06-02-2007, 12:21
roudoudou a écrit :La défense de Layec est aussi sur le site officiel.Depuis qu' on lui a dit qu' il nous portait la " poisse " il nous devait bien çal:Pixie

06-02-2007, 12:21
roudoudou a écrit :La défense de Layec est aussi sur le site officiel.Depuis qu' on lui a dit qu' il nous portait la " poisse " il nous devait bien çal:Pixie ![]()
06-02-2007, 14:10
saly a écrit :Depuis qu' on lui a dit qu' il nous portait la " poisse " il nous devait bien çal:Pixie "On" est un con ;) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-02-2007, 14:59
![]() mar 06 fév, 13h34 [url="http://fr.sports.yahoo.com/06022007/1/photo/l-attaquant-de-marseille-djibril-cisse-la-lutte-avec-le.html"] ![]() AFP/Boris Horvat agrandir la photo[/url] PARIS (AFP) - L'attaquant de Marseille Djibril Cissé va discuter "tranquillement" avec Mario Yepes au téléphone, jugeant que l'affaire de la blessure du défenseur Colombien du Paris-SG a pris "des proportions assez démesurées", selon des propos rapportés mardi par le site internet de la FFF. "Ce (mardi) matin, j'ai essayé de joindre (Yepes) et je suis tombé sur sa messagerie vocale, explique Cissé, actuellement en stage avec l'équipe de France. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin." "Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal, poursuit l'attaquant marseillais. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains." Yepes s'est fracturé la malléole de la cheville gauche dans une action avec Cissé dimanche lors de Marseille-Paris-SG (1-1) dimanche. Le Colombien sera indisponible pour le reste de la saison. Lundi, lors du rassemblement de l'équipe de France, Cissé avait indiqué qu'il n'appellerait pas le joueur parisien pour s'excuser. "Certaines personnes ont cru que j'avais voulu lui faire mal, poursuit Cissé sur le site internet de la FFF mardi. Ce n'était nullement mon intention." "J'ai tout de suite été le voir après le choc pour m'excuser et lui dire que j'étais désolé, ajoute le Marseillais. Mario, sans doute énervé sur le coup, n'a rien voulu entendre. De là à dire que je ne me préoccupe pas de son sort, c'est inexact. Je peux comprendre sa première réaction car, moi-même, j'ai eu de graves blessures récemment." "Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois", conclut l'attaquant. http://fr.sports.yahoo.com/06022007/1/li...yepes.html ![]()
06-02-2007, 14:59
Tofinou a écrit :"On" est un con ;) T'aurais pas eu Bruno Etienne en cours à l'IEP d'Aix ? C'est une de ses phrases favorites...
06-02-2007, 15:06
Paddy a écrit : ben voilà, c'est simple comme un coup de fil... et vivement que la commission se réunisse, laisse djib tranquille et on parle plus... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
06-02-2007, 15:22
L'avant-match avait été assez calme par rapport à d'habitude sans doute en raison de la proximité du match contre l'OL. Il fallait bien un petit truc. En plus, ça tombe sur Cisse donc tu pain béni pour certains. Il a été blessé, il blesse à son tour. En voyant l'action, on peut juste dire qu'il va jouer le ballon. Il y a eu de l'exagération. Expèrons que ça s'arrête là et que le Djib' puisse jouer tranquillement les prochains matchs et être efficace. J'en demande pas plus.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
06-02-2007, 15:57
Vélodrome a écrit :T'aurais pas eu Bruno Etienne en cours à l'IEP d'Aix ? C'est une de ses phrases favorites... Non, mon Bruno Etienne était responsable de la sécurité à La Poste de Paris. ![]() ![]() Quant au Djib', on va voir s'il a un gros moral maintenant, parce que ça va siffler je sens... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-02-2007, 17:41
ah ben oui, demain il risque de jouer devant pas mal de supp parisien c'est sur que ça va siffler. Au début je pensais que tu parlais des prochain match de champ et à pars les supp de Nantes je voyais pas trop qui pouvait avoir une quelconque affection du défenseur parisien
![]() ![]()
06-02-2007, 17:57
D'un autre cote, je le vois pas jouer demain.
Trez sera bien évidement titulaire, aux cotés de Henry, qui feront probablement tout le match, pour le plaisir d'Arsene...
06-02-2007, 21:07
Et voilà, la deferlante médiatique est lancée.
Le "Grand débat" du soir sur RTL, Cissé doit il etre suspendu "au moins" jusqu"à la fin de la saison. Gerbant.
06-02-2007, 21:12
allez poussons le vice, j'en ai un de débat moi, doit on rejouer la finale de la coupe de France, suspendre Mendy à vie, ou carrément attribuer la coupe à l'OM?
c'est debile tout ça, franchement y'a meme pas à donner d'importance à ce genre de debat toute façon, cet enfoire de Layec a descridité toute camapgne médiatique en declarant qu'il y a rien donc bon...
06-02-2007, 21:17
Yankee a écrit :allez poussons le vice, j'en ai un de débat moi, doit on rejouer la finale de la coupe de France, suspendre Mendy à vie, ou carrément attribuer la coupe à l'OM?la dernière possibilité. ![]() ![]()
Tofinou
On" est un con ;) Cela m' est -il adressé ? Ce qui l' est pour moi, c' est le sondage du journal l' équipe avec leur stupide sondage :< Cissé doit être puni ou pas ? ...< c' est jeté le joueur ( quel qu' il soit ) à la vindicte populaire... Cela n' est pas fait pour apaiser le climat entre les 2 clubs et après ce sont, ses mêmes journaleux qui viennent nous donner des leçons de morale
07-02-2007, 10:01
Sérieux, faut qu'ils arrêtent de jacter les parigots, c'est pas très sport tout ça !!!!
Ont-ils la mémoire courte concernant la blessure de Pagis causée par B.Mendy lors de la finale de coupe de France ??? Maintenant, dès qu'un joueur va jouer de l'épaule avec son adversaire, les avocats vont monter au créneau en fin de match....... ![]() Rappelons à nos amis Parisiens que le football est un sport de contact, et que cette notion est peut-être celle qu'il leur manque et qui leur vaut ce classement si peu flatteur aujourd'hui !!!!!:mf_bluesb la suspension de Cissé ne leur apportera aucun point, et je dirai même que si Cissé joue, il pourrai bien leur offrir quelques défaites salutaires de leur compagnons d'infortune de bas de classement !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-02-2007, 10:22
vu hier sur le bandeau des news de LCI:
"L1 : Cissé vient d'annoncer qu'il décidera plus tard s'il restera à l'OM la saison prochaine" ...et ça passait en boucle. Pinaise, le Cissé il commence vraiment à me les briser menues :fou:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-02-2007, 10:52
Pour le bien de tout le monde, le Djib serait bien avisé de claquer 2 ou 3 buts Dimanche soir...Je sens poindre un début d'agacement...me tromp'je ?
07-02-2007, 10:55
captain olorin a écrit :ah ben oui, demain il risque de jouer devant pas mal de supp parisien c'est sur que ça va siffler. Au début je pensais que tu parlais des prochain match de champ et à pars les supp de Nantes je voyais pas trop qui pouvait avoir une quelconque affection du défenseur parisienSouviens toi de ravanelli aprés sa masscarade au Parc ,il avait été pris en grippe sur pas mal de stade de france ![]() ![]()
07-02-2007, 10:58
Cobl a écrit :vu hier sur le bandeau des news de LCI: faut arrêter un peu avec ça, en ce moment Cissé c'est un peu l'homme à abattre pour abattre l'OM, ce truc il l'a dit il y a plus d'une semaine et c'est le moment de le ressortir alors que les projo sur lui. Et de toute façon on ne peut pas l'empêcher d'avoir de l'ambition et si le club n'en a pas c'est normal qu'il aille voir ailleurs... ![]() |