27-04-2007, 19:47
C'est rigolo de relire aujourd'hui les premiers posts du forum

L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 19:47
C'est rigolo de relire aujourd'hui les premiers posts du forum
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 19:54
bedo a écrit :Surement pas. Tu vas quand meme pas insinuer que c'est les firmes petrolieres - pharmaceutiques - armement - tabac - mediatiques - camemberistes - etc... qui dirigent le monde ![]() On habite en democratie c'est pas possible ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 19:59
Old Trafford a écrit :Je crois que je ne suis pas un bon journaliste de caniveau.<== - Is it a bird ? - NO - Is it a plane ? - NO It's...It's... Alfred.Wallace !!!!
Tiens :) Sego et Bayrou vont finalement debattre demain matin 11h sur RMC Info et BFM TV.
Sego, tu te trompes de cible...
cetace a écrit :On vous a même "piqué" Yankee !:happy2: ... Aux hormones...?
27-04-2007, 20:00
Alfred.Wallace a écrit :<== Et Gromit? :183zm:
27-04-2007, 20:01
La chèvre a écrit :Et Gromit? :183zm: :meuh
27-04-2007, 20:02
La chèvre a écrit :Tiens :) Sego et Bayrou vont finalement debattre demain matin 11h sur RMC Info et BFM TV. Comme quoi, comme dit Bedo, on est vraiment a la Elysée-Academy Ce qu'est sur, c'est que Bayrou est gagnant dans cette histoire. Il devrait etre en train de peindre un mur avec Shivardi et il occupe une grande partie de l'espace mediatique. Maintenant, Royal a interet de la jouer fine si elle veut pas que tout ca lui pete a la gueule. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 20:13
aqwarium a écrit :Comme quoi, comme dit Bedo, on est vraiment a la Elysée-Academy Exactement le même sentiment. Bon une heure c'est assez court mais si Bayrou veux la casser, ça lui fera du tort. PAs sur que ça soit la volonté de ce dernier. M'enfin moi ce petit jeu m'écarte un peu plus de Bayrou. ![]()
27-04-2007, 20:21
Je pense que ce debat va etre vide.
Bayrou veut pas achever l'UDF et il espere peser aux legislatives. En cas d'alliance et de defaite, c'est aussi la mort du PS (deja que...) Bref, surrealiste cette situation... Je vais finir par chopper le Delirium Tremens de la politique francaise, ca me saoule... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 20:24
aqwarium a écrit :Je pense que ce debat va etre vide. l'essentiel c'est de ne pas l'avoir laissé filer nan? ![]()
27-04-2007, 20:28
Est-ce que quand on s'appelle Ségo, on est plus attiré par les Sébago ?
![]()
Solide comme un wok !
![]()
27-04-2007, 20:31
foutcheubol a écrit :l'essentiel c'est de ne pas l'avoir laissé filer nan? Franchement ? Je sais pas quoi penser. Comme dit precedement, je sais pas qui ca va servir/desservir... Je vois pas reellement l'interet pour Royal de debattre contre un n°3 dont elle sait que, le dit debat, n'aboutira pas a une alliance et ne changera pas enormement la repartition entre elle et Sarkoy des votes Bayrou du premier tour. Alors oui, du coup on assiste a Royal : Sarkozy exerce des pressions parceque c'est Al Capone Sarkozy : My name is Calimero Tout ca m'echarpe :echarpe-o L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 20:42
Espigoulien a écrit :Est-ce que quand on s'appelle Ségo, on est plus attiré par les Sébago ? mon chat te dirait "Sheba" m'apparemment elle nourri son mari de croquette pour chien : ![]()
27-04-2007, 20:44
C'est pas Sarkozy le cas nain ? :fou:
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 20:46
aqwarium a écrit :Je vois pas reellement l'interet pour Royal de debattre contre un n°3 dont elle sait que, le dit debat, n'aboutira pas a une alliance et ne changera pas enormement la repartition entre elle et Sarkoy des votes Bayrou du premier tour. ben je sais pas trop ce qui va s'y dire mais 1/ ça lui fait de la pub, 2/ si ça se passe bien elle pourra dire : vous voyez je suis capable moi aussi de rassembler. Et pis, et c'est pas rien, ça fait parler de BFM tv...
27-04-2007, 20:49
foutcheubol a écrit :Et pis, et c'est pas rien, ça fait parler de BFM tv... XPLDR ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-04-2007, 21:44
keyser a écrit ::smoke1: Ah ? Pour un ancien communiste, il était pourtant le mieux placé pour lui expliquer à l'ami Z'oreilles... ![]()
27-04-2007, 22:27
bedo a écrit :Peut-être lis-je trop de romans Tant que tu ne regardes pas trop de films de fiction, ca va... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|
|