Pape Diouf : «Djibril Cissé sera Olympien en 2007/08»
06/07/07 - Cissé Olympien en 2007/08
En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), lOM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! La réaction de Pape Diouf, au micro d'OMtv.
« Djibril sera Olympien », nous a déclaré Pape Diouf, confirmant quun accord de principe avait été trouvé avec Liverpool pour le transfert de lattaquant international français, prêté à lOM en 2006/07.
« Un bonheur ne fait jamais cavalier seul. Avec la venue de Zenden, on peut dire que lon vient de réaliser un coup double. Cétait symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés. Nous sommes très satisfaits de la finalité de cette affaire. La discussion a été longue, parfois dure et éprouvante mais il a fallu avancer nos pions, dailleurs Liverpool a fait de même », a poursuivi le Président phocéen. « En fin de compte, je pense que le rapprochement que jai évoqué par moment a fini par être définitif. Cest ainsi que laccord a pu être trouvé aujourdhui ».
Enfin, Pape Diouf a conclu en rendant hommage à Djibril Cissé pour son implication : « Cest évident que sans sa volonté, nous ne serions pas arrivé à ce résultat positif et pour ceci, je lui rends hommage ».
En tant que grand défenseur de Djibril Cissé contre vents et marées alors que sa condition de buteur de l'OM était remise en cause par le plus grand nombre, je tiens à noter le comportement exceptionnel du joueur, qui non seulement, a mis la pression à son club pour ne pas être vendu à West Ham, villareal ou d'autres encore, visant à rejoindre l'OM coûte que coûte.
Il est clair que désormais on ne peut plus accepter les discours du type "Cissé on l'a bien sorti de la bouse quand même, faudrait pas qu'il l'oublie", parce que j'estime que l'ascenseur est bel et bien renvoyé. De plus, il semble qu'il ait joué son rôle quand à l'embauche de Zenden.
Ainsi, Djibril, tu as mon soutien inconditionnel pour les prochaines saisons, et je continuerai à te défendre quoi qu'il arrive. ( Mais colle-nous 25 pions et ce sera encore mieux !)
Alfred.Wallace a écrit :je tiens à noter le comportement exceptionnel du joueur, qui non seulement, a mis la pression à son club pour ne pas être vendu à West Ham, villareal ou d'autres encore, visant à rejoindre l'OM coûte que coûte.
Il a montré un réel attachement au club, j'espère que nous saurons avoir le même comportement exceptionnel nous aussi, si d'aventure il foirait son début de saison.
Alfred.Wallace a écrit :En tant que grand défenseur de Djibril Cissé contre vents et marées alors que sa condition de buteur de l'OM était remise en cause par le plus grand nombre, je tiens à noter le comportement exceptionnel du joueur, qui non seulement, a mis la pression à son club pour ne pas être vendu à West Ham, villareal ou d'autres encore, visant à rejoindre l'OM coûte que coûte.
Il est clair que désormais on ne peut plus accepter les discours du type "Cissé on l'a bien sorti de la bouse quand même, faudrait pas qu'il l'oublie", parce que j'estime que l'ascenseur est bel et bien renvoyé. De plus, il semble qu'il ait joué son rôle quand à l'embauche de Zenden.
ouais c'est donnant donnant... il doit aussi penser que titulaire à l'OM est une meilleure place pour jouer l'euro 2008 avec l'edf que cireur de banc à Liverpool.
_Mazargues a écrit :ouais c'est donnant donnant... il doit aussi penser que titulaire à l'OM est une meilleure place pour jouer l'euro 2008 avec l'edf que cireur de banc à Liverpool.
Ou que titulaire dans un autre club étranger qui l'aurait inévitablement engagé si on ne l'avait pas fait, sachant qu'il reste plus d'un mois de mercato... et dans lequel il aurait gagné deux fois plus que chez nous.
En tant qu'ardent défenseur du Cissé devant le grand Tout, contre vents et sa raie, je ne peux que multiployer avec Alfred.Wallace... j'ai dis.
dune a écrit :Perds pas trop de temps quand même, je suis très demandé :rld
Je viens d'avoir mon agent au bout .............. du fil
Il m'a dit que l'essentiel c'est de prendre les 3 points,
je suis donc tout à toi, mon Dunounet.
Alfred.Wallace a écrit :En tant que grand défenseur de Djibril Cissé contre vents et marées alors que sa condition de buteur de l'OM était remise en cause par le plus grand nombre, je tiens à noter le comportement exceptionnel du joueur, qui non seulement, a mis la pression à son club pour ne pas être vendu à West Ham, villareal ou d'autres encore, visant à rejoindre l'OM coûte que coûte.
Ainsi, Djibril, tu as mon soutien inconditionnel pour les prochaines saisons, et je continuerai à te défendre quoi qu'il arrive. ( Mais colle-nous 25 pions et ce sera encore mieux !)
Je plussoie sur tout, sauf ton avatar.
Cissé dit le petit Pape des négociations peut finir sa carrière à lOM si tout se passe bien..:paysan: