Manitas Delabitas a écrit :Ca dépend. Tu es juif ?
Afin de ne prendre aucuns risques, j'ai décidé de ne pas répondre à cette question.
Pour le reste, qu'un job soit attribué à une personne de couleur, parce qu'il est noir, est tout aussi abjecte que ce même job lui soit refusé parce qu'il n'est pas blanc...
Ce que je veux dire, c'est qu'une discrimination ne peut être "positive", puisque si elle est positive pour l'un, elle sera forcément négative pour l'autre...
Cyrs a écrit :Afin de ne prendre aucuns risques, j'ai décidé de ne pas répondre à cette question.
Pour le reste, qu'un job soit attribué à une personne de couleur, parce qu'il est noir, est tout aussi abjecte que ce même job lui soit refusé parce qu'il n'est pas blanc...
Ce que je veux dire, c'est qu'une discrimination ne peut être "positive", puisque si elle est positive pour l'un, elle sera forcément négative pour l'autre...
Toi tu as peur d'être catalogué "fan de Dieudonné"
Cyrs a écrit :Afin de ne prendre aucuns risques, j'ai décidé de ne pas répondre à cette question.
Ça risque même d ' encourager le racisme de certains.
A à dose multiple, vu que c'est une femme issu d'une famille "difficile" et pauvre et faisant partie d'une minorité, le côté pas très doué pour les études peut aussi pris en compte
+1000
Pourtant je suis d'origine maghrébine ... le recrutement doit se faire sur le niveau de l'individu point barre. Mais le fait que certaines personnes ont moins de chances de se faire recruter dû à leur origine c'est une réalité à ne pas nier.
Pourtant je suis d'origine maghrébine ... le recrutement doit se faire sur le niveau de l'individu point barre. Mais le fait que certaines personnes ont moins de chances de se faire recruter dû à leur origine c'est une réalité à ne pas nier.
Moi, par exemple, c'est un juif qui m'a recruté
Tu parle en verlant ? C'est ça la vrai question de nos jours.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Mazargues a écrit :Eh oh les jeunes, les critères ne sont pas raciaux mais sociaux... (même si évidemment il y a plus d'arabes, de noirs et autres chez les pauvres).
Ben si tu veux un ministre issu d'une famille pauvre et blanche, faut être sur que tous les administrés puissent comprendre le chti .....
Oui j'ai honte de ce post
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Ben si tu veux un ministre issu d'une famille pauvre et blanche, faut être sur que tous les administrés puissent comprendre le chti .....