16-07-2009, 17:47
pas si mal cette chienne...

j'arrete opiom

j'arrete opiom

16-07-2009, 17:56
Stern a écrit :Pour avoir acheté "l'arme du crime" à Nouwel ... ?traître ![]() non ![]() ratzoire a écrit :ouaip mais alors pour un que j'aime pas, genre boban13Tu veux me faire rentrer dans la famille par n'importe quel moyen toi ![]() Coquin que tu es
16-07-2009, 18:12
Boban13 a écrit :rentrer dans la familleAh tu dis ça comme ça toi ![]()
17-07-2009, 00:34
http://info.sfr.fr/france/-premier-mort-...A2_portail
![]() j'ai hâte! ![]() peut-être même que ce sera moi car cette bronchite qui ne me quitte pas depuis deux semaines commence à me paraître suspecte ![]()
17-07-2009, 04:57
Un mort dans un effondrement au stade Vélodrome
La scène mise en place pour le concert de Madonna au stade Vélodrome de Marseille s'est effondrée jeudi après-midi. Il y a un mort et dix blessés. L'effondrement d'une scène érigée pour le concert du 19 juillet de Madonna au stade Vélodrome de Marseille a fait un mort et dix blessés dont deux graves, selon un bilan provisoire de la police et de la préfecture. La personne décédée est un homme de nationalité française âgé de 53 ans. Les deux blessés graves sont respectivement de nationalité américaine et anglaise. Ils ont été évacués vers l'hôpital du Nord et celui de la Timone. Une trentaine de personnes choquées ont également été prises en charge par les sauveteurs. Le toit de la scène qui était en train d'être soulevé par quatre grues, a été déséquilibré, entraînant la chute d'une de ces grues et l'effondrement de la structure dans un "enchevêtrement de poutrelles". Selon les marins-pompiers, entre cinq et dix personnes étaient susceptibles d'être sous la structure au moment de son effondrement vers 17h15. Madonna, qui se trouve en Italie, se dit "anéantie" par le drame. "Je viens d'apprendre cette nouvelle tragique et je suis anéantie. Mes prières vont à ceux qui ont été blessés et à leur famille, et j'exprime ma sympathie la plus profonde à tous ceux qui sont concernés par cette nouvelle déchirante", indique la chanteuse dans un communiqué transmis par Live Nation France, branche hexagonale de la multinationale qui organise ses concerts. La dirigeante de Live Nation France, Jackie Lombard, a par ailleurs confirmé l'annulation du concert prévu dimanche Une enquête judiciaire a été ouverte afin d'établir les responsabilités éventuelles. 25 engins sanitaires et une centaines de secouristes - marins-pompiers, Samu et Croix-Rouge - ont été mobilisés, ainsi que des équipes cynophiles. Ces dernières ont achevé les recherches. (Source AFP) :choque:
17-07-2009, 09:27
Ce stade est maudit!! maudiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
17-07-2009, 20:14
Ma bronchite fait grouik grouik, c'est grave docteur?
![]() ![]()
17-07-2009, 20:20
Ma foi, tu devrais poster tes dernières volontés dans la Rubrique Nécro, tu sais, just in case.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-07-2009, 16:20
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-07-2009, 16:33
Ouaaaaais ça vaaaa, on fait pas tout un flan quand des centaines de milliers de gamins crèvent de l'embargo en Irak ou vont se faire péter sur les mines en Somalie... nan moi je dis que ça met un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes.
![]()
21-07-2009, 16:41
frana a écrit :Ouaaaaais ça vaaaa, on fait pas tout un flan quand des centaines de milliers de gamins crèvent de l'embargo en Irak ou vont se faire péter sur les mines en Somalie... nan moi je dis que ça met un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. Ce post sera ressorti quand tu seras en train de râler devant le recrutement du nouveau Samassa ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-07-2009, 16:55
Pis au moins pendant ce temps là, il regarde pas la télé.
21-07-2009, 17:04
Genre les boliviens ils ont la télé
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-07-2009, 17:27
Mars a écrit :Genre les boliviens ils ont la télé Bien entendu, quand ils trouvent un Péruvien pour pédaler afin de faire fonctionner la Dynamo.
21-07-2009, 17:50
frana a écrit :Bien entendu, quand ils trouvent un Péruvien pour pédaler afin de faire fonctionner la Dynamo. Ils mettent sûrement de jeunes espoirs du cyclisme de 6 ans pour pédaler ![]()
22-07-2009, 15:47
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-07-2009, 16:00
Question de droit ici a priori...
Ces livres sont dispo très facilement partout... le motif de la censure me semble abusif...
22-07-2009, 16:04
Oui, effectivement ils parlent de droit mais ça me fait toujours mal lorsque l'on supprime un livre juste pour une question de thunes. (Pour rappel, "1984" sera libre de droit en 2019 et "la ferme des animaux" en 2014)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]() |
|