bah....le seul joueur au monde a faire des pieds et des mains pour venir jouer a l'OM....quel con !!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Alfred.Wallace a écrit :Pourtant, la moustache, le cheveu en bataille, on croirait des cousins éloignés... :lol:
Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, cest une star, participant régulièrement à lacadémie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax
Kenneth-Brylle a écrit :Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, cest une star, participant régulièrement à lacadémie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax
Sans oublier limmense Gérard Loussine.
Cétait aussi le roi du théâtre de Boulevard.
Alors poupouille. :40tf:
ET aussi un truc qui s'appelait Kazkado sur C+ il y a 20 ans je crois.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Kenneth-Brylle a écrit :Des cousins éloignés peut êtres, mais mon avatar Gérard Hernandez, cest une star, participant régulièrement à lacadémie des 9 avec Harold kay, Jean Marie Proslier et Micheline Dax
Sans oublier limmense Gérard Loussine.
Cétait aussi le roi du théâtre de Boulevard.
Alors poupouille. :40tf:
Ah oui c'est sûr qu'un mec qui sauve le monde à chaque fois qu'il croise une cabine téléphonique ne peut pas rivaliser avec ton gérard...
il a passé la visite médical Cissé ? parce que c'est obligatoire pour signer un contrat, et vu que la signature devait être aujourd'hui je m'inquiète un peu là :lpouletda
Alfred.Wallace a écrit :Ah oui c'est sûr qu'un mec qui sauve le monde à chaque fois qu'il croise une cabine téléphonique ne peut pas rivaliser avec ton gérard...
Dans une cabine téléphonique le plus fort cest Lafesse, si tu veux un héros, un vrai cest Condorman. :mf_dribbl(pas Mendoza, le vrai)
La poursuite avec les 5 Porsche noires est mythique.
Kenneth-Brylle a écrit :Dans une cabine téléphonique le plus fort cest Lafesse, si tu veux un héros, un vrai cest Condorman. :mf_dribbl(pas Mendoza, le vrai)
La poursuite avec les 5 Porsche noire est mythique.