07-12-2006, 18:37
"Louée soit la Bonne Mère !!"
![[Image: subtil4.jpg]](http://img.presence-pc.com/forum/images/subtil4.jpg)
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
07-12-2006, 18:37
"Louée soit la Bonne Mère !!"
![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 18:43
Samsam a écrit :"Louée soit la Bonne Mère !!" à moins que la Bonne Mère ne soit du poulet... :jout1:
07-12-2006, 18:45
![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
07-12-2006, 18:49
désolé...
![]()
07-12-2006, 18:51
foutcheubol a écrit :Djibril Cissé peut rejouer Ca me fait tout simplement vraiment plaisir pour lui et pour l'OM. ![]()
07-12-2006, 19:15
allez l'OM!! Forza Djibril!!! :)
07-12-2006, 19:19
C'est bientôt Noël... espèrons que ce soit un joli cadeau et pas comme ces joujoux qui se cassent au bout d'un mois et dont on sait plus quoi faire après.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
07-12-2006, 19:23
Il rentre contre monaco selon vous ou Emon va préférer attendre aprés la trève?
C'est pour savoir si je vais au stade samedi........ ou pas !
07-12-2006, 19:40
Langouste a écrit :Il rentre contre monaco selon vous ou Emon va préférer attendre aprés la trève? Bah y'a un apéro avec des opiomanes qui me fait quitter le boulot avant l'heure. Je pense que la raison est suffisante pour aller au stade!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
07-12-2006, 20:04
Jubilet a écrit :Bah y'a un apéro avec des opiomanes qui me fait quitter le boulot avant l'heure. Je pense que la raison est suffisante pour aller au stade!Voir Cissé rond, ça va faire plaisir à Caligula ! :paysan:
07-12-2006, 20:32
Yankee a écrit :c'est normal, si le club veut progresser, il faut aussi mettre de bons joueurs sur le banc, et faire tourner, Cisse va arriver et Emon va garder cette manière de fonctionner, ça marche c'est bien A mon avis il y a un malaise avec Bébert, lors du match au parc contre le psg , il est sortis à la 70ème et il a eu un geste d'humeur et bébert lui a répondus, ça semblait assez tendus .Va savoir si depuis bébert ne lui fait pas payer cette réaction.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07-12-2006, 22:21
Je crois tout simplement que Maoulida étai en surégime pour signer un contrat définitif,et maintenant qu'il l'a il s'est un peu relaché,et sachant qu'il est très moyen quand il se relache il est vraiment mauvais.
07-12-2006, 22:23
J'ai vu Cissé dans Taxi 4 (je sais, on s'en fout :Pixie ).
07-12-2006, 22:41
Langouste a écrit :Il rentre contre monaco selon vous ou Emon va préférer attendre aprés la trève? bof, il l'a mis dans le groupe, il a l'accord du chirurgien pour rejouer.....à mon avis il rentrera un petit moment..... ..surtout si on est menés, puisque c'est une situation dont on a l"habitude et qu'on devrait donc bien maîtriser:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ![]()
08-12-2006, 00:06
il ne peut pas le mettre dans le groupe sans le faire jouer en 2eme mi-temps.
Djibril represent....
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-12-2006, 00:16
kokou13 a écrit :A mon avis il y a un malaise avec Bébert, lors du match au parc contre le psg , il est sortis à la 70ème et il a eu un geste d'humeur et bébert lui a répondus, ça semblait assez tendus .Va savoir si depuis bébert ne lui fait pas payer cette réaction. J'incrémente. On sentait le Maou ronchon depuis pas mal de matchs et je me demandais pourquoi. Je ne suis pas certain qu'il fasse la gueule juste à cause de la concurrence, auquel cas effectivement il serait à blâmer. Cependant bien que nétant pas fana outre mesure du Maou, pour lequel j'éprouve néanmoins une certaine symptahie, je ferai remarquer que c'est un joueur qui marche au moral et à l'affectif , c'est donc évident qu'aller à l'engueulade acnéique avec lui ne mènera à rien d'autre qu'à le court-circuiter... Popopop ' on nettoie bien toutes les dernières traces de Fernande svp ![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
10-12-2006, 15:05
Y a pas a dire, j'adore ce que devient l'OM.
![]() Ca lui apprendra aussi a pas marquer de buts. Encore il a fait la passe a Mamadou, sinon c'était sa caisse par dessus le marché.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
10-12-2006, 15:22
Bencoben a écrit :Y a pas a dire, j'adore ce que devient l'OM. En fait c'est parcequ'il a volé la vedette à Carmet fils, quand les virages l'ont acclamé : ![]() Cisséééé ! Thomas ! ![]()
10-12-2006, 18:39
(Modification du message : 10-12-2006, 20:11 par Steven_Seagal_du_75.)
Shura a écrit :Ils vont nous l'avoir traumatisé :vod: Je comprends pas, pourtant t'es vachement pote avec Deruda quand meme...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
|