09-01-2008, 11:20
SONY a écrit :Où es-tu, où es-tu ?

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-01-2008, 11:20
SONY a écrit :Où es-tu, où es-tu ? ![]()
You’re an idiot, babe
09-01-2008, 11:23
OM : Hassoun Camara cédé à Bastia
Le défenseur olympien, sous contrat jusqu'en juin 2009, a été cédé au SC Bastia (L2), hier soir, après plusieurs jours de discussions. Hassoun s'est engagé pour deux ans et demi. http://www.laprovence.com/articles/2008/...Bastia.php Je pensais qu'il était censé n'être que prêté ![]()
09-01-2008, 11:24
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... ![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
09-01-2008, 11:29
-Mars- a écrit :OM : Hassoun Camara cédé à BastiaDe toutes façons on ne lui a jamais fait confiance, c'est aussi bien pour lui et pour nous, qu'il parte
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
09-01-2008, 11:43
Quand j'ai lu l'info sur Krupo j'ai pensé immédiatement à :
![]()
09-01-2008, 11:49
Mickouse a écrit :J'adore la pertinence de ce genre d'analyse ![]() Tu lui reproches ses relances ou ses sorties aériennes ? ![]()
09-01-2008, 11:54
Hellborg a écrit :C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^. Leroy, non ? Un match Leroy-Krupo, ça promet. ![]()
2
09-01-2008, 12:05
Usual a écrit :J'adore la pertinence de ce genre d'analyseParles à main ! :lpouletda Non sans dec', Il fait quoi en L1 depuis 6 mois? Laissons le à Metz
09-01-2008, 12:10
Mickouse a écrit : Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletdaLe lait-fraise tu le veux sur place ou à emporter?
09-01-2008, 12:15
Masterjm a écrit :J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! nan ! rue saint augustin ! juste en face de ce resto t'as une sandwicherie le Six'dwich ! c'est un pote on y joue quasiment tout les soirs au poker ...dans la même rue t'as un coiffeur Haycut c'est aussi un pote ..la nuit aussi son salon se transforme en dépotoire ! ![]()
09-01-2008, 12:20
Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletda Hi Mickouse's hand ! Give me five ! Stplait, pour 2008, tu peux demander à ton autre binôme à 5 doigts de lever le pied ? :lpouletda
09-01-2008, 12:21
boule-et-bill a écrit :Quand j'ai lu l'info sur Krupo j'ai pensé immédiatement à :Moi j'ai pensé immediatement à un tacle sur carrasso qui nous eviterait bien des problemes ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-01-2008, 12:23
captain olorin a écrit :et pi c'est tou :hum: bien oui ..... Je pense que c'est encore un nom sorti de nulle part ! ! ! enfin je prie !!! sinon j'ai vu le nom de higuain le joueur du real propose à l'OM/Lyon/PSG je pense que c'est une connerie ! mais j'aimerais bien ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-01-2008, 12:25
Mickouse a écrit :Parles à main ! :lpouletda PAMM voyons pfffffff t'es has been ![]() Par contre, Gueye, mouais bof... Les fois où je l'ai vu il m'a plus fait penser à une tour montée sur deux poteaux ![]() Quitte à prendre un joueur de L2, autant prendre le meilleur buteur.
09-01-2008, 12:27
winners92 a écrit :sinon j'ai vu le nom de higuain le joueur du real propose à l'OM/Lyon/PSG je pense que c'est une connerie ! mais j'aimerais bien Et puis ça lui permettrait d'avoir une bien meilleure exposition pour pouvoir jouer l'Euro et participer au rajeunissement de l'EDF :lpouletda
09-01-2008, 12:29
dune a écrit :PAMM voyons pfffffff t'es has beenGueye c'est 89 matches de L1 pour 8 buts http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19224.html Pas de quoi fouetter un chat, c'est sur qu'il a fait une superbe saison en L2, mais ses stats en L1 ne plaident pas en sa faveur
09-01-2008, 12:32
dune a écrit :Et puis ça lui permettrait d'avoir une bien meilleure exposition pour pouvoir jouer l'Euro et participer au rajeunissement de l'EDF :lpouletda oui mais il risque d'etre barré par Kanoute en EDF...........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-01-2008, 12:34
Bah nan ils jouent pas au même poste, les deux ont toutes leurs chances
![]()
09-01-2008, 12:38
Higuain ne joue plus au Réal ? Il est barré ?
![]() Encore un joueur tué par avidité, c'est dommage ! :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|