06-06-2006, 16:25 

winners92 a écrit :en duo avec bogho ?![]()
![]()
ca promet pour les ITW de fin de match !!!
Exclusivité SFR ou Orange pour Desailly ?

"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.

| 

winners92 a écrit :en duo avec bogho ? Exclusivité SFR ou Orange pour Desailly ?  

Lyon : Pierre Mondy abandonne Ribéry et laisse Djibril Cissé à lOM !!! 

mardi 6 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault Est-ce le rapprochement de ces derniers jours entre Djibril Cissé et lOM qui a obligé Jean-Michel Pierre Mondy à abandonner la piste de lattaquant français ? Toujours est-il que, alors que lattaquant français na sans doute jamais été aussi proche de Marseille, le président de lOL semble sêtre définitivement mis hors-jeu :"Je nai pas rencontré Cissé et je ne prévois pas de le rencontrer. Il a parlé de Lyon, oui, je sais. Mais il a surtout dit que son coeur était à Marseille." Devant léchec des négociations avec Pauleta, puis maintenant Cissé, JMA sest montré plutôt fataliste :"Nous navons plus lintention de recruter dattaquants. Sauf si une opportunité énorme soffrait à nous mais il est sans doute trop tard déjà !" Autre bonne nouvelle pour les supporters de lOM : cela veut dire que Ribéry nira donc pas à Lyon et devrait donc rester à lOM ! 

06-06-2006, 16:26 

Surtout que Pape l'aime bien.  

Il voulait le faire venir il y a deux ans, si je ne me trompe pas.

2

06-06-2006, 16:26 

winners92 a écrit :en duo avec bogho ? Moi, Emon ça me convient parfaitement :pouce: . Et avec le salaire économisé sur Ragnagna :rld on peut prendre un joueur de plus.  

06-06-2006, 16:28 

Quel est le rapport entre Cissé et Ribéry? Je ne comprend pas la conclusion du journaliste. 

Dommage pour JMA, le grand attaquant a déjà signé à Monaco. 

06-06-2006, 16:32 

KodiaK a écrit :Quel est le rapport entre Cissé et Ribéry? Je ne comprend pas la conclusion du journaliste. Une des conditions sine qua non que Cissé vienne à Marseille était que Ribéry reste. Donc si Ribéry reste, Cissé vient et si Ribéry reste Ranieri vient, car là aussi c'était une des conditions de Ranieri, garder Ribéry.  

06-06-2006, 16:32 

Bakamaster a écrit :Une des conditions sine qua non que Cissé vienne à Marseille et que Ribéry reste. Donc si Ribéry reste, Cissé vient et si Ribéry reste Ranieri vient, car là aussi c'était une des conditions de Ranieri, garder Ribéry. Je me rappelle aussi qu'un certain Benoît était venu pour jouer avec un certain Didier... 

06-06-2006, 16:33 

vous savez koi ...? pour une fois je savoure ...JMA est en train de se faire mettre bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda :lpouletda :punk1:

06-06-2006, 16:33 

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche  
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] 

06-06-2006, 16:34 

Thorgal13 a écrit :vous savez koi ...? pour une fois je savoure ...JMA est en train de se faire mettre bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda :lpouletda :punk1:c'est du foot mercato ca vaut que dalle serieux... ![]() edtih : et puis qu'est ce que ca fout dans ce topic? :meuh 

06-06-2006, 16:38 

Bakamaster a écrit :Une des conditions sine qua non que Cissé vienne à Marseille était que Ribéry reste. Donc si Ribéry reste, Cissé vient et si Ribéry reste Ranieri vient, car là aussi c'était une des conditions de Ranieri, garder Ribéry. ça fait beaucoup de "i" tout ça je trouve  

06-06-2006, 16:39 

Thorgal13 a écrit :vous savez koi ...? pour une fois je savoure ...JMA est en train de se faire mettre bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda :lpouletda :punk1:   Je préfère attendre la fin du mercato :y:

06-06-2006, 16:43 

SONY30 a écrit :Je me rappelle aussi qu'un certain Benoît était venu pour jouer avec un certain Didier...puis DD était intransférable....etc KodiaK a écrit :c'est le plus sage...  
	![]() 

06-06-2006, 16:44 

BigAlex a écrit :ça fait beaucoup de "i" tout ça je trouve Oui mais on se trouvait dans une sorte d'engrenage à effet boule de neige. Ranieri a posé une condition simple, garder Ribéry qui est le moteur de l'équipe, il sait le potentiel qu'il a et ce qu'il peut donner sous sa houlette. Si Cissé a parlé et donné son accord à Papou Diouf, cela veut dire que Cissé sait pertinement que Ribéry restera cette année, les 2 joueurs s'apprécient tout particulièrement et le maintien de Ribéry était une priorité pour que Cissé signe. Bref pourvu que ca se confirme et que tout se fasse tranquillement avant demain ou avant la fin de semaine. :smoke1: 

06-06-2006, 16:44 

mac-boulette a écrit :puis DD était intransférable....etc Le transfert de Drogba était dans un contexte différent, il ne faut pas l'oublier... 

06-06-2006, 16:46 

Bakamaster a écrit :Le transfert de Drogba était dans un contexte différent, il ne faut pas l'oublier...Ah ?  

06-06-2006, 16:47 

Thorgal13 a écrit :vous savez koi ...? pour une fois je savoure ...JMA est en train de se faire mettre bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda :lpouletda :punk1:Qu'est ce que Georges a avoir là dedans? 

06-06-2006, 16:49 
(Modification du message : 06-06-2006, 16:55 par Bakamaster.)

keyser a écrit :Ah ? Marseille avait besoin de thunes à l'époque avec l'énorme masse salariale. Depuis on a viré une bonne partie des boulets. On est redevenu un club beaucoup plus stable financièrement. 

06-06-2006, 16:49 

Bakamaster a écrit :Oui mais on se trouvait dans une sorte d'engrenage à effet boule de neige. Ranieri a posé une condition simple, garder Ribéry qui est le moteur de l'équipe, il sait le potentiel qu'il a et ce qu'il peut donner sous sa houlette. Si Cissé a parlé et donné son accord à Papou Diouf, cela veut dire que Cissé sait pertinement que Ribéry restera cette année, les 2 joueurs s'apprécient tout particulièrement et le maintien de Ribéry était une priorité pour que Cissé signe. Bref pourvu que ca se confirme et que tout se fasse tranquillement avant demain ou avant la fin de semaine. :smoke1:Là tu es plus Master que Baka ! :y: 

06-06-2006, 16:50 

cetace a écrit :Là tu es plus Master que Baka ! :y: Oui je me rattrape :Beep 

|