11-11-2009, 14:10
C'est vrai que de vendre du parfum c'est aussi grave que de soutenir un tortionnaire.
11-11-2009, 14:10
C'est vrai que de vendre du parfum c'est aussi grave que de soutenir un tortionnaire.
11-11-2009, 14:25
Histoire d'être au parfum pour recycler les excréments de phacochères, c'est grâce aux coprophages qu'on ne se fie pas qu'au profil, mais pour étouffer les relents d'empyreume c'est quand-même grâce aux sarcophages qu'on ne s'enfile pas le sarcophile indien, de pire en fils, un peu comme un baume au cur reconnaît sang
#le_diable_tasse_manie_partout
![]() jimmiz a écrit :C'est vrai que de vendre du parfum c'est aussi grave que de soutenir un tortionnaire. Qui a parlé de soutien? (blague à part) On te dit qu'elle a assisté à un acte, personne sait pourquoi... Edit, pardon: Fondation Ouzbékistan 2020 PARIS - Uzbekistans permanent representative to UNESCO, Lola Karimova-Tillyaeva, launches Uzbekistan 2020″ - a charity fund dedicated to developing cultural, intellectual and human exchanges between Western Europe and Uzbekistan. Mrs Lola Karimova-Tillyaevas charity fund will initiate and undertake actions within three key areas: humanitarian aid focused on children and education, culture and tourism in Uzbekistan, with the objective of making it one of the main destinations in Central Asia before 2020.
11-11-2009, 14:41
"About Lola Karimova-Tillyaeva
Lola Karimova-Tillyavea is Uzbekistans permanent representative to UNESCO. Born in 1978, she earned Bachelors and Masters degrees in International law from the University of World Economy and Diplomacy in Tashkent, and later received a Doctorate degree in Psychology from Tashkent State University of Economy. Lola Karimova-Tillyaeva is renowned in her home country for playing a major role in promoting the centuries-long heritage of Central Asia in Europe and launching key nationwide reforms to improve the situation in orphanages across the country." C'est marrant, ils oublient juste de dire que c'est la fille du dictateur... ![]()
11-11-2009, 15:23
jimmiz a écrit :C'est vrai que de vendre du parfum c'est aussi grave que de soutenir un tortionnaire. si tu veux mon avis qui n'est sue le mien, ça lui touche un sein sans faire bouger l'autre. ![]()
11-11-2009, 15:50
El chi a écrit :ça lui touche un sein sans faire bouger l'autre. Sont trop gros,impossible ![]()
11-11-2009, 16:25
Je me dévoue pour vérifier tout ça,
![]() ![]()
11-11-2009, 18:21
Usual a écrit :Entre les "gauchistes" qui s'amusent du Seigneur de Neuilly, et les "Droitistes" qui s'offusquent dès qu'on touche à un cheveu de son Altesse, on va rigoler pendant encore quelques années. ![]()
11-11-2009, 18:28
Old Trafford a écrit :Je me dévoue pour vérifier tout ça,...et là, il n'y a pas que l'Ouzbekistan... ![]()
11-11-2009, 18:32
:lol::lol:
11-11-2009, 18:49
Old Trafford a écrit :Je me dévoue pour vérifier tout ça, Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ![]() cetace a écrit :...et là, il n'y a pas que l'Ouzbekistan... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-11-2009, 19:37
Mars a écrit :Ah oui c'est vrai, j'avais oubliéSt'1 crime, d'oublier le vin ! ![]() ![]()
11-11-2009, 20:12
11-11-2009, 20:27
el ch'ti a écrit :Mon cocker la voudrait aussi, il peut ? :happy2: Le chef de l'Etat a ajouté qu'il avait "bien connu les valeurs du Nord - même si c'est le Pas-de-Calais, à Sangatte". Il faisait allusion au centre de la Croix-Rouge qui abritait dans cette petite ville des centaines de migrants, et qu'il avait fait fermer, en novembre 2002, lorsqu'il était ministre de l'Intérieur. "Je ne suis pas persuadé qu'il y aurait eu beaucoup de villes dans notre pays qui auraient accepté ce que Sangatte a vécu pendant des années", a-t-il dit. ![]() ![]() ![]()
11-11-2009, 21:09
![]() ![]()
11-11-2009, 21:25
Gamba a écrit :Fastoche, pour les vampires, l'ail, le sang gâte ![]() ![]()
11-11-2009, 22:48
En plus ce film est neul
![]()
12-11-2009, 03:20
Raï96 a écrit :[mode caca nerveux ON] Je n'ai clairement plus rien à faire sur ce topic...Sans faire le léche, j'espère que ton caca nerveux sera passager, j'aime bien te lire dans ce topic et ne pas être d'accords avec toi. (Pas toujours le cas d'ailleurs). Ce qui n'empêche pas que tu supportes un club de tromblon qui s'est cagué dessus la dernière fois bien sur. ![]()
12-11-2009, 10:27
Je rebondis juste sur le poste de Rai.. Il est vrai qu'en ces lieux, il ne fait pas bon d'avouer d'être de droite. On tombe vite dans l'anti Sarkosysme et sur des jugements de valeur et non sur les idées. On peut être de droite et être critique avec le gouvernement actuel, on peut être de droite et ne pas avoir envie d'écraser la gueule de son prochain pour avancer, On peut-être de droite et être cultivé, aimer les bons films (Paddy sans commentaire
![]() Bisous
12-11-2009, 10:43
caveman a écrit :Je rebondis juste sur le poste de Rai.. Il est vrai qu'en ces lieux, il ne fait pas bon d'avouer d'être de droite. On tombe vite dans l'anti Sarkosysme et sur des jugements de valeur et non sur les idées. On peut être de droite et être critique avec le gouvernement actuel, on peut être de droite et ne pas avoir envie d'écraser la gueule de son prochain pour avancer, On peut-être de droite et être cultivé, aimer les bons films (Paddy sans commentaire Plus un et bisous à toi. HEIN ?!
|
|