30-08-2008, 09:54
pour Cissé, c'est simple, on est plus dans le caca de phacochère sans lui qu'avec lui.
A partir de là (@ Deschamps), j'attend Ilan.
A partir de là (@ Deschamps), j'attend Ilan.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
30-08-2008, 09:54
pour Cissé, c'est simple, on est plus dans le caca de phacochère sans lui qu'avec lui.
A partir de là (@ Deschamps), j'attend Ilan. ![]()
30-08-2008, 10:43
Vorondir a écrit :.../...Le problème c'est pas les 37 buts, c'est les 37000 occasions râtées... et les 25000 "hop je rate mon contrôle", et les 12800 "je reçois le ballon alors je l'emmène au corner, et pis je me jette par terre ou je l'envoi en sortie parce que de toute façon j'arriverai jamais à dribbler mon défenseur", etc... enfin tout ce qui fait que je me fais hiech à le regarder jouer tout le match.../... Tu n'as pas aimé Papin non plus... Qu'est ce qu'on demande à un buteur ? De marquer, même s'il bouffe 36000 occasions. Cela veut dire qu'il se les ait créé ! Et Cissé a marqué, bien plus que les Ilan, Gomis... et Samassa... Cissé bougeait les défenses et crée les brèches. Tu peux voir déjà que Niang est bien moins à l'aise depuis que Cissé ne prends pas à sa charge les défenseurs centraux. Et puis, les sous entendues sur les différentes phrases de Gerets, tout le monde peut en faire et pas que dans ton sens avec les mêmes mots. Moi, je reste sur le premier sens. En effet, tu ne peux enlever au Cissé d'être proche de Pape et d'avoir déjà prouvé d'accepter d'être sur le banc. Les preuves de son professionalisme, il les a donné en automne 2007. S'il est parti, c'est à contre coeur et surement pour des raisons que nous ne connaissons pas. Par contre, lire vos arguties et leurs conséquences dans le stade, lui aura plutôt donné envie de partir "jambe à son cou"... Je suis peut être vieux jeu, mais je me répète, si nous avions serbi la même chose à Papin, avec Cubaynes, JAMAIS nous n'aurions connu les paipinades qui font notre joie. J'ai toujours vanté le public marseillais qui donnait sa chance aux joueurs qui mouillaient leurs maillots et qui en excusaient les erreurs. Par contre les danseuses, il les a rejeté. Djib'(qui a fait sa danseuse au début, puis est revenu, puis a recommencé, mais avec Emon c'était normal, puis est revenu avec Néric) n'a pas eu cette chance et maintenant je me fait chambrer car les parisiens et autres Lyonnais/Stéphanois m'expliquent qu'à Marseille, finalement "cépareil" qu'ailleurs.... Bravo ! Maintenant je prie qu'il ne nous manque pas trop...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
30-08-2008, 11:01
Masterjm a écrit :Le pire argument que j'ai pu lire c'est : j'e ne parlé pas de ça, jamais je me permétré, mais je parlé plutot du blue de sa femme de vouloir retourné en angleterre... d'ailleur sunderland je me demande si c'est proche de leur manoir à liverpool
30-08-2008, 11:05
Citation :Le problème c'est pas les 37 buts, c'est les 37000 occasions râtées...Et alors? Vaut mieux un joueur qui rate 37 000 occaz et qu'en met 37 au fond, qu'un joueur qui rate rien mais qui n'en met que 10 par saison
30-08-2008, 11:23
On va s'en mordre les doigts du départ de Cissé.
Samassa n'offre aucune garantie alors que Djib c'est mini 20 buts par saison. ![]() Moi je l'ai mauvaise après Pape là.
30-08-2008, 11:32
Moi je le regrette trop Cissé, on aurait pu avoir Drogba, Nasri, Ribery, on aura pas non plus Bernard Fa, Niang, Cisse, et Kone....
![]() Frana a jamais président !!!!
30-08-2008, 11:38
J'ai des doutes sur les notions footballisiques des gens critiquant Cissé...On pourrait se payer Zlatan ou Eto'o,oui je pourrais comprendre à la limite.Mais Cissé,on ne pourra jamais avoir mieux en terme de nombre de buts(en dehors de Niang déjà dans l'effectif).Surtout que Cissé semble ne pas avoir été retenu en raison de son salaire.
On va voir ce que donne Samassa,et picétou
30-08-2008, 11:45
Faut qu'on soit tous fort dans nos têtes les gars.
La représentation mentale je connaissais pas et ben ça fait des miracles ! Depuis que je l'applique j'ai même oublié mon ex et je pense que je fais un boulot formidable. ![]() Happy Face :) Et vive la médecine parallèle ![]()
30-08-2008, 11:58
foutcheubol a écrit : C'est elle ton ex??:hum: ![]() Godfather a écrit :J'ai des doutes sur les notions footballisiques des gens critiquant Cissé...On pourrait se payer Zlatan ou Eto'o,oui je pourrais comprendre à la limite.Mais Cissé,on ne pourra jamais avoir mieux en terme de nombre de buts(en dehors de Niang déjà dans l'effectif).Surtout que Cissé semble ne pas avoir été retenu en raison de son salaire.un joueur si il te fais gagné il est pas chére... si le salaire de cissé à posé des problémes aux dirigeants c'est qu'il était pas si indispensable que ça, ou alors que diouf et la caution Marseillaise se la joue "fils de guy roux et wenger" avec leur sale mani d'acheté en quantité des jeunes en poste formation ou l'on voit plus la plus-value plutot que la performance... maintenant je pense qu'il y a plusieur raison à son départ, l'isolement dans l'équipe avec un caractére fort et ses potos qui se barre un par un, ses raisons familliale... maintenant sur le nombre de but pas mal d'autre attaquant se sont presque aussi bien débrouillé que lui avec des équipe largement moin bonne que l'om (en ligue1). apres dire machin, ou truc serait meilleur c'est nul car avec des si... apres je reste pérsuadé que cissé n'avait pas la qualité technique de joué à l'om, la seul grande période de djibril c'est auxerre ou comme l'éxpliqué guy roux l'équipe récupéré trés bas et cissé grace a sa vitesse et une punaise de frappe de balle planté but sur but... apres à liverpool et marseille ou il faut produire du jeu, un joueur comme lui si il n'augmente pas sa pallette technique et tactique et participe pas au jeu il ne sert à rien... bakaforever a écrit :Ca c'est l'argument qui tue... avec du recule pas faux se que tu dis sa rejoind aussi les propos de kenneth... mais niang et cissé était-il complémentaire... si un courageux arrive à nous sortir la stat sur le nombre de passe entre les deux:smoke1: Kinglib a écrit :Tu n'as pas aimé Papin non plus...pas forcément remember bordeaux-om 2006/2007 ou cissé loupe au minimum 3 occasion de but à moin de 5 metre des cages sur des mégas travail de nasri... maintenant si tu trouve normal qu'un joueur qui te coute 4 millions d'euros se permet de loupé 4 actions pour 1 but, alors il faut tapé dans luyundula, bamogo,moussilou c'est moins chére et plus drole. Citation :je pense que c'est l'équipe qui ne va pas bien en se moment Citation :Moi, je reste sur le premier sens. En effet, tu ne peux enlever au Cissé d'être proche de Pape et d'avoir déjà prouvé d'accepter d'être sur le banc. Les preuves de son professionalisme, il les a donné en automne 2007. S'il est parti, c'est à contre coeur et surement pour des raisons que nous ne connaissons pas.quand tu veux etre champions peut tu vraiment te permetre que chaque année ton joueur clef se retrouve sur le banc avec des bilan catastrophique et surout qu'il ne fasse que des bouts de saison? Citation :Par contre, lire vos arguties et leurs conséquences dans le stade, lui aura plutôt donné envie de partir "jambe à son cou"... Je suis peut être vieux jeu, mais je me répète, si nous avions serbi la même chose à Papin, avec Cubaynes, JAMAIS nous n'aurions connu les paipinades qui font notre joie. sans doute qu'avant le vel était plus patient mais cela n'empéche pas que des mec comme papin que l'on nommé j'en peut plus et waddlle ont frolé la catastrophe... je me souvient aussi du premier match de la saison 92 au vel om-sochaux ou à 1-1 le crié "ont veut des buts", "ont veut des buts" cubaynes ![]() Citation :le vel à toujours était tres dur c'est comme cela, juste trouve complétement hypocrite les mecs qui chiale parce que cissé a était sifflait des joueurs comme niang m'bami,zubar ont était traité bien pire que cela et pourtant ils ne sont jamais plein bien au contraire.
30-08-2008, 14:26
Je suis pas particulièrement fan de Cissé, j'aime pas son style de jeu, mais faut arrêter là les keum...
Le Cisson, comme a déjà été précisé, c'est minimum 15 goals/saison, c'est un joueur de caractère. Je regrette son départ dans le sens où il n'est pas correctement remplacé, même si je suis convaincu que Samassa à des qualités intrinsèques énormes, et un bel avenir devant lui. Reste à savoir s'il sera opérationnel immédiatement. Quant à ces histoires d'ambiance et de vestiaires, partoutoù il est passé, le Cisson a laissé une image des plus professionnelle! il n'a JAMAIS foutu la bouse dans un vestiaire. Alors vive Eric Mouloungui! Là je suis à l'apéro! et ça se voit!
30-08-2008, 14:30
maracudja a écrit :Je suis pas particulièrement fan de Cissé, j'aime pas son style de jeu, mais faut arrêter là les keum... Exactement ce que je pense...Et pourtant je lui ai fait assez de reproches à Cissé...Mais le prêter pour récupérer Samassa, punaise ![]()
30-08-2008, 15:11
nicom93 a écrit :Exactement ce que je pense...Et pourtant je lui ai fait assez de reproches à Cissé...Mais le prêter pour récupérer Samassa, punaise Pareil: je fais du boudin... C'est le gros foutage de gueule. On échange un international confirmé contre un jeune espoir et c'est normal, tout va très bien madame la marquise? C'est quand même extraordinaire. Tu rajoutes à ça que l'on ne semble même pas se donner les moyens de doubler le poste de Bonnard. Il se passe décidément toujours des choses difficiles à comprendre dans ce club...:helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-08-2008, 17:15
Jeroemba a écrit :Pareil: je fais du boudin... Ajoute " dans ce petit club ", et toutes les décisions bizarres, ben elles le sont plus. C'est bien ça le vrai souci. L'OM est devenu un petit club sans ambition, ou plutot sans autre ambition que celle de ne pas perdre d'argent, ou pire, celle d'enrichir le pôôôvre RLD qui a mis pleins de sous qu'on est méchant avec lui de dire qu'il fait de l'OM sa vitrine pour vendre du Direct Energie ou du Neuf que c'est même pô vrai. Le souci à l'OM, c'est bien Dreyfus.
30-08-2008, 20:48
Elephant Bird a écrit :Hors de question de carton rouge pour qui que ce soit, chacun a droit à son avis ![]() Cissé ,Nasri ils jouaient tellement bien avec l'om ,qu'ils sont partis cette saison.Niang lui est resté. Je me base sur ce que je vois au stade vélodrome ,ou sur omtv, ![]()
30-08-2008, 20:49
Jeroemba a écrit :On échange un international confirmé contre un jeune espoir Hé, ho, Samassa c'est quand même beaucoup plus un jeune qu'un espoir, hein. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
30-08-2008, 20:52
JMAmours a écrit :Hé, ho, Samassa c'est quand même beaucoup plus un jeune qu'un espoir, hein. C'est 4 buts en 6 matchs en Espoirs aussi :smoke1:
30-08-2008, 20:54
Usual a écrit :C'est 4 buts en 6 matchs en Espoirs aussi :smoke1: Samassacrément étonné. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
30-08-2008, 21:26
fbi_13 a écrit :L'un a fini meilleur passeur du championnat (avec Nene et Leroy), l'autre 3e meilleur buteur... Comment dire...non rien... ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
31-08-2008, 13:15
ValiOM a écrit :L'un a fini meilleur passeur du championnat (avec Nene et Leroy), l'autre 3e meilleur buteur... Explique moi pourquoi quand ils viennent à Marseille ,ils leur faut du temps pour être opérationnels ,en Angleterre ,ils marquent dés le premier match(plus motivés sans doute). ![]() |