12-11-2009, 10:50
(Modification du message : 12-11-2009, 11:13 par Old Trafford.)
caveman a écrit :Il est vrai qu'en ces lieux, il ne fait pas bon d'avouer d'être de droite. On tombe vite dans l'anti Sarkosysme et sur des jugements de valeur et non sur les idées.
Sarkozy qui a multiplié la dette de la France, Sarkozy qui fait preuve de népotisme avec son fils à l'EPAD, Sarkozy qui fait un usage abusif des sondages souligné par la Cour des comptes, etc., je pourrais te citer des dizaines d'exemples identiques...peux-tu me dire en quoi c'est de l'anti-sarkozysme ? Ou alors, dis-nous comment il faut en parler sans être taxé d'antisarkozyste, ou alors si on peut en parler tout court ? Ce sont des uniquement des jugements da valeur ?
Pour le reste de ton post, et notamment "On peut être de droite et être critique avec le gouvernement actuel", c'est peut-être valable pour toi et pour toi uniquement. Pour les autres, si la droite et le gouverment sont fautifs, c'est uniquement parce que la gauche n'a pas d'idées...
P.S. Ca ma fait juste marrer que des gens qui ont soutenu Chirac ici-même (fallait voir le dogmatisme dont ils faisaient preuve lors des régionales passées - ah mais, Chirac, c'est magnifique, il est trop fort) crachent aujourd'hui sur ce même Chirac et encensent Sarko en faisant preuve du même dogmatisme. J'ai lu ici que l'affaire de l'EPAD, c'était rien...
P.S. 2 : Sur les fameuses "idées", j'attends toujours la réponse des gens de droite sur ce que sont les "idées" de la droite. Quelle(s) idée(s) nouvelle(s), révolutionnaire(s) doit-on à la droite actuelle ? A vous lire, la droite actuelle serait un formidable réservoir d'idées (contrairement au "désert intellectuel" de la gauche, je vous cite, hein). Alors, discutons "idées", énoncez les magnifiques idées nouvelles et révolutionnaires de cette droite, ainsi que ses conséquences. Bisous aussi.