09-01-2008, 06:41
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sinon des infos sur Anderson Dobrolino l'avant-centre brésilien à l'éssai ?
Il attends qu'on y rajoute de l'eau chaude
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)
09-01-2008, 06:41
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sinon des infos sur Anderson Dobrolino l'avant-centre brésilien à l'éssai ? Il attends qu'on y rajoute de l'eau chaude Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
09-01-2008, 09:41
Pas de nouvelle : c'est un cave et il est reparti chez lui
![]() ![]()
09-01-2008, 09:47
Hier, au cours de l'entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles. la provence
Ca promet ! Je suis pas sur qu'il finisse beaucoup de match notre argentin ! Encore heureux qu'on a laisse civelli en argentine sinon on aurait fini à 9 ( oui je sais Farias ;) .....)
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-01-2008, 09:58
C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^.
09-01-2008, 10:00
OUh la ! ça fait peur quand même ! Dire que les adversaires appuyaient sur notre côté gauche où il y avait de l'espace... Si Krupo tient son placement et met deux ou trois tacles dans les gencives, je ne pense pas que les mecs en face s'amuseront à pilonner la "izquierda" !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-01-2008, 10:01
Hellborg a écrit :C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^. bien a droite il pourra retrouver Wiltord ou un grand copain à nous Jerome Leroy !!! Vas y Krupo lache toi !
09-01-2008, 10:05
Mathildien a écrit :OUh la ! ça fait peur quand même ! Dire que les adversaires appuyaient sur notre côté gauche où il y avait de l'espace... Si Krupo tient son placement et met deux ou trois tacles dans les gencives, je ne pense pas que les mecs en face s'amuseront à pilonner la "izquierda" ! A part si il prend un rouge au bout de 20 minutes .....:hum:
09-01-2008, 10:08
Oh hier soir j'ai mangé un pot au feu ...délicieu !!!
Alors vous me direz il est ou le rapport avec le fromage ! Hé ben ç'est là que cela devient magnifique parceque j'avais mis du gruyere dans le bouillon ainsi que des petits bouts de pain comme dans la fondue.
09-01-2008, 10:27
captain olorin a écrit :et t'as bu quoi avec ? Rien ![]() De temps en temps retouner à la Badoit ça fait du bien . (j'ai juste bu un tout petit ballon de rouge avec le fromage , d'ailleur un brebis du plateau des causses très très bon )
09-01-2008, 10:44
Masterjm a écrit :J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! Moi qui bosse aussi dans ce quartier j'y vais bien une fois par semaine rue Sainte Anne. Entre les katsu curry, les okonomiyaki les yakisobas ...:mf_dribbl
09-01-2008, 10:54
winners92 a écrit :Hier, au cours de l'entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles. la provence ![]()
2
09-01-2008, 11:01
Où es-tu, où es-tu ?
09-01-2008, 11:04
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Ils disent aussi qu'il va faire la CAN. Je vois pas trop l'intérêt de le recruter du coup. Et puis dans le même genre on a déjà NTsama à l'essai...
09-01-2008, 11:06
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Puissant et rapide, technique en berne, il m'a toujours fait penser à Mamadou ![]()
09-01-2008, 11:12
C'est qui ?
09-01-2008, 11:12
(Modification du message : 09-01-2008, 11:21 par Old Trafford.)
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Sans doute une confusion avec Cheikh Gueye, l'excellent latéral droit de Metz. Au passage, H. Camara (le jeune latéral droit) a été cédé à Bastia. (La Provence toujours)
2
09-01-2008, 11:19
keyser a écrit :C'est qui ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19224.html Dis bonjour au monsieur
![]() Enorme saison en L2 l'année dernière
09-01-2008, 11:20
On en avait parlé les mois passés.
Une technique intéressante, tireur de coup franc talentueux... à voir. http://www.mercato365.com/depeches/filin...part.shtml
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|