06-02-2009, 12:15
Jeroemba a écrit :Entre Dexter et Nico, mon coeur n'a pas balancé très longtemps...pareil...et puis Dexter lui au moins il s'en prend aux pourris...:mf_bluesb
06-02-2009, 12:15
Jeroemba a écrit :Entre Dexter et Nico, mon coeur n'a pas balancé très longtemps...pareil...et puis Dexter lui au moins il s'en prend aux pourris...:mf_bluesb
06-02-2009, 12:17
frana a écrit :Et si on créait 2 millions d'emplois fonctionnaires de gardiens de squares. On manque cruellement de gardiens de squares dans ce pays.Je pense que la politique du leader minimus serait plutôt de supprimer les squares dans ce cas! ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
06-02-2009, 12:36
Comment vous faites pour regarder Dexter en VF ? ça perd toute sa saveur !
Je prefere pas parler de NS , par contre , j'ai trouvé Lagache pas trop mal , on sent qu'il se caguer un peu dessus (premiere interview de cette ampleur) mais il peut faire un bon journaliste et interviewer renard84 a écrit :Comment vous faites pour regarder Dexter en VF ? ça perd toute sa saveur ! Qui t'a dit que c'était en VF? Canal le diffuse en Multilangues sur la TNT. ![]() Et je trouve que la VF est très bien faite, tout comme celle de The Shield. Question d'habitude. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2009, 12:45
Vous avez entendu parler de cette petite publicité discrète sur le service public 4h après la fin "théorique" de la publicité ?
Expression direct, l'ORTF est de retour :mf_laug2 http://www.youtube.com/watch?v=a5FNZ_2Cj...re=related
06-02-2009, 12:48
Nil Sanyas a écrit :Je pense qu'on devrait taxer l'OL, qu'en penses-tu ? Pourquoi freiner l'initiative privée financée par le public ? LOLAND est un beau projet. Dès ma prise de fonction, je prendrai d'ailleurs contact avec RLD pour raser le parc Chanot et construire un OMLAND avec des boutiques et des mickey ouverts le dimanche. fautC1 a écrit :Je pense que la politique du leader minimus serait plutôt de supprimer les squares dans ce cas! Ecoutez, on va pas se mentir, dès que j'en aurai fini avec ma présidence de l'OM, j'ai bien l'intention de m'occuper des problèmes des Français, parce que si je suis élu, c'est pour répondre aux attentes des gens. Et qu'attendent les gens, ils attendent des squares. Et je vais vous dire la vérité, c'est quoi un square, un square c'est un carré de pelouse sur lequel il est interdit de marcher avec des bancs entouré de grilles. Je vais donc lancer un "grand travaux" sur la construction de squares dans lesquels les gens pourront venir dépenser leur argent après leurs 18 heures de travail quotidien. C'est pourquoi, ça ne s'est jamais fait avant et j'en prends l'engagement devant les Français, on pourra marcher sur la pelouse des squares. Et pourquoi, et bien parce qu'ainsi nous allons relancer les emplois de jardiniers et de fabricants de lessives. Que la relance de la consommation soit avec vous.
06-02-2009, 12:49
:lol:
06-02-2009, 12:50
Usual a écrit :Vous avez entendu parler de cette petite publicité discrète sur le service public 4h après la fin "théorique" de la publicité ?Tous les partis y ont droit que je sâche ![]()
06-02-2009, 12:51
frana a écrit :Ecoutez, on va pas se mentir, dès que j'en aurai fini avec ma présidence de l'OM, j'ai bien l'intention de m'occuper des problèmes des Français, parce que si je suis élu, c'est pour répondre aux attentes des gens. Et qu'attendent les gens, ils attendent des squares.'tain ça fait flipper, c'est hyper réaliste ce que tu as fait :hum: ![]()
06-02-2009, 12:54
Nil Sanyas a écrit :Tous les partis y ont droit que je sâche Oui ![]() Mais celui-là n'est pas un spot sur l'UMP, mais un spot gouvernemental, non pas sur les projets d'un parti mais sur les actions politiques mises en place :smoke1:
06-02-2009, 12:59
frana a écrit :Ecoutez, on va pas se mentir, dès que j'en aurai fini avec ma présidence de l'OM, j'ai bien l'intention de m'occuper des problèmes des Français, parce que si je suis élu, c'est pour répondre aux attentes des gens. Et qu'attendent les gens, ils attendent des squares. :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-02-2009, 13:00
Keyser a écrit :Je ne sais pas si ses paroles seront suivies d'effets, je n'en doute guère, mais oui j'ai été rassuré pas un président qui semble savoir ou il va, qui ne tire pas dans tous les sens, qui ne cède pas à la démagogie et à la facilité, qui a plein d'idées, qui est offensif et volontariste. ![]()
06-02-2009, 13:13
J'avais jamais entendu Grincheux qualifier ouvertement les 35 heures de, je cite, "erreur historique". Pour le reste, j'ai tenu moins d'une heure, l'alignement de chiffres dont les sources sont totalement invérifiables pour le pekin moyen que je suis, très peu pour moi, sans parler de son discours légèrement emphatique, à grands coups de "crise du siècle", "un monde nouveau verra le jour". etc... La suppression de la taxe professionnelle, ce serait touchant si elle coutait quelque chose à l'État. Pour ce que j'en sais, ce sont les collectivités qui vont en souffrir. Merci SAS Nicolas Ier.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-02-2009, 14:07
renard84 a écrit :Je prefere pas parler de NS , par contre , j'ai trouvé Lagache pas trop mal , on sent qu'il se caguer un peu dessus (premiere interview de cette ampleur) mais il peut faire un bon journaliste et interviewerMoi j'attends l' interview qui porte avec Le Pen ! Sinon, j'ai lu Chester Hines :mf_bluesb lui au moins il sait parler des minorités.
06-02-2009, 14:10
Keyser a écrit :C'est pas ce que j'ai entendu hier soir.En essayant de rester objectif, sachant que je n'ai écouté que la fin (à partir de 21h). J'ai aimé : - son discours par rapport au CSA : effectivement, tout ce blabla sur l'ORTF, toussa, c'est de la connerie, le CSA a TOUJOURS été sous le giron du gouvernement... arrêtons cette mascarade. J'ai pas aimé : - son discours par rapport au CSA : au lieu de dire "maintenant on assume" (ce qui est vrai hein), pourquoi ne pas réagir en disant "cette fois, on arrête l'hypocrisie, et on donne une vraie autonomie au CSA". Là j'aurai apprécié... Parce que se confondre dans la médiocrité en l'assumant, bof bof. J'ai aimé : - sa réponse quant à la fonction de président : vrai que ça doit pas être facile de se faire torpiller de la sorte tout le temps (même s'il donne souvent le baton pour se faire battre) J'ai pas aimé : - sa réponse quant à la fonction de président : enfin plus précisément, j'ai pas compris son trip sur "il y a 40 ans, c'était bien quand un président restait président ad vitam aeternam, maintenant, ça va pas". Oui enfin bon, c'est pas toi qui a limité à deux mandats, et c'est pas toi qui a instauré les 5 ans... or j'ai eu l'impression qu'il disait ça. - sa réponse quant à la fonction de président : par rapport aux élites qui gardent à jamais leur place, aux dépens des jeune générations. Je pige pas, suffit de 10 vieux pour squatter entre 50 et 100 ans (1 ou 2 mandats) les rênes du pays, donc bon... Le successeur (ou la successeuse) de Sarkozy pourrait très bien être plus vieux/vieille que lui hein... J'ai pas aimé : - ses fautes de français dont j'ai malheureusement oublié les détails - le manque de répartie des journalistes d'en face, mais ça, c'est une constante...
06-02-2009, 14:14
cabotdelaceze a écrit :Nico, c'est l'anti-Robin des Bois : il prend aux pauvres pour donner aux riches (le paquet fiscal, la suppression de la pub (et l'augmentation de la redevance) qui va encore engraisser son ami Bouygues.... Je ne vois pas en quoi la l'augmentation de la redenvance va enrichir tf1 qui est 100% privé
06-02-2009, 14:18
caveman a écrit :Je ne vois pas en quoi la l'augmentation de la redenvance va enrichir tf1 qui est 100% privé l'enrichissement de TF1 va passer par l'autorisation d'une deuxième coupure pub. ![]()
06-02-2009, 14:21
cynik a écrit :A France Info ils disent qu'il a parlé de "la crise du siècle" La crise, elle a bon dos... Tout vient de là, à écouter Nico et ses sbires. Alors que leurs mesures en faveur des riches avaient commencé bien avant ! ![]()
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
06-02-2009, 14:22
cetace a écrit :Sinon, j'ai lu Chester Hines :mf_bluesb lui au moins il sait parler des minorités. Rho lui !!! Maintenant on ne dit plus ni noir ni maghrebin, encore moins minorité, mais "issu de la diversité".
06-02-2009, 14:24
Posté par caveman
![]() Je ne vois pas en quoi la l'augmentation de la redenvance va enrichir tf1 qui est 100% privé C'est pourtant limpide : puisqu'il n'y a plus de pub le soir sur les chaines présidentielles, la grande majorité de la pub va se retrouver sur TF1...
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
|
|