avec Grosso, Lyon n'aurait pas perdu 3-0, mais en titularisant RVR, Perrin tend le bâton. Et c'est encore plus vrai contre Glasgow, match que Lyon devait logiquement gagner. Bref, Perrin a fait du Perrin, il s'est compliqué la vie tout seul.
2
05-10-2007, 15:33
C'est plus en se privant de Toulalan (nécessaire) qu'en mettant RVR qu'il s'est mis une balle dans le pied le Mondy ceci-dit.
Solide comme un wok !
![]()
05-10-2007, 15:34
Espigoulien a écrit :Heureusement que l'OL ne lui a pas donné carte blache pour le recrutement ! Dommage, ça m'aurait bien plu ! (private joke à l'attention de moi même ![]()
05-10-2007, 15:37
Espigoulien a écrit :C'est plus en se privant de Toulalan (nécessaire) qu'en mettant RVR qu'il s'est mis une balle dans le pied le Mondy ceci-dit.Je crois que Toulalan était blessé ou malade non ?:Beep ET puis bon, c'est pas faute de les avoir prévenu nos amis Lyonnais... Perrin...bah c'est Perrin. Il est bon pour motiver des jeunes qui jouent à Troyes ou à Sochaux...mais il s'est planté à l'OM, s'est planté en Angleterre et va se planter à l'OL, là ou meme un Santini a réussi... ![]()
05-10-2007, 15:54
Oui, Toulalan était apparemment blessé contre les écossais, mais il pouvait faire jouer Santos. Et puis, mettre autant de joueurs axiaux contre une équipe connue pour jouer regroupée en défense...
2
05-10-2007, 16:01
Perrin est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'OL. Alain Rules!
![]()
...
05-10-2007, 17:24
Espigoulien a écrit :Mourinho à l'OL , prochain topic de qualité ! Chiche ![]() |