28-09-2007, 09:32
SONY a écrit :Je te le fais pas dire !ça va être pire qu'un Angleterre - Turquie
Qui plus est, on a rajouté une donnée supplémentaire : Gerets l'ancien coach de Galatasaray...

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
28-09-2007, 09:32
SONY a écrit :Je te le fais pas dire !ça va être pire qu'un Angleterre - Turquie ![]() ![]()
28-09-2007, 09:39
Paddy a écrit :ça va être pire qu'un Angleterre - Turquie ... mode Gosquick On :"Vous en faites pas les petits gars....je serais du déplacement....les stambouliotes on va en faire des kebab sur pattes !...on va se regaler !" ![]()
28-09-2007, 10:08
Sabrakan a écrit :taing y zont pas la MAIF en Turquie ? Le mec se blesse et on le paye plus ça rigole pas là-bas.En même temps même quand ils jouent, ils sont pas sûr d'être payés en Turquie. Ca se trouve c'est juste un appel du pied de Ricardinho, au fait je suis pas payé en ce moment, bientôt vous pourrez me recruter gratuitement.
28-09-2007, 10:09
roudoudou a écrit :En même temps même quand ils jouent, ils sont pas sûr d'être payés en Turquie.pour le revendre au Bayern dans deux ans ? :mf_popean ![]()
28-09-2007, 10:10
Ils sont forts ces turcs comme dis l'adage....
si en plus tu les paie pas quand ils n'ont pas de rendement, tu n'aurais plus jamais un joueur blessé et tu les verrai tous courir comme Ribéry depuis qu'il a quitté l'OM ![]() ![]()
28-09-2007, 10:15
Paddy a écrit :pour le revendre au Bayern dans deux ans ? :mf_popeanSi on le revend plus de 20M en Allemagne dans 2 ans (il aura 33 ans le garcon) on pourra dire merci ![]()
28-09-2007, 10:33
Sabrakan a écrit :taing y zont pas la MAIF en Turquie ? Le mec se blesse et on le paye plus ça rigole pas là-bas. C'est assez fréquent dans le Championnat turc. Là, la blessure est un bon prétexte mais pour peu que ce ne soit pas un joueur turc (comme c'est le cas ici) et qu'il ait un salaire un peu conséquent, et des clubs comme Galatasaray, Fenerbahce ou le Besiktas peuvent oublient de te payer quelques mois. C'était déjà le cas pour Ribéry à la fin de son passage à Galatasaray. ![]()
28-09-2007, 10:40
PassiOM a écrit :C'est assez fréquent dans le Championnat turc.J'ai lu ou entendu qqpart (peut-être ici) que le joueur pouvait encaisser une bonne partie de son contrat à l'arrivée dans le club et qu'ensuite c'était à la prime de match uniquement. Mais pour les blessures, ils doivent de toute façon contracter une assurance.
28-09-2007, 19:51
Dans Ricardinho il y a ?
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
29-09-2007, 00:08
Inho?:blondblush1:
:jout1:
29-09-2007, 00:57
Qu'est-ce qu'il vient faire là Bernard?
![]()
29-09-2007, 00:59
tibia control
29-09-2007, 08:53
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...16Dev.html
Georges pourrait p'tète demander à Gerets ce qu'il en pense ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2007, 09:10
Ben ils nous prennent vraiment pour des cons !
J' aimerais bien connaître le reste de la liste. Je propose donc au bon Geretz: Après toute défaite, ou un nul à dom: mise au vert à effet immédiat jusqu'au prochain match. Après un nul à l'extérieur: mise au vert journalière: on arrive à 8 heures, on repart à 8, 2 heures de footing autour du terrain Après une victoire: arrivée à 9 et départ à 6. Et tous les déjeuners en commun. S'il y en a qui sont pas contents, on commence à négocier leur départ. Fini la "colo". Le knout, bordel, le knout !!!!!!!
29-09-2007, 09:38
cela demontre que sous emon les mecs se croyaient au "club med"
29-09-2007, 09:53
de toute facon je me demande ce ke cissé fais chez nous? A part de la pub pour adidas.Ouai pardon il rale quand on lui passe pas le ballon dans les pieds, ce qui a le dont d enerver cec coéquipiers
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-09-2007, 10:21
j'aime bien comment on le descend a Cisse, mais je crois qu'il a pas eu un ballon potable toute cette saison et a malgre tout mis 2 ou 3 buts....
Cisse a plusieurs defauts, dont sa technique tres limitee, mais son envie est la, et c'est de loin, l'un des moin mauvais de la saison...
29-09-2007, 10:39
je suis d'accord, moi je note simplement le fait que l'
![]() ![]() ![]() ![]()
29-09-2007, 10:53
Ca prouve quelque chose, c'est que les joueurs en avaient rien à taper de Bebert malgré tout ce qu'ils pouvaient dire. Mais bon ça on l'avait déjà vu sur le terrain non?
![]() ane-nigot a écrit :de toute facon je me demande ce ke cissé fais chez nous? A part de la pub pour adidas.Ouai pardon il rale quand on lui passe pas le ballon dans les pieds, ce qui a le dont d enerver cec coéquipiers Il n'y a pas que ses coéquipiers qu'il énerve on dirait... ![]() Vous pouvez pas lui "foutre" la paix à Cissé, c'est le seul "qui rale", et bien c'est dommage, ils devraient tous se rentrer dedans un peu plus souvent, pour percer ce gros abcès qui les empeche d'avancer....Bon, c'est vrai que ce serait mieux de le faire à l'entrainement plutot que sur le terrain... ![]() ![]() ![]() |