29-08-2008, 22:57
Je ne joue plus ... vous êtes trop forts.
Edith: Message personnel à Cissé ... éclate toi à Sunderland tu le mérites.
Je ne joue plus ... vous êtes trop forts.
cosa_ultras a écrit :sur la même duré niang c'est tout juste 58 buts pour 138 matchs soit 0.42B/M et cissé c'est 37 but pour 80 matchs soit 0.46 B/M en stat pur c'est quasi l'égalié. Niang est deux mille fois plus utile pour le collectif et il commence à mettre au fond depuis l'an dernier. Petit bémol, j'ai l'impression qu'il casse moins les reins que d'habitude.
29-08-2008, 22:58
xigh a écrit :Je ne joue plus ... vous êtes trop forts. Mais tu as été un bon adversaire tout de même. ![]()
29-08-2008, 23:03
xigh a écrit :Je ne joue plus ... vous êtes trop forts. Chacun son point de vue Le tien comme le mien sont crédibles.:y:
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2008, 23:03
xigh a écrit :Et donc les 37 buts sont rentrés grace au mistral ... grace à la qualité de nasri-ribery...:smoke1: sur les 37 but combien de triplé ou de doublé... face à cambrai, valencienne,metz,... les chiffres pur, et placé comme cela tu leur fait dire n'importe quoi... c'est dommage mais cissé j'aurais aimé lors de la saison 2005-2006 quand ont avait une équipe de caguettes, parce que oui il a mit 37 but mais faut voir les morceaux d'équipe que l'on a eu...
29-08-2008, 23:07
mekyben a écrit :La maison de vacances de Djib au Maroc en quoi la video pourrait nous permettre de linsulter? premierement jai rien vu de vraiment extraordinaire dans cette video et ensuite on simagine bien quavec quelques centaines de milliers deuros par mois djibrill cissé ne fait pas de camping flots bleux avec sa femme.. par contre il se la pete grave le cissé :lol:
"je gagne ma vie avec mon intelligence"
![]() ![]()
29-08-2008, 23:10
lololebouliste a écrit :en quoi la video pourrait nous permettre de linsulter?Imaginons Cissé à la place de Patrick avec son petit maillot,sa tente canadienne,ses salades de thon et son benco:lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2008, 23:11
manu-79 a écrit :Imaginons Cissé à la place de Patrick avec son petit maillot,sa tente canadienne,ses salades de thon et son benco:lol: djibrill chirac ca sonne moyen quand meme ![]()
![]() ![]()
29-08-2008, 23:16
lololebouliste a écrit :djibrill chirac ca sonne moyen quand meme ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2008, 23:16
manu-79 a écrit :Il marquait,c'est un fait mais dans le jeu ,il n'apportait pas énormément et puis sa faculté à râler sans cesse m'insupportait ...c'est le genre de gars à te pourrir l'ambiance d'un vestiaireMA fois, toute les interviews des joueurs , a la question sur le comportement de cissé, la réponse était toujours qu'il n'y a pas de problème D'ailleurs, j'écouté RMC hier, et Nasri rappelé qu'il avait souvent Cissé au tel, que c'était son ami... pour un gars qui fou la bouse, il avait quand meme pas mal d'amis
29-08-2008, 23:40
Boban13 a écrit :MA fois, toute les interviews des joueurs , a la question sur le comportement de cissé, la réponse était toujours qu'il n'y a pas de problème Je plussoie ! J'avoue ![]() ![]() Qu'est ce que vous en savez s'il mettait la bouse dans les vestiaires ? Vous y avez été ? Parce qu'il a gueulé quelque matchs sur le terrain et vendangé lorsque son gamin est mort, vous lui avez jeté l'anathème. Mais lorsque l'équipe était dans le vestiaire sous les caméras de Canal, c'était qui le meneur ??? Celui qui mettait l'ambiance ? Il est parti car sa femme ne voulait pas venir en France. Il lui fallait donc une énÔrme envie de rester pour ne pas partir. Il l'a eu et à marquer 6 fois en matchs amicaux. Mais ce n'est pas le type de réaction que je lis, relayé dans le stade qui aurait pu le convaincre de rester. Gerets n'a pas arréter de louer son professionnalisme et vous vous targuez d'en savoir plus que lui ? Néric a fait tourner l'équipe, Cissé a eu une oportunité, il l'a prise. Mais maintenant, Néric et nous sommes dans la bouse ! Je souhaite toute la réussite possible au Djib' auprès de sa petite famille et qu'il ne nous manque pas trop cette saison... Et pourtant lorsqu'il est arrivé, je n'ai pas aimé ses airs de diva... Mais il a fait son méa culpa et a prouvé son amour du club malgré ses déboires et sa vie familiale en danger... Mais trop, c'est trop... A lire ce qu'il y a au dessus, relayé par le stade, il a bien fait de nous laisser tomber ! Passez une bonne nuit et ne pleurez pas trop si Samassa n'arrive pas à remplacer nos blessés devant... Nous pourrons peut être rappeler Djib' au mercato ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
29-08-2008, 23:48
Je ne comprends pas pourquoi on oppose toujours Cissé et Niang en les comparant alors que l’année dernière les deux ensemble ont finit deuxième et troisième meilleur buteur du championnat.
Sinon, ils sont passés ou les 4 camions remplis d’argents pour Gomis ? C’était seulement pour Gomis ? Alors il viendra remplacer Niang l’an prochain… C’est la faute à la Can qui ne se joue pas tout les ans que nous avons seulement un seul attaquant dans l’effectif. manu-79 a écrit :Il marquait,c'est un fait mais dans le jeu ,il n'apportait pas énormément et puis sa faculté à râler sans cesse m'insupportait ...c'est le genre de gars à te pourrir l'ambiance d'un vestiaire Ya toujours des embrouilles dans un vestiaire rempli d’égo, Cissé ou pas. Marrant que cette argument ne concerne pas Ziani qui s’est filé avec Gerets et Cissé l’an dernier. Voir même Nasri selon certaines sources. Boban13 a écrit :MA fois, toute les interviews des joueurs , a la question sur le comportement de cissé, la réponse était toujours qu'il n'y a pas de problème Idem avec Niang avec qui il faisait les 400 coups l’an dernier en boites…
30-08-2008, 01:23
Je rejoins Xigh, King, Keneth et Boban... Faut arrêter de juger comme si vous saviez tout d'un joueur, que vous connaissiez sa vie et que vous vivez avec lui. Ouais, il râle sur le terrain après ses coéquipiers quand il a pas bien eu le ballon, mais mercredi, j'ai vu Cana râlé pareil en plein match sur une action de but parce qu'on lui a pas passé le ballon, des joueurs qui râlent pour une mauvaise balle, y en a partout.
Quand je vois tout le monde dire "ouais il a mis 37 buts, mais bon, il nous a servi à rien à part ça", l'argument est tout aussi léger. Un gars qui est là juste pour pousser le ballon, mine de rien tous les clubs ne l'ont pas, parce que pour pousser le ballon, faut aussi avoir su se placer, il s'agit pas de se trouver devant le but sans faire exprès. Faut un peu arrêter avec cet acharnement subjectif. Le pire argument que j'ai pu lire c'est : Cosa_Ultras a écrit :sauf que tu en a un qui ne se plaint pas du public, te fais pas caguer avec ses problémes familliaux, qui gueule pas sur ses potes, et surtout qui ne te demande pas un salaire de malade pour des prestations bof...punaise mais c'est le genre de remarque détestable, il a choisi d'avoir des problèmes familiaux ? Il a choisi d'avoir une femme qui fait une fausse couche ? Par contre, si ce sont deux supporters du club qui meurent dans un accident, c'est normal de penser à interrompre le match, et faire tout un cérémonial, alors que bon, lui il perd son gosse, mais il est payé des centaines de milliers d'euros chaque mois, donc il doit juste fermer sa gueule et toujours être performant ? Au final, les supporters deviennent comme les dirigeants et le foot en général, ils considèrent simplement que leur équipe est leur jouet, et si un fonctionne mal, peu importe la raison, on le change. Mais au fond ce sont des personnes comme vous et moi, avec des états d'âmes, une vie, et qui méritent le même respect que tous. Comme dit plus haut, j'espère qu'il s'éclatera à Sunderland, en fera taire beaucoup, et c'est p'têt la meilleure chose pour lui qu'il soit loin d'ici... Edit. : je tiens à préciser pour ceux qui ont du mal à comprendre, que je ne dis pas qu'il n'était pas normal de rendre hommage aux supporters décédés, juste que le respect s'applique à tous, de la même façon.
Bon je m'étais dit que je ne serai plus pénible avec les pro-Cissé mais je craque
Parce que ça donne un peu trop de leçons sur un sujet qui reste relativement futile xigh a écrit :Et donc les 37 buts sont rentrés grace au mistral ...Non ils ont finis par rentrer, au bout de 37000 occasions... xigh a écrit :Parce qu'il a gueulé quelque matchs sur le terrain...bon qu'il gueule, moi c'est pas ça qui me chagrine c'est surtout qu'il gueule et qu'il arrête son action, au lieu de tout faire pour récupérer le ballon si tant est que la passe adressée à Môssieur était pas parfaite... xigh a écrit :... et vendangé lorsque son gamin est mort, vous lui avez jeté l'anathème.Personnellement il n'y a pas de cause a effet, puisque son attitude il l'avait déjà avant. Et paix à l'âme de son enfant. xigh a écrit :Mais lorsque l'équipe était dans le vestiaire sous les caméras de Canal, c'était qui le meneur ??? Celui qui mettait l'ambiance ?Ah je croyais que c'était Taiwo... xigh a écrit :Gerets n'a pas arréter de louer son professionnalisme et vous vous targuez d'en savoir plus que lui ?Il a pas arrêté également de répéter "s'il veut partir, je ne le retiens pas" "s'il y a une bonne offre, on ne le retiendra pas"... etc etc il est même allé jusqu'à dire "s'il part j'ai une solution en interne" : entre les lignes = je n'en veux plus! Mon avis est que Gerets pense comme moi (rhoooo), que Cisse n'a pas le profil pour l'équipe xigh a écrit :Passez une bonne nuit et ne pleurez pas trop si Samassa n'arrive pas à remplacer nos blessés devant...là je suis bien d'accord avec toi (quand même!), si Samassa fait pas l'affaire je vais pas être content. J'ose espérer que la celulle de recrutement ne s'est pas planté sur ce coup. Ca serait comme vendre Nakata et aller chercher Krupoviesa... (là je suis un brin provocateur!) xigh a écrit :Nous pourrons peut être rappeler Djib' au mercato ???ça ça risque pas il va planter pleins de buts là-bas et on va le vendre bien bien cher à la fin de la saison Masterjm a écrit :Faut arrêter de juger comme si vous saviez tout d'un joueur, que vous connaissiez sa vie et que vous vivez avec lui.On peut aussi arrêter de les aimer alors, parce que si ça se trouve, comme on connaît rien d'eux peut-être que c'est des vraies enflures ou des pédophiles... Masterjm a écrit :Quand je vois tout le monde dire "ouais il a mis 37 buts, mais bon, il nous a servi à rien à part ça", l'argument est tout aussi léger. Un gars qui est là juste pour pousser le ballon, mine de rien tous les clubs ne l'ont pas, parce que pour pousser le ballon, faut aussi avoir su se placer, il s'agit pas de se trouver devant le but sans faire exprès.Le problème c'est pas les 37 buts, c'est les 37000 occasions râtées... et les 25000 "hop je rate mon contrôle", et les 12800 "je reçois le ballon alors je l'emmène au corner, et pis je me jette par terre ou je l'envoi en sortie parce que de toute façon j'arriverai jamais à dribbler mon défenseur", etc... enfin tout ce qui fait que je me fais hiech à le regarder jouer tout le match Masterjm a écrit :punaise mais c'est le genre de remarque détestable, il a choisi d'avoir des problèmes familiaux ? Il a choisi d'avoir une femme qui fait une fausse couche ? Par contre, si ce sont deux supporters du club qui meurent dans un accident, c'est normal de penser à interrompre le match, et faire tout un cérémonial, alors que bon, lui il perd son gosse, mais il est payé des centaines de milliers d'euros chaque mois, donc il doit juste fermer sa gueule et toujours être performant ?Encore une fois paix à son âme Ce que je pense du joueur ne date pas de cet épisode... donc j'essaie de ne pas tout mélanger Masterjm a écrit :Au final, les supporters deviennent comme les dirigeants et le foot en général, ils considèrent simplement que leur équipe est leur jouet, et si un fonctionne mal, peu importe la raison, on le change.La tu as raison, je plaide coupable (sans ironie) Masterjm a écrit :Mais au fond ce sont des personnes comme vous et moi, avec des états d'âmes, une vie, et qui méritent le même respect que tous.Ne pas aimer son jeu, le trouver mauvais, ça veut pas dire qu'on ne le respecte pas... ça veut juste dire qu'on n'aime pas son jeu et qu'on le trouve mauvais. (Après je mets pas les formes et là tu peux y voir un manque de respect, à tort) Masterjm a écrit :Comme dit plus haut, j'espère qu'il s'éclatera à Sunderland, en fera taire beaucoup, et c'est p'têt la meilleure chose pour lui qu'il soit loin d'ici...plus il en marquera, plus on le vendra cher... (je dis une billevesée, non, ils ont finalement lâché une option d'achat ?) J'aime bien le bonhomme, son caractère, sa hargne, et il était exceptionnel avec Auxerre, attaquant athlétique et puissant, parfait pour jouer à la Guy Roux Mais à l'OM ça l'a pas fait... malheureusement Et il m'a terriblement déçu donc bon débarras Bon là-dessus je prends mon carton rouge pour ce forum:MooM: Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
30-08-2008, 04:12
Hors de question de carton rouge pour qui que ce soit, chacun a droit à son avis
![]() ![]()
30-08-2008, 05:43
et M Pokora dans tout ca ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-08-2008, 07:44
(Modification du message : 30-08-2008, 08:20 par bakaforever.)
cosa_ultras a écrit :sur la même duré niang c'est tout juste 58 buts pour 138 matchs soit 0.42B/M et cissé c'est 37 but pour 80 matchs soit 0.46 B/M en stat pur c'est quasi l'égalié. Ca c'est l'argument qui tue... Un petit commentaire, t'es t-il venu à l'idée que ces deux stats se completaient et qu'il ne sert à rien de les comparer? L'idée n'est pas seulement de trouver un attaquant qui marque beaucoup mais un qui fasse que lui plus Niang marquent autant au total. Car et oui les deux joueurs ont bien marchés ensemble preuve que Cissé et Niang se completaient pas si mal dans l'effectif...
VOFC
![]()
30-08-2008, 07:56
cest son coiffeur a marseille qui doit etre decu...imaginez la perte de chiffre..
![]() ![]()
30-08-2008, 08:13
lololebouliste a écrit :cest son coiffeur a marseille qui doit etre decu...imaginez la perte de chiffre.. Pas de souci , M'Bami est encore là ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
30-08-2008, 09:45
Vorondir a écrit :... Snip ... Oh l'aut' ... tu sais même pas quoter ... ![]() |