26-09-2007, 14:15
C'est dedans... Donc c'est pas scandaleux ! Et la faute au départ mouais... Il accélère tandis que Diatta reste planté sur place, il va pas lui demander la permission de passer non plus. :D
26-09-2007, 14:15
C'est dedans... Donc c'est pas scandaleux ! Et la faute au départ mouais... Il accélère tandis que Diatta reste planté sur place, il va pas lui demander la permission de passer non plus. :D
26-09-2007, 14:20
C'est clair, Diatta est pris sur le démarrage et se laisse tomber comme une bouse ...
![]()
26-09-2007, 14:31
Il n'y avait pas faute, mais 90% des arbitres estampillés L1 l'aurait sifflée...
26-09-2007, 15:09
Heureusement, on était en ligue des champions !
![]()
26-09-2007, 17:17
Et c'est reparti pour un tour avec Cissé.
![]()
27-09-2007, 10:17
pardon, Cissé c'est trop d'la balle
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-09-2007, 12:05
Cobl a écrit :plus que la possible faute au départ et son arrachage (qui n'est pas si mal), c'est la conclusion qui m'a fait bondir...un gros pointu des familles les yeux fermés alors que Valbu est seul aux 6 mètres T'es sérieux là ?? et ben heureusement qu'il l'a mis le Djib, avec des amis comme nous il n'a vraiment rien à craindre de ses ennemis... ca va finir par ce voir que tu l'idolâtres secrétement le Cissé... ![]() (certes, j'ai déjà lu tes remarques sur lui auparavant, et oui niveau "tekenik", il est loin des brésiliens dont tu apprécies le style, mais bon quand même, ne tombons pas dans l'acharnement thérapeutique non plus ;) ) ________________________________________________________________________
![]() ![]()
27-09-2007, 12:23
Oh Cobl, ramène nous des photos de poiscailles de toutes les couleurs au lieu de nous faire l'apologie du pointu qui rentre au fond
![]() ![]()
27-09-2007, 19:34
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
27-09-2007, 19:40
Le Grand Poupougne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...11Dev.htmlJe savais même pas qui avait un Ricardinho sur le terrain Frana a jamais président !!!!
27-09-2007, 21:55
Le milieu gaucher qui était pas mal ...
27-09-2007, 21:58
Le Grand Poupougne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...11Dev.htmlEn plus son tacle il n'est pas si mechant ! ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-09-2007, 22:05
Le Grand Poupougne a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...11Dev.htmlEt lui, non! ![]() Djibril aurait du attaquer lors de ses deux grosses blessures! Il aurait gagner un brave pognon! Champions du plongeon sur gazon, ces turkmens! Le retour en Turquistie va être tendu la tortue!! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-09-2007, 04:49
Paddy a écrit :Oh Cobl, ramène nous des photos de poiscailles de toutes les couleurs au lieu de nous faire l'apologie du pointu qui rentre au fond c'est pas le pointu qui m'horripile mais le manque de diversité dans son jeu....OK pour les pics, je m'en vais fouiller dans les caisses ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-09-2007, 04:57
Paddy a écrit :Oh Cobl, ramène nous des photos de poiscailles de toutes les couleurs au lieu de nous faire l'apologie du pointu qui rentre au fond c'est pas le pointu qui m'horripile mais le manque de diversité dans son jeu....OK pour les pics, je m'en vais fouiller dans les caisses ![]()
28-09-2007, 07:36
Avec Niang à la CAN si les Turkish nous blesse CIssé au match retour ça veut dire qui faudra acheter un autre attaquant ??? Un qui court pis qui a des jambes et tout et tout ???
![]() ...pis qui met des buts...
28-09-2007, 08:01
taing y zont pas la MAIF en Turquie ? Le mec se blesse et on le paye plus ça rigole pas là-bas.
28-09-2007, 08:10
T'as raison KoupKoup si on faisait pareil à l'OM avec les joueurs qui court pas on aurait le pognon pour faire un toit !!!
![]()
28-09-2007, 08:29
ah ça ! et pis du coup le trou de sécu y doit être ben moins gros là-bas. Quand on pense à ce pauvre Delfim, heureusement qu'il jouait pas au Besiktas, aujourd'hui il ferait la manche devant le mausolée d'Attaturk. Y a pas à dire ces turcs y bossent fort.
Et coucou le coco codaing !
28-09-2007, 08:44
Maussanais a écrit :Le retour en Turquistie va être tendu la tortue!! Je te le fais pas dire ! Qui plus est, on a rajouté une donnée supplémentaire : Gerets l'ancien coach de Galatasaray... |