22-07-2009, 16:04
C'est quand même hallucinant qu'ils aient le droit de faire ça 
'mériteraient d'être piratés tiens

'mériteraient d'être piratés tiens

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
22-07-2009, 16:04
C'est quand même hallucinant qu'ils aient le droit de faire ça
![]() 'mériteraient d'être piratés tiens ![]() ![]()
22-07-2009, 16:12
arretez avec ces histoires de censure et de dictatures!
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes on vous dit.Ce serai bien que vous vous en rendiez compte et que vous rangiez votre pessimisme contre-productif au placard
22-07-2009, 16:14
J'ai le droit je suis un social traître
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-07-2009, 16:41
![]()
22-07-2009, 18:27
Tu achètes le livre mais tu peux pas le télécharger ?
Sont quand même de plus en plus cons les consommateurs ![]()
22-07-2009, 18:43
23-07-2009, 08:51
foutcheubol a écrit :Tu achètes le livre mais tu peux pas le télécharger ? Non c'est pas tout à fait ça. Tu achètes un livre, tu le récupères sur ton lecteur de livres, mais au bout de quelques jours l'ayant droit décide que le livre n'a pas à être vendu sur ce type de support et c'est amazon qui supprime le livre à distance ![]() ![]()
23-07-2009, 08:57
Dougue a écrit :elle est associée à une batterie de mesures, mais celles-ci sont des composantes d'une réponse pré-établie, qui se doivent d'étre affinée en fonction de la situation réelle, et des besoins.... jimmiz a écrit :faut dire il le cherche aussi les anglois.. Apparemment c'est encore une légende urbaine ![]() ![]()
24-07-2009, 07:00
Olorin a écrit :Non c'est pas tout à fait ça. Tu achètes un livre, tu le récupères sur ton lecteur de livres, mais au bout de quelques jours l'ayant droit décide que le livre n'a pas à être vendu sur ce type de support et c'est amazon qui supprime le livre à distance Hein ? Comme si j'achetai un morceau dans iTunes et qu'une semaine après on vient me le supprimer dans ma bibliothèque ? ![]()
24-07-2009, 09:30
foutcheubol a écrit :Hein ? Toutafé, ou alors il aurait un nombre d'utilisation bien spécifié. Du genre au bout de 20 écoutes, le fichier est bloqué, impossible de le relire, et du coup, bah faut que tu le supprimes manuellement. ![]()
24-07-2009, 09:46
Le truc très important à savoir c'est que Amazon propose des livres numériques... UNIQUEMENT aux personnes ayant un Kindle. Donc le Kindle et la plateforme d'Amazon sont totalement liés.
Voilà pourquoi une telle chose est possible.
24-07-2009, 10:03
Nil Sanyas a écrit :Le truc très important à savoir c'est que Amazon propose des livres numériques... UNIQUEMENT aux personnes ayant un Kindle. Donc le Kindle et la plateforme d'Amazon sont totalement liés. Le numérique c'est bien, la preuve pour la musique, les films, les forums et autres. Mais franchement, au risque d'être vieux-jeu, vous ne trouvez pas que lire un bouquin sur un ecran c'est naze? Et puis si tu veux pas te faire empapaouter et que t'as pas de tunes, il suffit d'aller à la bibliothèque. Sans compter le plaisir de tourner les pages, bien entendu... ;)
24-07-2009, 10:11
Idiots, commes si les intellos étaient belles .
Va aux soirées du Beach ![]()
24-07-2009, 10:19
Nil Sanyas a écrit :Le truc très important à savoir c'est que Amazon propose des livres numériques... UNIQUEMENT aux personnes ayant un Kindle. Donc le Kindle et la plateforme d'Amazon sont totalement liés. Qu'est ce donc qu'un Kindle ... ? :helpsmili Phacomochere a écrit :Le numérique c'est bien, la preuve pour la musique, les films, les forums et autres. Numérique killed my eyes ... Trop d'ordinateur tue l'ordinateur ! Je m'imagine déjà en train de lire Le Seigneur Des Anneaux sur mon écran tout pourri ... A la fin je me fais une opération des 2 yeux je pense !! ![]() ![]()
24-07-2009, 10:23
Phacomochere a écrit :Le numérique c'est bien, la preuve pour la musique, les films, les forums et autres.Perso, je trouve que ça peut être intéressant dans certains cas, notamment pour faire une recherche précise (fonction rechercher) qu'il n'y a pas dans un livre, ou pour "bosser" dessus. Après par contre, si c'est pour se taper un roman... j'avoue trouver ça sans grand intérêt. Je pense que ça peut servir de complément (si t'as pas envie de te trimballer 20 livres avec toi... cas rares de toute façon, le Kindle, c'est mieux).
24-07-2009, 10:25
Stern a écrit :Qu'est ce donc qu'un Kindle ... ? :helpsmiliLe lecteur de livres électronique d'Amazon. Mais des concurrents existent (Sony) et d'autres arriveront en 2010, vous allez voir. Citation :Numérique killed my eyes ... Trop d'ordinateur tue l'ordinateur !Mais non. Un lecteur de livres numériques est fait "pour" la lecture, donc l'écran est d'une excellente qualité pour que ce soit agréable (sinon ça n'aurait aucun sens).
24-07-2009, 10:29
tout dépend à quelle periode tu y vas spèce d'henri emile ! faut y aller en début de periode estudiantine ! à la rentrée ! là où les cruches fréquentes les lieux par bonne conscience...
![]()
24-07-2009, 10:36
Nil Sanyas a écrit :Le lecteur de livres électronique d'Amazon. Mais des concurrents existent (Sony) et d'autres arriveront en 2010, vous allez voir. Tout à fait, celui de Sony est pas mal du tout d'ailleurs. La qualité de lecture se rapproche vraiment de celle d'un livre papier grâce à l'écran qui reproduit "la texture visuelle" d'une page. C'est en effet très pratique pour des recherches et pour trimballer des dizaines de livres à la fois. Les seuls vrais avantages du livre, c'est l'odeur du papier, la sensation de tourner les pages, le toucher, etc. Et puis bon, c'est toujours plus joli d'avoir une bibliothèque fournie qu'un simple Kindle. Edit : en plus, quand tu l'as acheté, il est vraiment à toi :lol: ![]() |
|