30-03-2009, 12:57
paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod:
Vous avez 7 jours pour récupérer le pps et le faire tourner :paysan:

Edifiant en effet.
Surtout les bouteilles d'urine, kisonconléjans !:helpsmili
HEIN ?!
30-03-2009, 12:57
paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod: ![]() Edifiant en effet. Surtout les bouteilles d'urine, kisonconléjans !:helpsmili HEIN ?!
30-03-2009, 13:02
paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod: Dommage que j'ai pas eu vent de ses ramassages par chez moi, sinon ça aurait était avec "plaisir". D'ailleurs on revient toujours avec un sac de déchet quand on part en rando (et ce n'est pas que nos déchets ![]() ![]()
30-03-2009, 13:05
Lecquois ? a écrit :Edifiant en effet. Sur les bords des autoroutes c'est hallucinant aussi le nombre de bouteille d'urine qu'on peut voir. ![]() ![]()
30-03-2009, 13:10
La morale de l'histoire c'est quand même que les agriculteurs ne sont pas très doués avec un appareil photo.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2009, 13:16
Olorin a écrit :S'il leur faut autant de temps pour reconnaitre l'utilité du preservation qu'il leur fallut de temps pour reconnaitre que la terre n'était pas plate et qu'elle n'était pas le centre de l'univers on est pas sorti de l'auberge M'enfin... au bout de 2000 ans, ils ne se sont toujours pas rendu compte que dieu n'existe pas, alors l'utilité du preservation.
30-03-2009, 13:40
paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod: tu pourrais ranger ta chambre c'est pas très propre... Olorin a écrit :S'il leur faut autant de temps pour reconnaitre l'utilité du preservation qu'il leur fallut de temps pour reconnaitre que la terre n'était pas plate et qu'elle n'était pas le centre de l'univers on est pas sorti de l'auberge Le lapsus est superbe ![]()
30-03-2009, 13:42
frana a écrit :M'enfin... au bout de 2000 ans, ils ne se sont toujours pas rendu compte que dieu n'existe pas, alors l'utilité du preservation. Tu peux remmettre en cause beaucoup de chose mais pas la fois de millions de gens....
30-03-2009, 13:48
caveman a écrit :tu pourrais ranger ta chambre c'est pas très propre...Pinaise, le paquet de clopes de la même marque retrouvé je sais plus combien de fois sur une distance de 500 mètres, ça veut dire qu'il y a un gros porc qui tous les jours balance son paquet de daube au même endroit. Et ça se trouve, c'est le même qui a marqué son territoire avec son urine ![]() ![]()
30-03-2009, 13:55
Depuis tout petit, mes parents, mes grands parents, m'ont appris à ne rien jeter par terre et c'est resté ancré en moi. Je ne sais pas à quoi pense les immondes gros porc qui semment leurs détritus sur leur passage. Certainement les rejetons des immondes gros porc qui dégazent en pleine mer ou ceux qui rejettent les pesticides dans les rivières :helpsmili
30-03-2009, 13:56
paddy a écrit :Pinaise, le paquet de clopes de la même marque retrouvé je sais plus combien de fois sur une distance de 500 mètres, ça veut dire qu'il y a un gros porc qui tous les jours balance son paquet de daube au même endroit. Et ça se trouve, c'est le même qui a marqué son territoire avec son urine Grissom il te le retrouverai en moins de 2 s't'enc' ![]() ![]()
30-03-2009, 13:56
Et l'urine dans des bouteilles en plastique, ça a une utilité quelconque ? Pourquoi le mettre dans une bouteille ? Je crois qu'il me manque un élément la-dessus...
30-03-2009, 13:59
caveman a écrit :Tu peux remmettre en cause beaucoup de chose mais pas la fois de millions de gens.... Y'a des millions de gens qui y croient et des millions de gens qui n'y croient pas. Chacun sa foi... ![]() ![]() la_chèvre a écrit :Y'a des millions de gens qui y croient et des millions de gens qui n'y croient pas.chacun son foie@le filtre ![]() Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas juger des croyances des gens. Chacun crois ce qu'il croit, et chacun doit respecter les croyances des autres. @Bisounours
30-03-2009, 14:04
Tiens, puisque y'a pas de raison que la Pape fasse pas de la com non plus, j'avais entendu que tout ça ( le préservatif, Williamson, et autres dérives) visées en fait à réunifier l'Eglise catholique de tous bords, en faisant plaisir aussi au plus "extrémistes".
M'enfin, ce n'est que ce que j'ai entendu et ça veut absolument pas dire que je met les catho et ces autres grenouilles de bénitier dans le même sac.. ![]()
30-03-2009, 14:13
papaver somniferum a écrit :Et l'urine dans des bouteilles en plastique, ça a une utilité quelconque ? Pourquoi le mettre dans une bouteille ? Je crois qu'il me manque un élément la-dessus... Déjà il y a certains routiers qui se servent de bouteille pour éviter de s'arrêter et de perdre du temps. Après il y a ceux qui trouve les toilettes trop grand pour leur ptite stoukette ![]() ![]()
30-03-2009, 14:14
Olorin a écrit :Après il y a ceux qui trouve les toilettes trop grand pour leur ptite stoukette L'inverse est possible @Pape Diouf ex mannequin pour slip ... ![]() ![]()
30-03-2009, 14:17
la_chèvre a écrit :Y'a des millions de gens qui y croient et des millions de gens qui n'y croient pas. D'ailleurs c'est Coluche qui avait sorti (je crois) : "c'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord qu'ils ont raison" :happy2: M'enfin le terrain de la religion est un terrain trop glissant pour moi, alors je préfère m'abstenir sur ce point plutôt que d'envenimer les choses avec mes arguments d'athée de base ![]() ![]()
30-03-2009, 14:20
Olorin a écrit :M'enfin le terrain de la religion est un terrain trop glissant pour moi, alors je préfère m'abstenir sur ce point plutôt que d'envenimer les choses avec mes arguments d'athée de base +1 ... ![]() Olorin a écrit :mais ouais stern Tu as déjà vu celle du pape pour répondre ca ... ? ![]() ![]()
30-03-2009, 14:21
Chacun croit ce qu'il veut, tutafé.
Là où ça devient dangereux, c'est quand les préceptes de la religion prennent le pas sur la santé des croyants, ici les capotes en Afrique. Là c'est de la connerie pure ![]() ![]() |
|