07-01-2010, 14:14
:lol:
Fais gaffe au parc ça leur a coûté cher ce genre de blague
Fais gaffe au parc ça leur a coûté cher ce genre de blague

07-01-2010, 14:14
:lol:
Fais gaffe au parc ça leur a coûté cher ce genre de blague ![]()
07-01-2010, 14:36
Mazargues a écrit ::lol: Je n'ai jamais parler de leurs penchants ..... Juste de leur langage ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
07-01-2010, 14:53
Mazargues a écrit :Eh oh les jeunes, les critères ne sont pas raciaux mais sociaux... (même si évidemment il y a plus d'arabes, de noirs et autres chez les pauvres). melannemesis a écrit :Ben si tu veux un ministre issu d'une famille pauvre et blanche, faut être sur que tous les administrés puissent comprendre le chti .....
07-01-2010, 18:08
![]() A gauche 50 cl français A droite 50 cl espagnol amen ![]()
07-01-2010, 18:14
Vu que j'ai rien d'autre à rajouter, je relance d'un fait caguer le prix du Gasoil est de nouveau en train de grimper.. 1,038 \l
Crotte !
07-01-2010, 18:23
deepbluebdr a écrit : Etonnant. Soit les espagnols ne savent pas compter, soit les français entubent. ![]() ![]()
07-01-2010, 18:27
Genre le mec en plus il numérote ces CD pour mieux les classer et les retrouver
![]() Qué patience ! Jamais réussi à en faire autant :lol: ![]()
07-01-2010, 18:29
Elephant Bird a écrit :Etonnant. Il suffit de convertir les cl Espagnols en cl Français. :happy2:
07-01-2010, 18:29
Le gars qui numérote ses CD c'ets qui les a volé à la médiathèque..
07-01-2010, 18:32
caveman a écrit :Le gars qui numérote ses CD c'ets qui les a volé à la médiathèque..Bah c'est moi, je précise, aucun n'est volé. Je l'ai ai tous aaaacheté et tous éééétiqueté...... baraaaalakala. ![]()
07-01-2010, 18:35
Je me suis toujours méfié des gens qui se sentent toujours obligé de se justifier.
Sinon, je ne sais pas du tout ce que tu as posté étant à moitier computerement aveugle Edit : Smiley qui va bien
07-01-2010, 18:43
Stern a écrit :Genre le mec en plus il numérote ces CD pour mieux les classer et les retrouverOui, on m'a déjà dis que j'étais très organisé. ![]() Quand tu achètes un, tu y colles une étiquette au cul. Plus dur, créer un répertoire pour chaque divx, dasn to un téra multimédia raccorder a ta jolie TV LCD qui tue.. Le fichier et l'image + résumé en surbrillance. Quand tu veux te mater un film, tu affiches l'image pour y lire le résumer avec madame, les fillettes ou les fistons. Plus sympa que de regarder un bout de film en vitesse rapide et le zapper ensuite. J'y bosse aussi. :) ça c'est long
07-01-2010, 18:48
(Modification du message : 07-01-2010, 18:55 par deepbluebdr.)
caveman a écrit :Je me suis toujours méfié des gens qui se sentent toujours obligé de se justifier.Moi je me méfie des gens qui font en douce,qui disent rien, mais n'en pense pas moins. Etre clair et précis autant que faire ce peut, je préfère. Je dis, je pense, je fais, chacun sa doctrine. sans amertume aucune, tu poses une question sur le forum, je suis concerné, je te réponds, point barre, y a pas a cherché les morpions dans mon trou de cul. ![]() Sinon t'en penses quoi que cristaline nous enfle grave ?.
07-01-2010, 18:54
deepbluebdr a écrit :Moi je me méfie des gens qui font en douce,qui disent rien, mais n'en pense pas moins. Non mais en fait c'était du second degrès (Smiley qui se marre)
07-01-2010, 19:08
caveman a écrit :Non mais en fait c'était du second degrès (Smiley qui se marre)J'ai pas vu le smiley, il n'apparaissait pas chez moi. tout ce que j'ai vu c'est: edit smiley qui va bien. Je me méfie aussi des seconds degrés, je m'y perds. ![]() ![]()
07-01-2010, 22:22
caveman a écrit ::63ex:En fait j'ai mesuré...et oui...:D il y à la même quantité, la bouteille de droite étant plus étroite en son centre. ça suffit a combler la grande différence de hauteur Pourtant quand je suis allé pisser j'ai pas uriné la même quantité. Mais bon, tout ça pour ça. ![]() ![]()
07-01-2010, 23:30
deepbluebdr a écrit :En fait j'ai mesuré...et oui...:D il y à la même quantité, la bouteille de droite étant plus étroite en son centre. ça suffit a combler la grande différence de hauteur Je me suis toujours méfié des gens qui font des conclusions hâtives :lol: Chui vachement méfiant en fait ![]() |
|