On va prendre ranieri pour qu'il fasse comme a valence et a chelsea:
Il monte une bonne equipe, l'année prochaine on le vire et on prend maitre capello.
Ah oui, j'oubliais, pour que ca marche, le suisse se casse dans quelques jours et on recupere un russe ou un saoudien dès cet été pour qu'il mette 200 millions d'euros dès cet année.
J'ai bon?
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
dune a écrit :y a aussi couscous du désert, rhume des foins, supercopter, nicolejardinier et plein d'autres qui sont morts nés... paix à leurs âmes aussi
prions mes freres :mf_popean
on a même pas eu le temps de faire un qui est qui ?
Ca fait plaisir.. moi aussi j'étais perdu !
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
The Killer a écrit :on a même pas eu le temps de faire un qui est qui ?
Ca fait plaisir.. moi aussi j'étais perdu !
Fallait tricher : tu regardes les vieux posts des personnes qui ont un pseudo bizarres en espérant tomber sur qqun qui l'aura cité, et dans la citation tu vois l'ancien pseudo
Tarlak a écrit :Déjà que j'étais loin d'être fan du Ranieri, je viens d'apprendre quelque chose...
J'étais persuadé qu'il était parti de l'Atletico un an avant sa descente... J'ai eu tout faux puisqu'il a entraîné le club en 99/2000 et ils sont descendus en...99/2000
Bref, une raison de plus pour ne pas le voir à Marseille :vod:
Si en plus vous acheter Romain rocchi vous y allez tout droit en L2
Manix 973 a écrit : on signale la perte du fils du pape, de trop c trop et d'une pine d'huitre
il eto tant, comme on dit chez Ribéry
je m'étais fait une abaque de traduction, assez facile d'ailleurs si on suit....
Mais à mon sens c'était pas génial cette idée, j'allais même dire que c'était une connerie, mais je me suis retenu car même les GENIES ont parfois des absences....et il serait vain de les leur reprocher
-Mars- a écrit :Fallait tricher : tu regardes les vieux posts des personnes qui ont un pseudo bizarres en espérant tomber sur qqun qui l'aura cité, et dans la citation tu vois l'ancien pseudo
punaise je pensais pas qu'une reflexion comme celle la pouvait avoir lieu chez quelqu'un avec cet avatar:lol:
Tout juste retraité du football et alors qu'il s'apprête à commenter la Coupe du monde pour un certain nombre de médias, Marcel Desailly réfléchit actuellement à sa reconversion. "Mes options ? M'impliquer dans des clubs français ou étrangers, Milan ou Chelsea pour ces derniers, sachant que je ne peux pas trop évoquer les pistes françaises. J'ai d'autres options avec mon Académie au Ghana, la sélection ghanéenne...", explique le toujours détenteur du record de sélections en équipe de France (116) sur son site Internet.
Tout juste retraité du football et alors qu'il s'apprête à commenter la Coupe du monde pour un certain nombre de médias, Marcel Desailly réfléchit actuellement à sa reconversion. "Mes options ? M'impliquer dans des clubs français ou étrangers, Milan ou Chelsea pour ces derniers, sachant que je ne peux pas trop évoquer les pistes françaises. J'ai d'autres options avec mon Académie au Ghana, la sélection ghanéenne...", explique le toujours détenteur du record de sélections en équipe de France (116) sur son site Internet.