29-05-2006, 12:43
29-05-2006, 12:45
le douanier Rousseau a écrit :Placid et Muzo ! :pouce: Tout y est ! Si même la mairie s'en cogne...C'est quand les élections 2008 ? :vod:
Go MAVS
![]()
29-05-2006, 12:46
2002 : Carte n° 39 de l'UMP Secretaire Departemental de l'UMP des Bouches du Rhône
si ca c'est pas la classe c'est en hommage a anelka a manchester city ?
29-05-2006, 12:54
Pixie a écrit :un jour un type t'a dit qu'il finirait president... Une de tes amours d'antan ?:blondblush1:
Solide comme un wok !
![]()
29-05-2006, 12:57
keyser a écrit :Et alors, il a dansé...oui, il avait ses raisons non ? Il nous avait passé 3 buts chez nous, après nous en avoir passé autant chez lui ...Si vous faites dans le caritatif et que vous prenez le crétin de RMC, je vous conseillerais également notre ami Mendy qui répond également au cahier des charges...
29-05-2006, 13:00
RAI96 a écrit :Si vous faites dans le caritatif et que vous prenez le crétin de RMC, je vous conseillerais également notre ami Mendy qui répond également au cahier des charges... Joel Muller est également sur le marché dans la catégorie.
29-05-2006, 13:05
le douanier Rousseau a écrit :Joel Muller est également sur le marché dans la catégorie. C'est sans doute l'entraineur idéal si on veut enfin récupérer Grégory Proment ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-05-2006, 13:06
Mon humble avis me dit que c'est une personne pas encore citée qui va sortir du Chapeau?
Un truc comme Gili ou Zvunka ou Domergue un truc dans le genre... Je pense que je ne suis pas loin du vrai ! ![]() Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
-Mars- a écrit :C'est sans doute l'entraineur idéal si on veut enfin récupérer Grégory Proment N'oublions pas Roy Contout.
-Mars- a écrit :C'est sans doute l'entraineur idéal si on veut enfin récupérer Grégory Proment Bé oui ! surtout qu'on l'a râté d'un rien l'année dernière...
29-05-2006, 13:09
oneill13 a écrit :Mon humble avis me dit que c'est une personne pas encore citée qui va sortir du Chapeau? Tiens t'as pas tord, heureusement que tu les as cité en faite, comme ça ![]() ![]()
29-05-2006, 13:10
Sinon parait que Domenech serait libre après la coupe du Monde. :blondblush1:
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
29-05-2006, 13:11
Tiens y a til queqlu'un peut m'expliquer ce que veut dire Diouf dans cette interview de Breves de foot, où il parle qu'on a pas de moyens, en reconstruction..blablabla Ma question est si pas de brouzouffes quid du nouvel entraineur????
OM : Pas les moyens de Lyon selon Diouf Le Président de l'OM Pape Diouf a reconnu que son club ne disposait pas des moyens financiers de son "rival" lyonnais. En fait le Sénégalais parle toujours d'un club en reconstruction quand il parle de l'OM : "Une chose est sûre et ce n'est un secret pour personne, nous n'avons actuellement pas les moyens de Lyon. Mais ça ce n'est pas nouveau on le sait. C'est une chose entendue. Vous savez l'OM est en reconstruction. Nous avons commencé cette opération la saison dernière et nous avançons progressivement pour atteindre un jour nos objectifs qui seront bien sur de remporter un nouveau titre de Champion de France. Mais pour l'heure nous avons des moyens financiers correspondants à notre démarche qui consiste à remettre le club sur les bons rails une bonne fois pour toutes et cela demande forcément du temps" indique le président marseillais. Inquiétant ? Breves de foot
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
29-05-2006, 13:15
melannemesis a écrit :Tiens y a til queqlu'un peut m'expliquer ce que veut dire Diouf dans cette interview de Breves de foot, où il parle qu'on a pas de moyens, en reconstruction..blablabla Ma question est si pas de brouzouffes quid du nouvel entraineur???? Ben disons qu'il joue la montre, il veut dire qu'il a plus que l'année dernière mais que c'est égale à 20% de ce qu'à Lyon. La politique "on n'a pas de pétrole mais on a des idées" Sauf que quand on démarre un recrutement par Marcio Glad, je pense qu'on est pas vraiment en phase avec ses propos ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-05-2006, 13:19
oneill13 a écrit :Mon humble avis me dit que c'est une personne pas encore citée qui va sortir du Chapeau? Tu as oublié la caution Marseillaise et Emon ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-05-2006, 13:20
le douanier Rousseau a écrit : je t'ai viré le fond blanc tu ressemblais philosophiquement parlant au vrai sinon :happy2:
29-05-2006, 13:23
29-05-2006, 13:24
Espigoulien a écrit :Tu as oublié la caution Marseillaise et Emon ! Je pense que tu peux rayer desuite ces deux mentions. L'un est peut être assez con quand il veut dans la presse ou dans le recrutement, mais je pense qu'il verrait d'assez loin le piège tendu ! Et pour Emon que je trouve pas mauvais du tout, s'il avait des envies de prendre le banc ça se saurait notament avant l'arrivée de Troussier y a 2 ans. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
29-05-2006, 13:28
Pff... Comme c'est trop facile pour nous ce championnat de L1, attendons le 15aout pour chercher un entraineur. Prenons le seul qui sera pas parti en vacances, qui campera devant la commanderie, là on sera certain d'en avoir un motivé. Et puis 15 jours sa suffit largement pour boucler un recrutement vù l'enveloppe disponible. Et sinon Nouzaret il est assez mauvais pour venir à l'OM? Ou bien un auto-gérance des joueurs, façon Flamengo, avec choix sportifs pris à la majorité...
29-05-2006, 13:29
Allez je mouille, ça sera : soit Gilli, Domergues, Antonetti, ou Girard !
Que du beau linge! :helpsmili Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|