05-12-2006, 21:03
si cé vré il a marqué ?
:poster_oo

05-12-2006, 23:42
C'est bon ça !!!!!
:lol: :lol: :lol: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-12-2006, 09:27
Le but de Cissé, pour relativiser, vient d'une grossière erreur de marquage de la défense de Martigues tout de même...
![]() Ils auraient voulu le mettre en confiance, ils ne s'y seraient pas pris autrement à vrai dire ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-12-2006, 12:06
Altaturk a écrit :Ceci étant, je suis d'accord avec toi sur l'esprit de compétition, Yankee. D'ailleurs, mon avis sur la mauvaise passe actuelle de l'OM est qu'elle date non pas du match contre Lyon, mais de celui contre l'ASSE en Coupe de la Ligue (dont tout le monde se moque). Prendre une claque contre LOL était plus ou moins dans la logique des choses quand on compare les 2 effectifs, mais ne pas faire jouer l'équipe-type d'entrée contre l'ASSE et prendre un nouveau 4-1 a été fatal pour l'OM. Il fallait se relever tout de suite et jouer la gagne, Coupe de la Ligue ou pas. Depuis, j'ai l'impression que cette double gifle a laissé des traces profondes... Certes.....Pour moi tout à commencer lors du match de coupe contre Montpellier,on avait vraiment été mauvais et on avait gagné à l'arraché...Et depuis ce match notre niveau est resté le meme à savoir,celui d'un club de Ligue 2..... ![]() ![]()
06-12-2006, 12:46
Mathildien a écrit :Le but de Cissé, pour relativiser, vient d'une grossière erreur de marquage de la défense de Martigues tout de même... le foot à martigues c'est comme l'industrie pétro-chimique du bord de l'étang de berre, c'est de la bouse en somme comme dirait coffe ![]() martigues ne vaut que par son club d'athlé, le foot étant plus une franche rigolade qu'une réelle envie de construire un club capable d'être une équipe honnête de l2 ![]()
06-12-2006, 12:50
Clarky a écrit :le foot à martigues c'est comme l'industrie pétro-chimique du bord de l'étang de berre, c'est de la bouse en somme comme dirait coffe A l'étang de Berre on se mare moins c'est certain... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-12-2006, 14:28
Clarky a écrit :le foot à martigues c'est comme l'industrie pétro-chimique du bord de l'étang de berre, c'est de la bouse en somme comme dirait coffeLes sprinters étaient toujours dans les temps ? ![]()
06-12-2006, 16:04
Il va quand meme nous faire du bien Cissé j'espere que Bamogo et Maoulida les dignes descendants du legendaire BAKAYOKO vont prendre exemple sur lui
06-12-2006, 16:23
Clarky a écrit :le foot à martigues c'est comme l'industrie pétro-chimique du bord de l'étang de berre, c'est de la bouse en somme comme dirait coffe Et l'OM fait match nul contre ces champions... ![]()
06-12-2006, 18:45
Tétonflingué a écrit :Et l'OM fait match nul contre ces champions... Arrétez avec çà ![]()
06-12-2006, 19:00
jici a écrit :Arrétez avec çà tu insinues que l'OM va gagner la LDC ?:Pixie ![]()
06-12-2006, 20:32
Tétonflingué a écrit :Et l'OM fait match nul contre ces champions... ![]() ![]()
06-12-2006, 21:24
au moins on sait ce qu'il a fait durant sa convallecence....
Produit par la caution Marseillaise :) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...12452.html
07-12-2006, 10:44
cetace a écrit :Les sprinters étaient toujours dans les temps ? l'étang des cerises oeuf corse :biker_h4h téton a écrit :Et l'OM fait match nul contre ces champions... simple opposition, le seul hic c'est que la ville de martigues se fout complet du foot, pour avoir connu de près la politique sportive de la mairie biscotte à l'époque un des responsables du secteur n'était autre que mon président du club d'athlé, ben c'était assez folklo la vision du fcm ![]() et pire encore, c'est quand on m'a demandé si je voulais pas bosser pour le fcm, c'est dire un peu le niveau de délabrement du club,si les mecs étaient près à embaucher des brêles comme moi :lol: bref, cette opposition n'a aucune valeur significative si ce n'est de permettre à certains d'avoir du temps de jeu et de rester impliqués dans la vie du groupe (sic), martigues étant fantomatique et l'om n'en étant plus très loin ![]()
07-12-2006, 10:52
Tutafé. D'ailleurs, on les a fracassés Martigues.. mon dieu ça fait peur.
Solide comme un wok !
![]()
07-12-2006, 10:54
Mathildien a écrit :Le but de Cissé, pour relativiser, vient d'une grossière erreur de marquage de la défense de Martigues tout de même...Tu as assisté au match à huis clos mathildien?
07-12-2006, 11:31
Notre president est partout pour recruter pour le VOFC.
Un espoir Martegois est attendu à Vincennes ce dimanche ![]()
VOFC
![]()
07-12-2006, 17:16
Djibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien. ![]() Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec lEquipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu daprès-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui lavait opéré en juin dernier. Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner). Reste maintenant à savoir sil intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-12-2006, 18:30
Le Messie arrive, louez soit la Bonne Mère.
Mama Casse, prépare les carnets de note à 10 :D
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
|