06-02-2007, 00:50
Yankee a écrit :je le dis moi meme que je suis dur, quelque part il a un statut qui fait qu'on attends plus c'est toutJe comprends un peu ta colère mais n'oublie pas qu'il revient d'une grave blessure. Perso, je trouve son comportement de combattant sur le terrain plutôt sympa. Soit un peu patient...
quand je parle de faire douter Niang, ou un autre, c'est qu'hierarchiquement, il prend une place dans le 11, j'ai rien à dire là dessus, on prend pas cisse pour le mettre sur le banc, mais il est un fait donc qu'il prend une place, il ne faut pas l'oublier, alors là aussi il faut assumer.
euh, les ballons qu'il reçoit, faut pas exagerer non plus, il les a les opportunitees, je crois que Niang ou les autres auraient voulus recevoir les ballons que Taiwo donne, Nasri ou Ribery actuellement.
J'oublis pas non plus que Mamadou a porte l'OM a bout de bras jusqu'à l'essouflement, et que tout le monde s'est bien seguer dessus avant qu'il se trouve dans une moins bonne periode et tout le monde, les memes, le remette au niveau de Bakayoko and co, au point de dire qu'il fait une saison comme la saison derniere, ce qui est completement délirant et de mauvaise foi au vu de sa deuxieme partie de saison aussi...
et Niang, il a pas le meme statut que Cisse, ce sont tous les deux des attaquants mais pas des buteurs...
Si mamadou vient à pas attaquer, provoquer, user les defenseurs, je serais aussi dur, moi je lui demande pas d'etre le buteur qu'il n'est pas meme si biensur je lui souhaite d'en mettre le maximum :lol:
par contre que Cisse pese sur une defense, c'est bien , je le reconnais, y'a pas que du negatif sur le cas Cisse, mais par contre je lui demande plus c'est aussi simple que cela et quand il est pas efficace, ça m'emmerde!
pour le moment, il apporte pas assez à mon sens