29-05-2006, 13:30 

oneill13 a écrit :Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard !
Que du beau linge! :helpsmili
C'est plutôt des lingettes, jetables après usage :vod:
| 

29-05-2006, 13:30 

oneill13 a écrit :Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard ! C'est plutôt des lingettes, jetables après usage :vod: 

29-05-2006, 13:33 

le douanier Rousseau a écrit ::nono1: Museliere, pour politicien aux dents longues ! 

29-05-2006, 13:34 

Quand je pense qu'il y avait Baup sur le marché y a pas si longtemps de ça, il qu'ils savaient que Fernand prenait la clef des champs ? 

Y a des indemnités de licenciement qui se perdent ! :rld Membre de l'Observatoir du  FTT-AH! 

29-05-2006, 13:35 

:helpsmili

29-05-2006, 13:35 

oneill13 a écrit :Quand je pense qu'il y avait Baup sur le marché y a pas si longtemps de ça, il qu'ils savaient que Fernand prenait la clef des champs ?Oui mais Baup voulait garder Barthez.  
	  Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens! 

29-05-2006, 13:37 

MaReine a écrit :Oui mais Baup voulait garder Barthez. Et Baup a un projet. C'est un argument fatal...  

Solide comme un wok !   

29-05-2006, 13:39 

Espigoulien a écrit :Et Baup a un projet. C'est un argument fatal... bouse c'est vrai, comme quoi je parle trop vite! Merci de ton éclairage Espi ! Membre de l'Observatoir du  FTT-AH! 

29-05-2006, 13:46 

Donc il reste  

Girard: projet= garder Ribéry et arriver à signer Zubar (Mondieu..) Metsu : Lui aussi arrive à mettre Niang dans de bonnes dispositions... Il possèderait aussi l'avantage de dire oui à n'importe quel transfert de Diouf. Rohr : On arriverait enfin à faire venir Balmont .Problème, il faudrait aussi prendre Traoré. Gili : Connait bien l'OM et Marseille. Problème : il a participé au Grand Footoir. une fin de carrière à la Delfim est à prévoir. Solution interne : Présenterait l'avantage suivant : on nous laisse attendre 1 mois et devant le danger d'être à l'Ouest on appelle le soldat nigo au chevet du malade. Pris à son propre jeu, c'est par amour pour l'OM qu'il n'aurait pas le droit de refuser. Avantage : dans 2 mois il n'est plus là. Domergue : juste pour faire plaisir à Bamogo et faire venir Lafourcade.. Point commun de toutes ces candidatures : - l'OM reprsente un tremplin pour eux, contrairement aux autres pour qui signer à l'OM reviendrait à un suicide en 1 an. - Tous accepteraient de signer sans avoir à choisir les joueurs... 
Solide comme un wok !   

29-05-2006, 13:47 

Pas de moyens...pas de moyens !!!! 

Jamais, dans l'histoire, les droits TV n'auront autant amené d'argent !!! 600 Meuros pendant 3 ans !!! Et on nous redit qu'on est en déficit... Nous sommes le SEUL CLUB à dire que nous devons vendre avant d'acheter. Ca dure depuis des années !!!! C'est usant, c'est lassant. 

29-05-2006, 13:49 

A force de blanchir de l'argent, ils ont fini par vider la machine et le liquide qui va bien.

29-05-2006, 13:50 

"pas de projet" ca sonne un peu comme un "on a pas de fond de jeu",  

personne sait ce que c'est mais ca fait bien à placer dans une discussion. :meuh 

29-05-2006, 13:51 

keyser a écrit :Pas de moyens...pas de moyens !!!! Il n'a pas dit qu'on avait pas de moyen, il a dit qu'on avait moins de moyen que Lyon et ça c'est pas faut... J'ai pas encore entendu en cette fin de saison qu'il falait vendre avant d'acheter (surtout qu'on a deja 1joueur et demi non?). ![]() 

29-05-2006, 13:51 

keyser a écrit :Pas de moyens...pas de moyens !!!! 33 m  de droit tv pour l'om je ne sais pas combien a rapporté le partenariat avec m6 adidas on a soit disant le plus gros sponsoring equipementier de france Combien met 9 telecom sur le maillot ? billeterie + produits derivés = ? Depart de Barthez , effectif reduit . Le salaire de george est trop elevé ? 

29-05-2006, 13:53 

un fond de jeu ça peut se trouver mais un projet...tant que l'OM sert de vache à lait aussi bien à ses dirigeants qu'au foot français...il n'y a pas de projet possible à l'OM...le seul projet c'est prendre les ronds !!!

29-05-2006, 13:54 

kdom93 a écrit :"pas de projet" ca sonne un peu comme un "on a pas de fond de jeu", D'accord avec toi pour la deuxième expression. La première est quand même plus concrète que le non-moins célèbre "manque de liant entre les lignes" :pouce: 
Solide comme un wok !   

29-05-2006, 13:56 

oneill13 a écrit :Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard ! moi je parie sur guidolin ! :pouce: 

29-05-2006, 13:59 

J'aime bien Gili:blondblush1:

29-05-2006, 14:03 
(Modification du message : 29-05-2006, 14:08 par nimportequi.)

![]() :echarpe-o 

29-05-2006, 14:04 

Espigoulien a écrit :D'accord avec toi pour la deuxième expression. La première est quand même plus concrète que le non-moins célèbre "manque de liant entre les lignes" :pouce:baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants   repetent qu'on est pas vendeurs de nos meilleurs elements, on peut juste regretter le depart de Fernandez mais sinon...:biker_h4h  

29-05-2006, 14:08 

kdom93 a écrit :baaaah on a une equipe qui vient de terminer à 1 point de la LDC, finaliste de la coupe de France, on a conservé Maoulida et Civelli, les 2 pour des poignées de chocapic, les dirigeants Je vois plutôt le fait qu'à 1 ou 2 pts près, Deschamps signait, la question de Ribéry ne se posait pas et l'OM serait resté attractif malgré ses embrouilles, mais je suis partisan du verre à moitié vide comme tu le sais !  

Solide comme un wok !   

|