05-10-2007, 17:30
kekeman a écrit :Chiche
Que d'la gueule.

Edit : "n'aie pas peur de moi", s'il vous plaît. Bon sang de bonsoir.
None of us is as dumb as all of us.
05-10-2007, 17:30
kekeman a écrit :Chiche Que d'la gueule. ![]() Edit : "n'aie pas peur de moi", s'il vous plaît. Bon sang de bonsoir.
05-10-2007, 17:32
roh ma signature je suis trop content de mes conneries
![]()
05-10-2007, 17:35
Mis à part une bande verte qui avance de gauche à droite, je n'entends rien :mf_popean
![]()
05-10-2007, 17:36
Paddy a écrit :Mis à part une bande verte qui avance de gauche à droite, je n'entends rien :mf_popean Sors-toi les doigts... des oreilles. ![]()
05-10-2007, 17:37
Paddy a écrit :Mis à part une bande verte qui avance de gauche à droite, je n'entends rien :mf_popean@Espigoulien ![]()
...
05-10-2007, 17:42
C'est parce que tu as une ancienne version de PC, Paddy. Celui que tu utilises n'est pas compatible avec l'informatique.
![]()
05-10-2007, 17:43
Le bon côté des choses c'est que s'il te manquait de quoi faire un aquarium, c'est tout trouvé. Sinon ben tant pis.
05-10-2007, 17:44
Faut avoir Flash installé. Ou Gnash pour faire dans le libre. En tout cas c'est bien marrant.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2007, 17:48
Oc! a écrit :C'est parce que tu as une ancienne version de PC, Paddy. Celui que tu utilises n'est pas compatible avec l'informatique.Ah, je me disais. je retourne à mon solitaire, le seul truc qui marche chez moi :add_vache merki Oc, quand je pense que j'ai failli chercher la réponse sur le minitel de ma mémé, grâce à toi je peux aller boire l'apéro plus tôt ![]() ![]()
05-10-2007, 17:49
Miki_OM a écrit :Faut avoir Flash installé. Ou Gnash pour faire dans le libre. En tout cas c'est bien marrant. Ké suceur !!! C'est tout pourri son truc .
05-10-2007, 17:52
le_filtre a écrit :Ké suceur !!! Ca tient plus du delire de pochtron que du truc marrant c est sur ... Il a du bien l arroser la victoire a Liverpool le president ![]()
05-10-2007, 18:01
le_filtre a écrit :Ké suceur !!! ![]() ![]() ![]() :camion
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2007, 18:18
Non même si c'est drole, faut pas lui dire.
Il prend le melon à une vitesse....
05-10-2007, 18:30
Et moi j'ai quoi comme avatar, bouge le mien ??
![]() même po !
la caution Marseillaise entraineur
05-10-2007, 18:59
Sacha témouillé a écrit :Et moi j'ai quoi comme avatar, bouge le mien ?? Le malheureux...il se plaint de son avatar... ![]() Toi tu vas finir avec un Teletubbies.....:langue:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
06-10-2007, 03:03
qu'il est naze cet avatar Poupougne
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-10-2007, 18:27
Mais venez quoi :mf_laug2.
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
07-10-2007, 18:27
Oh, Perrin-la-compo, tu crois pas qu'ils auraient fait du bien Ben&Ben contre le Barça et les Rangers, hein ?
![]() Sinon c'est beau le nom d'Anderson sur le relevé des buts ![]()
|