11-03-2009, 14:16
11-03-2009, 14:23
caveman a écrit :La presse qui critique la surmédiatisation des faits divers c'est quand même cocasse. Il a bien évidemment raison de brave homme mais ça reste cocasse et un poil démagoOui mais il tape dans le 1000, et ça fait du bien d'entendre ça de la part de l'Express... Après, ce serait bien que ça se concrétise dans les journaux... caveman a écrit :http://fr.news.yahoo.com/4/20090311/twl-...5ae06.htmlDamn, c'est violent ![]() Bien content quand même que ce genre de chose n'arrive pas en France... ![]()
11-03-2009, 14:26
Ou ne soit pas encore arrivé... Y'a bien eu une expédition punitive à l'arme blanche dans un lycée de Gagny y'a deux jours de ça...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-03-2009, 14:27
Nil Sanyas a écrit :Bien content quand même que ce genre de chose n'arrive pas en France... En France on préfère utiliser des barres de fer et des couteaux. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-03-2009, 14:36
mouai dans un cas, ça reste une bande de jeune con qui veulent découdre dans l'autre... j'ai pas de mot pour ça. c'était pas en allemagne aussi qu'un "jeune" etait partie faire un carton dans une crèche ?
Ceci dit hier à Paname dans le 13 eme y a un gus qui jouait au piegon d'argile avec les gens dans la rue..
11-03-2009, 14:44
C'était en Belgique le tueur de la crèche...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-03-2009, 14:45
Miki a écrit :Ou ne soit pas encore arrivé... Y'a bien eu une expédition punitive à l'arme blanche dans un lycée de Gagny y'a deux jours de ça...C'est quand même sans comparaison niveau conséquence ![]()
11-03-2009, 15:09
T'facon, meme le libre echange se barre en coroñes
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-03-2009, 21:05
Pour Benoit XVI, le preservatif "aggrave le problème" du sida
Vas-y Beu-beu, change rien, on est plus à quelques milions de morts, près. ![]()
17-03-2009, 21:23
Vivement un grand schisme !
![]() Avec cette attitude il fait le lit des évangélistes@Mama Cass
18-03-2009, 10:05
Oc! a écrit :Pour Benoit XVI, le preservatif "aggrave le problème" du sida ![]() Bah oui, "un comportement responsable et moral" n'est pas possible avec une capote.... C'est évident, le latex est chimiquement instable avec toute morale... ![]()
18-03-2009, 13:07
C'est juste pas croyable de dire encore de tel conneries de nos jours.
![]()
18-03-2009, 13:18
Je comprends pas du tout pourquoi il dit que ça aggrave le problème
![]() ![]() ![]() Par contre, dans pas mal de pays d'Afrique, on est clairement anti-préservatif et pro zéro-sexe (tant qu'on est pas marié).
18-03-2009, 16:46
Et moi qui croyais que l'Eglise condamnait la peine de mort... :helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
18-03-2009, 17:54
Espigoulien a écrit :Et moi qui croyais que l'Eglise condamnait la peine de mort... :helpsmili Citation :Catéchisme de lEglise catholique N° 2267 de 1997 : "Lenseignement traditionnel de lEglise nexclut pas, quand lidentité et la responsabilité du coupable sont pleinement vérifiées, le recours à la peine de mort si celle-ci est lunique moyen praticable pour protéger efficacement de linjuste agresseur la vie des êtres humains.
18-03-2009, 18:45
Citation :
18-03-2009, 20:05
Ça donne du travail aux humoristes...
18-03-2009, 21:17
cetace a écrit :Ça donne du travail aux humoristes...On a vu ce que s'adonner, hommage au schisme avec sa position sur les ex-excommuniés, ça pouvait donner. :mf_popeanLa protection par pape ôtée, on l'entend sa lignée qui se prépare à pluie et préserve hâtif d'une jaculatoire père oraison tout autant précoce que funèbre : la fuite en avant en cadeau par un tir de barrage qu'offre fort hommage au frais de la Garde suisse pontificale ? ou la valise bourrée de généreux génériques ? Pour cacher la sous-France, fille aînée de l'église mais qu'a dette si on pense à fric, par diplôme assis on retiendra que celui qui donne la vie en violant bat Sade : il souffre dans Sacher (histoire de liens du sang) :vodevill ![]()
30-03-2009, 12:35
Opération bords de champs. Édifiant :vod:
Vous avez 7 jours pour récupérer le pps et le faire tourner :paysan: ![]()
30-03-2009, 12:50
caveman a écrit :C'est juste pas croyable de dire encore de tel conneries de nos jours. S'il leur faut autant de temps pour reconnaitre l'utilité du preservation qu'il leur fallut de temps pour reconnaitre que la terre n'était pas plate et qu'elle n'était pas le centre de l'univers on est pas sorti de l'auberge ![]() ![]() |
|